1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

67 vote(s)
    43.2%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    43.2%
  3. Maupay

2 vote(s)
    1.3%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

9 vote(s)
    5.8%
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben guiterrez c'est un pur latéral gauche non ? Si on a fait une offre c'est pas pour faire semblant même si ounhahi est dans le deal .

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c'est pas un supp de l'OM lui :cool:

tontonzyg, rudy29 et Claroquesi aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Badé plus vieux, moins d xp international et ldc

30 M

mais Ordoñez plus jeune, et plus d xp internationale et LDC, 30 M c est limite

volpe94 aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Olise il peut aller aussi jouer dans l’axe en 10

mais je parle surtout puissance financière et pas blacklisté là bas a priori

s ils veulent re claquer 70/80 l an prochain ils peuvent

ils ont perdu Sané, et Gnabry bientôt

5. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, si l'info n' a pas été donnée: pour Ordonnez ça coince sur l'indemnité de transfert. Bruges veut plus que ce que Marseille propose. Le joueur lui ne veut plus s'entraîner. Pour jashari Bruges et Milan viennent de trouver un accord. Ça aura duré longtemps...

Ric 88 et SolidusShake aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport.
    Personne ici n’a, ne serait-ce qu’un millième de seconde, évoqué un quelconque potentiel de ballon d’or. Ni de ballon intergalactique.
    Juste a-t-il été évoqué deux éléments, prouvés par plusieurs études scientifiques concernant l’apprentissage et par l’empirisme concernant
    Le football:
    1- l’apprentissage n’est pas linéaire. Tu ne progresses selon une courbe constante et pure. Certains démarrent très vite et sont prêts pour des tâches dépassant les attendus supposes de leur âge (c’est le cas De Bakola). D’autres ont besoin de plus de temps. Restreindre un jeune joueur prêt à se lancer plus que 3 minutes tous les 8 matchs quand on mène 7/0 est contre productif.
    2- des clubs réussissent parfaitement à faire éclore des joueurs de 17/18 ans, pas meilleurs intrinsequement que Bakola. En les faisant vraiment jouer. Ils les encadrent juste avec pons d’attention, de suivi er de vigilance qu’un jeune de 22/22/23 ans.

fandango et bubul aiment cela.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah complétement : comment on peut vouloir, vu le montage, vu la saison à venir, la forme du joueur le vendre, c'est tout bonnement incompréhensible !

Cette saison, qui plus est à ce timing, même à 200M, tu le vends pas, c'est interdit.

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompe, vu le poids de l’institution là-bas et le poids des supporters, ils font la guerre aux Qataris etc…

‘J’ai énormément de doute sur le fait qu’ils acceptent Greenwood comme ci de rien n’était.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters font encore la guerre et encore, les dirigeants ça fait un moment par contre que eux ont changé de camp

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    insider de Bruges ?

elle est de combien l’offre de l OM ?

SolidusShake aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrêté jusqu’à quand Paixao ??

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh j'ai envie de voir Greenwood cette saison avec l'OM mais à 200 bâtons je le vends sans sourciller, ça te permet de bonifier encore plus l'équipe.

Mais de toute évidence il restera donc tant mieux pour nous, en espérant une grosse saison mais aussi un leadership sur le terrain.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a pris perpet

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sacrifice is going on tonight"

Lemmy aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vous vivez dans un rêve les gars.

Aucune entreprise de football refuserai 200 millions pour un joueur, Haaland, Vini, Bellingham, demain il y a une offre à ce prix sur la table il est vendu avec un paquet cadeau.

Alors l’OM je te fait pas dire, encore plus avec le climat actuel en France avec les droits TV etc…

Cest McCourt lui même qui prendrai la décision de le vendre.

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 choses les plus importantes c’est la volonté du club et du joueur , si on est pas vendeur et si lui ne souhaite pas partir on est tranquille .
    Si on est pas vendeur , comme Bruges avec Ordonnez par exemple ba au pire il faut qu’il annonce masse d’argent .
    Rowe nous ne somme pas vendeur non plus , donc si le prix du marcher et de 30 alors les club n’on qu’à allonger 40 pour l’avoir ☺️

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? En reversant 50% à Man Utd, au mois d'Aout, sur une année d'inflation manifeste, avec des clubs qui nous verront arriver gros comme une maison, ou cela ressemblera à du panic-buy ?
    Un mec du potentiel de Greenwood déjà tu auras du mal à le remplacer à la base, mais à cette période c'est totalement suicidaire

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la trêve internationale

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    À priori l’OM propose un peu moins de 30 millions bonus compris, Bruges en veux 37,5.

Je pense qu’à 32 bonus compris c’est affaire conclue.

20. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle serait inférieure à 30 millions. Bruges veut 30 hors bonus.

Partager cette page