1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

68 vote(s)
    43.6%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    42.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.9%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.4%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.1%
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait se faire alors

GNR66 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je vis dans la réalité sportive et économique du moment Man U a % des droits, tu te feras assassiner pour son remplaçant, tu le vendras aussi bien ou plus la saison prochaine

Ce serait absurde

GNR66 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais je suis pas inquiet sur ce dossier

ok merci

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est absurde c’est de croire qu’un club français peux refuser une offre à 200 millions en ce moment, il y a même pas besoin d’aller aussi loin, à 80 millions, il est dans l’avion, c’est deux fois sa valeur actuelle.

200 millions c’est plus de 2/3 du budget annuel du club.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on l'a payé et ce qu'on doit à mu en cas de revente ça m'étonnerait qu'on réfléchisse à 80.

rank13, dadatibo, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Il est à 50% à Man Utd, c'est pas plus difficile à comprendre, bénéfice/préjudice sportif & économique, c'est une aberration de le vendre cette saison, qui plus est à 15 jours de la reprise la ligue 1.

C'est mon avis, .

rank13, Manudibango, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Mais évidemment de quoi on parle !?

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En effet les négos entre Bruges et le Milan AC ont été très très longues apparemment.

9. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan a demandé pour payer en 5 fois si j'ai bien compris.

SolidusShake aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons qu’une offre irrésistible arrive pour Mason Greenwood. Qui pourrait le remplacer selon toi pour bonifier l’équipe ?

Il est difficile d’imaginer un joueur sur le marché qui puisse apporter plus que lui à l’instant T.

Je pense qu’on ne réalise pas la chance d’avoir un tel joueur. Quel que soit le prix pour l’OM, un tel joueur est irremplaçable selon moi. Même si l’idée est d’équilibrer l’équipe avec cette somme, ce serait un mauvais calcul, il nous faut ce joueur capable de faire la différence sur le terrain à tout moment.

Manudibango, Los-BandiDoS et vada31 aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    TAEG 70%

OMali, tontonzyg et GNR66 aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'as pas vendu balerdi , tu vendras pas Greenwood qui te rapporterai dégun , arrêtez ses débats en carton , il partira pas cette année, basta
    Balerdi t'aurais rapporté bien plus .....
    Et Neymar viendra pas .....
    Y'a un projet qui semble compter bien plus pour les dirigeants

LouisCypher, tontonzyg, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raté d'un post !

pierrolefou et Lemmy aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces débats autour de Greenwood occultent un point principal: la volonté du joueur.

Si demain l'OM reçoit une grosse offre et que Greenwood dit non, le débat est inutile et on arrivera pas à le faire partir même si on le voulait. Et à l'inverse, si l'OM reçoit une grosse offre et qu'il dit qu'il veut absolument y aller, ça sera impossible pour l'OM de tenir une position où ils retiennent le joueur.

Enfin, on sait pas vraiment à combien les saoudiens valoriseraient un joueur comme Greenwood.

LouisCypher, Kirua59, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.
  15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Bruges prenait pas la carte Conforama.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit, si l'offre saoudienne plait au joueur et qu'il souhaite partir le club ne pourra pas grand chose, à part prendre le maximum de pognon possible. En revanche, si cela n'intéresse pas le joueur, il n'y aucune raison d'en parler. Le club doit quand même fait attention et réfléchir à des joueurs au cas ou car on sait très bien que les clubs saoudiens ou quataris peuvent mettre beaucoup d'argent, ce n'est clairement pas le problème pour eux.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, si on parle seulement football, qui est plus fort à son poste ?
    Je suis sérieux quand je pose la question.
    J'en vois pas.
    Peut etre Rodrigo et Dembele ( sur les 6 derniers mois)

Greenwood n'a pas de prix, il est invendable , on trouvera jamais plus fort.

dadatibo, LouisCypher, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM fait vraiment Ordonez pour 30M€ ce n'est pas cher. Je m'explique sur le marché actuel à ce niveau de prix il n'y a que Fofana de Lyon que l'on peut considérer comme un futur crack, les autres jouent déjà dans des tops clubs (Mastantuono au Real, etc...)

On voit que ce n'est pas cher car Ordonez comme Fofana dans 2 saisons ce serait logique au vu de leurs potentiels qu'ils valent 60M€. Ce sont des joueurs qui sont suivis par Paris, Liverpool des clubs qui ne plaisantent sur les jeunes. Aujourd'hui Baldé c'est 30M€ 25 ans, Arsenal a refusé un prêt avec option de 27M€ pour de Porto.

Sur le marché actuel des cracks en défense âgé entre 17/23 ans, il y a Hato qui est parti pour 44 millions à Chelsea , Khusanov 40M€ à city, Scalivini qui va minimum partir à 50M€ vu son niveau, Calafiori qui est parti pour 45M€ à Arsenal, António Silva je ne vois pas Benfica le lâcher pour moins de 50M€ et Vitor Reis c'est 37M€ à City.

Cristhian Mosquera pour 15M€ c'était l'affaire de la saison fait par Arsenal. Avec tout ça j'ai limite du mal à croire que Bruges nous le lâche pour 30M€ ça semble fou, mais quand je vois qu'il demande 40M€ pour Jashari et vu les prix qui s'envolent. 30M€ c'est la tranche basse si Liverpool ou Paris sont intéressés je le vois partir pour 40M€ minimum.

Après reflexion si Benatia arrive à faire Ordonez à Marseille c'est une masterclass. Avec Riley, Greenwood, Gomes, Rowe et potentiellement Ordonez l'OM aurait de la dynamite entre les mains et on s'assure soit une ossature dans la durée soit des transferts importants.

LouisCypher aime votre message.
  19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh quand même exagère pas. Juste Mohamed Salah peut-être ? :p

Kurofine aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le Salah de l'année dernière en tout cas.
    T'as vu la double confrontation contre le Qatar?

LouisCypher aime votre message.

Partager cette page