1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant en plus, Liverpool sur Rodrygo avec Bayern et Arsenal. Il y a aussi Lookman donc il faut être patient pour Paixao ou Fofana, voir les 2 si Rowe part.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit que Kiwior était inférieur à Kondogbia, j'ai dit que je preferais jouer avec Kondogbia que recruter Kiwior, qui je trouve a un rapport qualité prix pas terrible

leto et GNR66 aiment cela.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je vois pas Balerdi comme un patron, j’aimerai bien qu’il soit épaulé par Aguerd par exemple, qui lui est beaucoup plus serein et calme. Balerdi t’es pas à l’abri qu’il te pète une durite dans un match, surtout accompagné de Medina …

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe j’ai envie de le garder au moins 1 an, il peut se developper chez nous, et là ça sera 40 ou 50m…

Max2mars et Lordyan aiment cela.
  5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là du coup je suis d’accord , ça sera 30m minimum … je préfère prendre Diogo Leite à 13m…

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    chacun son délire

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd il a pas l’air d être très intéressé par l’idée de venir… et West Ham en réclame 23 M, on sait absolument pas combien veut Arsenal pour Kiwior, et Aguerd est gourmand niveau salaire…

au final y a absolument qui dit qu Aguerd est moins cher que Kiwior, par contre y a un historique blessure d un côté et pas de l’autre

Balerdi c est le patron de notre défense, il progresse dans tous les domaines, perso c est lui que je veux voir encore progresser dans ce domaine

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai qu’Aguerd se fait désirer… s’il ne veut pas pas venir faut pas insister, ça donne des joueurs pas motivés. Je pense que le transfert peut se faire pour 20m, il y a des clubs intéressés mais personne n’a posé le cash. West Ham a besoin de d’argent pour son mercato. Par contre Kiwior, Arsenal va être très dur en négociation comme d’habitude, exemple Nketiah… et il côte 28m. Pour les blessures d’Aguerd c’est un gros point d’interrogation, après je suis prêt à prendre le risque perso, je trouve c’est le profil parfait. Pour moi Balerdi c’est un très bon défenseur mais pas un patron, exemple contre Strasbourg ou Emegha lui a mangé le cerveau …

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiago Santos, Aguerd, Fofana, Aubameyang + un milieu suivant le système (6-8-10?). Un joueur venant d’Arabie Saoudite ? Neves, Equi, Savic, Otavio ? Je ne sais pas si on aura suffisamment de fond pour un milieu mais même sans ça ce serait déjà extra.

Pour le moment le marché des transferts est très calme. Y’a un gros dégraissage à faire ! Ounahi, Kone, Lirola, Blanco, Meite, Maupay ou Moumbagna. Ça semble être le minimum à faire en terme de départ

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior sera sans doute dispo en prêt avec OA . Depuis son arrivée il a pas encore été prêté et il a encore 3 ans de contrat.
    Aguerd il lui en reste 2 et apparemment West ham ne veut pas le prêter à nouveau.
    Il risque d'être cher , sûrement un peu moins que Kiwior mais bien plus âgé.
    J'aime bien les 2 joueurs mais Kiwior semble être une meilleure solution.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je viens de revoir la saison de auba :rolleyes: ça peut le faire, allez go !!!:D

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kiwior dans quel monde il est nul ? Je l'ai pas vu 50 fois mais mes derniers souvenirs de lui c'est ses matchs en LDC cette année contre le Real et il était ultra solide, alors soit le mec a fait les matchs de sa vie soit il est effectivement meilleur que Kondogbia ou Aguerd qui est visiblement pas assez fort pour West Ham.

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on le garde la saison d'après il marque le but de la victoire en finale de LDC

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'arrivée imminente de Mosquera ouvre la porte à une vente de Kiwior, mais vous en demandez 30-35 quand mm.
    Kiwior était possible y a qq mois avant les blessures dans votre défense quand il jouait peu, était considéré comme un bouche trou et valorisé autour de 20M€... sur la progression qu'il a montré en 2025, sa cote est monté et je doute qu'on ait envie d'envoyer 25-30 sur ce dossier (mm avec un deal différé) alors que on est pas sur un gros potentiel revente.
    si on doit mettre + de 20 sur Aguerd ou Kiwior, je préfère nous voir mettre beaucoup plus sur un Renato Veiga en deal différé qui si il confirme son niveau de la juve se revendra plus tard à un top club pour bien plus!
    quasi nulle jusqu'à la liste pour la ldc.
    pour l'instant plus de chance de le voir partir à l'étranger ou aller au bout de son contrat chez nous que signer à Nice, Lille, Rennes ou le PFC.
    si Nice obtiens son ticket en ldc, ils auront peut-être une chance.

de ce qui est sorti, il privilégie le choix d'une aventure à l'étranger, de l'oseille ou de jouer en ldc que de rester en L1 au mm salaire... vu qu'il peut le faire à l'OM avec la ldc et partir libre en 2026.
    le côté 100% +value est tentant mais est-ce qu'on voudra le brader à un potentiel concurrent de L1 qui t'offrira surement que 4-5M€?
    si il floppe, y aura quand mm du client en AS, voir en MLS ou Turquie... et lui préfèrera aller y prendre un gros chèque que de regarder la ldc du banc pour un salaire marseillais.
    on a bien vu que sa motivation première c'est jouer la ldc ou prendre le plus gros chèque possible pour sa pension de retraite!
    Pablo a prévenu qu'il ne déséquilibrerait pas le vestiaire avec du salaire à 5M€ net annuel donc si ça discute c'est pour rester dans les clous de la grille salariale.

Auba c'est une p*tain d'opportunité qui t'ouvre une rotation inespéré sur le front de l'attaque si on recrute en + un des ailiers gauche annoncé!
    en + il apporte l'expérience qui nous manque dans le groupe d'attaquant.
    je pensais qu'on irait tenter en fin de mercato un Chiesa, Sterling ou Füllkrug (c'est que des exemples de joueurs d'expérience à relancer sur le marché) en prêt avec grosse prise en charge du salaire par leur club mais un Auba libre c'est encore plus simple.
    y a pas de blessure, d'histoire d'adaptation au contexte... mm le côté relance n'existe pas vraiment, c'est pas Luiz Felipe avec un historique de blessure qui a jouer un match en 2 ans, lui il score depuis 2 ans.

si on complète le trio Gouiri/Greenwood/Rowe (+ le petit Vaz) avec un trio Auba (libre)/Paixao ou Fofana (30-35)/Weah (p+OA), on devrait être compétitif pour assurer le podium en L1 et le top 24 en ldc.

y a juste la période CAN où en 9 faudra bricoler avec Vaz et un ailier (Rowe?) sur le poste.
    d'ailleurs avec la polyvalence d'un Auba pas impossible qu'on cible quand mm un profil pur 9 plutôt qu'un jeune ailier droit doublure de Greenwood, surtout si tu as un profil piston/ailier à la Weah... à voir déjà fin août si Vaz confirme ses promesses cet été et si Maupay veut bien partir...
    puis avant d'en arriver à cette réflexion, y a des solutions ou ajustements à étudier... comme négocier avec l'Algérie ou le Gabon pour qu'on est Gouiri et/ou Auba pour Monaco le 14 décembre 10 jours avant leur premier match de la CAN!?
    mm à la retraite, il pressera plus que Greenwood.:(

Dernière édition: 13 Juillet 2025 à 19:16
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il était nul, j'ai dit que c'est un très mauvais rapport qualité prix

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal compte toujours recruter Mosquera

Gabriel, Saliba, Mosquera, Calafiori, plus White qui peut aussi jouer dc

Allez un POA pour Kiwior et on est bien

17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c est pour surpayer c'est sur Fofana qu il faut foncer.

Après ,la guerre entre supporters , les dirigeants s en foutent royalement. Surtout un club comme Lyon qui est en difficulté.

Pour rappel Benarfa à l époque. Et encore lui est un natif de lyon et y avait casse bonbon Aulas .

Si l OM allonge la somme, et j espère vraiment que Longoria le fera, il viendra

leto, mir59 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais visiblement quand je regarde l'avis des supporters d'Arsenal ils aiment bien le joueur, donc bon...

Tu veux qui à sa place toi ?

19. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien à comprendre t'es sûr la lune.

A partir du moment où les règles sont différentes entre les acteurs le jeu est pipé dès le départ.

Faut arrêter de s'enflammer et se raconter des histoires parce qu'on est supp.

Le mieux serait d'être réaliste et viser la C3. Mais ça fait rêver personne et si un président balance un projet C3 tout le monde va gueuler. Pourtant c'est toujours plus intéressant que de se faire trimbaler en poule de LDC.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page