1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

68 vote(s)
    43.6%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    42.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.9%
  4. Moumbagna

10 vote(s)
    6.4%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.1%
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le martéguaaaal szzzzzûr!

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la question de la volonté du joueur. Je pense qu'un mec qui a été à deux doigts de passer à coté de sa carrière pro et même pire n'a aucune envie d'aller en AS. Il veut jouer au foot au plus haut niveau possible et montrer à la terre entière à quel point il peut être bon.
    Ajoute à ça la vie de famille à (re)construire, Marseille c'est l'idéal contrairement à l'AS.

LouisCypher aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça bouge autour de Johnny Rowe !

Sa grosse préparation a tapé dans l’œil de certaines écuries. Il y avait déjà des pistes en Italie, il y a maintenant des intérêts de plus en plus prononcés du côté de l'Angleterre et de la Turquie.

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi aurait demandé à ce qu'il ne soit pas transféré donc...

Kurofine, LouisCypher, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand on juge une saison d'un joueur sur les deux matches à l'année contre le PSG ?
    Parce que à ce jeu là je pense que Greenwood a pas fait beaucoup mieux...

Salah c'est 37 buts et 24 pd, bon, en PL + CL. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que Greenwood doit être dans le top des ailiers droits, mais plutôt top 10 quoi.

Sylas aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a raison, on a rien à gagner à le vendre cet été, ni sportivement ni financièrement.

migmiguel et GNR66 aiment cela.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta probablement, si Lookman s'en va (il ferait le forcing pour aller à l'Inter). Mais RDZ ne doit pas être chaud.

bez34 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/massiliazone/status/1952448680268833187?s=46&t=w8_lt5I69j347dW7pLqlJA

On verra mais les 35M sur Paixao alors que Rowe est en pétard… hmm bref
    J’aurais préféré mettre grosse somme sur un gros DC et un milieu offensif qui joue partout (profil Ben Seghir, Akliouche etc)
    Cherki a signé à city pour 40M, Gakpo avait signé à Liverpool pour 42M etc bref j’aurais aimé aller sur un joueur comme ça

Jawad aime votre message.
  9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà à tous,
    Bon le mercato s'emballe, c'est bien dans le sens où, pour la première fois depuis très longtemps, nous ne sommes pas en position de vendre, c'est les autres clubs qui viennent pour acheter.
    Deux scénarios s'ouvrent alors: soit on tape des ventes records, soit on a une augmentation "intangible" de la valeur de notre effectif, ce qui a terme pourrait faire gonfler le prix de joueurs moins.

On est dépendant de la volonté des joueurs. S'ils sont investis dans l'aventure et veulent continuer alors on continuera l'aventure ensemble. Aux prétendants de sortir d'énormes chèques.

Si l'arabie sort une offre de plus de 100m€ pour Greenwood, le club s'en remettra - en toute transparence avec le joueur je pense - à la décision de ce dernier.

Greenwood sera difficilement remplaçable sur le marché, même si on venait à récupérer une somme de 60-65m€ après avoir reverser les 40% à man-u. Le seul joueur qui me semble possible d'aller chercher (mais quasi impossible à convaincre) c'est Savinho de manchester city car son salaire est encore "faible" selon capology (2m net).

Sinon partir avec un joueur avec un plafond de verre plus bas pour cette année (exemple : leon bailey, kubo) et l'accompagner d'un joueur pari (exemple : dibbling).

Je pense que la direction et De Zerbi ont anticipé l'éventualité d'un départ de Greenwood car ils se doutent que c'est une "proie" potentielle aux sirènes de l'Arabie Saoudite.

Dernière édition: 4 Août 2025 à 20:45
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 5 sans probleme

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que je sache ce qu'est un tweet déja...:) je vais demander à Cyro , moi je suis resté au minitel rose ...:D

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on compare les joueurs autour d'Olise et ceux autour de Greenwood, surtout jusqu'en janvier pour le 9, il y a quand même un monde. Greenwood est le top du top !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors les mercatox, pas d'amateur pour les paris L1 ?
    Cf ma signature pour les intéressés.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jashari avec l'AC Milan c'est fait la presse italienne parle de 33,5 millions plus € 2 millions de bonus faciles à obtenir et € 2,5 millions plus difficiles à activer. Quelqu'un sait ce ou l'OM se situe dans les négociations pour Ordonez ?

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    80 a 120 il y a pas loin .....footballistiquement ça me ferait caguer , mais à ce prix là !

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a comprendre la logique. Ca devrait etre soit l'un, soit l'autre. Sauf si l'on en vient a se separer de Garcia, mais dans ce cas ce serait plutot une doublure ArG.

Par contre le milieu, toujours rien...

Sais-tu si la source est fiable ?

kiriyama aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien de faire un peu d experience sur le poste de latéral gauche, Digne par exemple.

Aubam, Rabiot, Rulli et Hojbjerg c est solide mentalement
    On attend de Balerdi, Medina et Gouiri qu ils s affirment
    Si on fait Ordonnez trés jeune, un Murillo un peu effacé, un Riley, un Paixao et un Gomes qui arrivent, un Greenwood en leader technique mais pas vocal.

ça ferait pas de mal un défenseur avec de la bouteille.

fandango aime votre message.

Partager cette page