1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

68 vote(s)
    43.3%
  2. Aubameyang

67 vote(s)
    42.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.9%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    5.1%
  1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'animation offensive ce n'est plus un seul joueur comme à l'ancienne.
    Holjberg fait des passes qui cassent les lignes.
    Rabiot pareil et même plus.
    Gomes semble montrer les qualités d'un 10 reculé.
    Les ailiers Greenwood et Paixao sont aussi capable de fixer le jeu sur un coté, rentrer dans l'axe et faire jouer les latéraux.
    Et Balerdi qui aspire le milieu pour lancer...
    En résumé pour moi le 10 c'est l'animation de l'équipe et plus du tout un poste dédié.

Sybarite et Sopranebaba aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'info de l'Equipe est totalement bidon, je vois pas le club investir massivement sur un ARG alors que t'as pris Medina pour y jouer, si on pourquoi avoir foutu 25 millions sur lui ?

Je pense que les priorités c'est Ordonez, un milieu et éventuellement un ARG selon les opportunités (comme pouvait l'être Gutiérrez)

gnizama et vada31 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas ça dans ma culture footballistique :D

pierrolefou aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a vu durant les matchs de préparation comme la saison dernière d’ailleurs qu’on souffrait clairement d’un créateur capable de faire la différence sur un geste, un dribble, une passe.

Harit été censé être celui-là, mais trop faible.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    T'a rincé les radis?:p

Cyro77 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est cohérent? Ils cherchent un autre profil à gauche, capable de jouer plus haut. Un peu comme Murillo/Weah de l'autre coté.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas un Luis Gustavo qui traine rait par hasard..

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Carboni plutot qu'Harit;
    Les matchs de prépas ça ne compte pas pour moi donc pas à prendre en exemple.
    Par rapport à la saison dernière oui et non. Greenwood était l'éclair, Rabiot aussi. Mais cette saison en plus tu auras Gomes, Paixao ou Rowe qui progresse, Gouiri qui est arrivé tard et qui s'il joue avec Aubam aura un peu ce rôle.
    Bref on est assez dans ce rôle je pense.
    On a mis énormément de but la saison dernière, là devant on est encore mieux donc la priorité c'est de renforcer la défense plutot que de prendre un 10. On ne jouera de toutes façons pas avec 4 joueurs hyper offensif surtout si un de tes latéraux monte.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Salah à l’âge de Greenwood, il était en dessous

10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’ITW de Paixão a donné une indication importante quand même :
    « J’espère apporter le meilleur, que ce soit à gauche ou à droite »

C’est vrai qu’on a tendance a systématiquement le considérer comme un ailier gauche, mais visiblement il peut jouer à droite aussi.

et je me demande si Weah ne peut pas jouer ARG. Il me semble avoir lu ça quelque part.

ça aurait du sens, même si je suis pas fan des arrière lateraux ou pistons sur leur faux pied

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça sera un joueur pas destiné à être titulaire à mes yeux, je vois mal le club mettre Medina en concurrence avec un mec recruté au même prix.

volpe94 aime votre message.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez évidement mais je pense qu'il faut effectivement encore un bon ARG.
    ard : Murillo Ordonnez
    dcd : Balerdi Ordonnez
    dcg : Medina Balerdi
    arg : Medina Garcia

Encore trop de joueurs à déplacer si absences, il en manque 1 pour etre serein. Oui je ne compte pas Cornélius.

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'ils vont faire un coup du genre Dedic. Ils doivent avoir une enveloppe d'environ 10M pour ce poste.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou laors on fait sortir Ulisses Garcia et on cherche un profil plus offensif à gauche à la manière de ce qu'on fait à droite pour Weah.

Dans l'optique, l'idée serait sûrement d'avoir un effectif défensif de la sorte:

Recrue (lateral gauche offensif) - Balerdi - Ordonez - Weah (lateral droit offensif)
    Medina (lateral gauche défensif) - CJ - Murillo (lateral droit défensif)

Avec comme idée principale d'alterner le côté plus offensif au besoin de l'équipe ou de l'adversaire tout en sachant que les deux lateraux plus défensifs + Kondogbia peuvent dépanner en défense centrale. Maintenant, je pense que Gutierrez était un transfert possible parce que Ounahi aurait pu être inclus dans la transaction, je nous vois aller sur un piste un peu plus low-cost si ça se confirme qu'on cherche un lateral gauche.

KyssBro et PostMo aiment cela.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    On lui a demandé s'il pouvait jouer ailleurs qu'à gauche.Il a même dit qu'au milieu c’était ok aussi selon les besoins du coach mais que son vrai poste c'est à gauche.
    Faut pas se fier à ça, c'est une conf hyper stéréotypée où le joueur répète qu'il va travailler et s'entrainer pour l'équipe avec l'aide de dieu.
    Et on ne va surtout pas changer notre Mason de position !

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après voir Murillo comme le latéral défensif mouais il est surtout bon offensivement

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et CJ ?

Manudibango aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.

Par contre, Kondogbia, s'il reste... Le salaire de fou qu'il a

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était pas la question.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano : "Greenwood ? L'OM demande une somme beaucoup trop grosse pour Al-Nassr ! J'estime les chances de ce transfert d'aboutir aux alentours des 10%. Greenwood est considéré comme un joueur clé du projet marseillais."

A noter que même si Naples reste favori, les médias italiens annoncent qu'aucun accord n'a été trouvé jusqu'à présent.

GNR66 et Pharell13 aiment cela.

Partager cette page