1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

74 vote(s)
    44.6%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    42.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ordonez y'a peut-être moyen que ça se conclue sur les mêmes chiffres que Paixao.

GNR66 aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va proposer 30+5 de bonus et tout le monde sera content.

GNR66 aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Simon je comprends vraiment pas qu’ont le libère pour qu’il aille à Montpellier, alors que eux nous saigne à la moindre occasion

4. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être une action pour récupérer savannier ?

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu dommage de voir un minot partir comme ça sans avoir joué le moindre match. Mandanda était très élogieux à son égard.

J'espère qu'on ne le regrettera pas d'ici quelques saisons.

Dernière édition: 6 Août 2025 à 07:14
    John_ aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça pourrait être dans ces tarifs, ça serait un prix correct et tout le monde serait contents.

Aubamegoatisback, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être parano mais l'arrivée de Weah, à ce prix, est assez inquiétante. De Zerbi a toujours loué les prestations de Murillo, qui a prolongé récemment de mémoire.
    En attaque côté droit, il y a Greenwood. J'ai du mal à imaginer l'OM investir autant sur Weah, pour la rotation et la concurrence. Sachant que c'est ce rôle qu'il veut quitter à la Juve.

Riptor, KyssBro et Le Polak aiment votre message.
  9. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben après pour 15M€ t'as plus rien :D Pour moi c'est un titulaire bis. Il va mordre les mollets de murillo. Peut jouer le back up de greenwood même si le downfall sera important :D

pierrolefou, Tapie_Addict, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bah un remplaçant à 20 plaques ou un titulaire nommé Weah, dans les 2 cas c'est inquiétant...

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 5-6 ans qu'il est là, un nombre incroyable de coachs compétents l'ont vu et n'ont jamais décidé de le faire jouer alors qu'on a passé la majorité de ces années avec un gardien défectueux dont même les équipes mexicaines ne veulent pas entendre parler.
    Il n'a juste pas le niveau voila tout.

OMali, RamuchoDeLaVega, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon c'est comme TOUS les joueurs qu'on nous vends comme pépites du centre de formation. Les Lafond, Mughe, Boutobba, Nyakossi......
    Ces mecs ont à peine le niveau L2.

J'espère que Bakola, Nadir et Vaz seront un peu meilleurs, mais ce n'est pas parce qu'ils jouent des bouts de matchs avec la une que ce sont des futurs cracks. Regardez, même Maxime Lopez a fait flop derrière.

Le seul qui a vraiment confirmé c'est Boubacar Kamara. Ca fait peu.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va lui souhaiter une carrière à la Brice Samba tout de même. Si il perce, je serai pas étonné qu'on l'achète plus tard. C'est un peu con mais bon.
    On aurait pu le vendre même 1€ symbolique avec une clause de rachat prioritaire.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire ce qui m'inquiète c'est de mettre ça en parallèle avec Ronaldo qui pousse pour avoir Greenwood avec lui en AS.

Le Polak aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des Kamara c'est des pépites, tu peux pas en sortir tous les ans.

Max Lopez il a pas floppée non plus comme tous les autres que tu cites. Il a une carrière raisonnable. Il lui a manqué sûrement un peu plus de travail et de physique pour une meilleure carrière. D'ailleurs si il sortait du Centre de formation cette saison, avec RDZ comme coach et Benatia qui le marque a la culotte, il aurait fait une meilleure carrière j'en suis certain.

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxime lopez a fait flop??? n importe quoi ce que tu dis, il a juste moins de talent que kamara mais sa carriere est tout a fait honorable

saruman, OMali, leto et 3 d'autres aiment votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel multivers Greenwood, 21 buts, fer de lance de notre attaque, crack absolu, saison de ldc pour encore plus briller, peut-il être remplacé par le valeureux Weah ?

Et pour finir, je pense que Ronaldo doit être surpris qu’on lui prête de tels propos. Il paraît que Messi pousse aussi pour que Mason le rejoigne :D

OMali aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzb veut plusieurs profils selon les matchs . Un Weah fasse aux bloc bas , en piston , mettra murillo . Le même murillo Qui jouera alors le match suivant en ldc dans une défense à 4 face à un adversaire qui nous prend plus haut . Je pense que dzb veut pouvoir passer d une défense à 3 a une défense à 4 d un match à l autre , sans temps de latence entre deux match , voir même dans le même match
    Rien d inquiétant , à fortiori quand on sait que weah peut remplacer aussi Greenwood .

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça ... Le moindre tocard c'est 15mio. Et le moindre tocard en L1 qui nous intéresse ça passe a 25.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe de Ordonnez à Igor Julio, je vais très mal le vivre... (pour rappel, la sociedad a préféré Caleta Car à ce dernier sur le mercato).

drogba212 aime votre message.

Partager cette page