1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

73 vote(s)
    44.5%
  2. Aubameyang

69 vote(s)
    42.1%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.7%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu flippes pour rien.

mistral gagnant aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas c'est Murillo le cocu de l'histoire alors.

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura 60 matchs à jouer
    On a besoin d’un groupe élargi

pour l’attaque on est bon:
    Abdallah robinio auba gouiri Rowe paixao Greenwood weah

En défense, le chantier se termine:
    Medina Riley Murillo Balerdi Garcia Ordonnez ?
    Manque le latéral gauche offensif digne ? Grimaldo? Gutierrez ?

Il faudra ensuite terminer le milieu:
    Nadir bakola hoejberg Gomes rabiot kondogbia
    Fernandez ?

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde va jouer, la saison qui vient est un marathon.

GNR66 et jeje60 aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera Weah couvrira plusieurs postes

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldo ? :D:D:D:D:D:D:D:D

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question avec nos jeunes est toujours la même. On a des garçons qui sont de très bons jeunes, mais qui n'arrivent pas à s'intégrer dans le groupe pro. Peut-être qu'avec l'exigence de RDZ (voir la série documentaire), ils arriveront à passer le cap.

8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas les gens. On a une équipe titulaire et ils veulent des remplaçants de même niveau. C'est juste impossible.
    Après il y a aussi le choix du joueur. C'est pas parce que le joueur ne vient pas qu'on l'a pas tenté. S'il veut aller à l'étranger, rester à l'étranger, pas venir à l'OM c'est son choix.

Perso tous les joueurs recrutés me hypent bien pour l'instant. Pour moi, j'avoue ne pas trop comprendre le recrutement en défense mais bon c'est une autre histoire. Si on joue Medina/Balerdi en défense, pk mettre 30 M€ sur un défenseur ?
    SI on pousse Médina à gauche. Pourquoi des rumeurs sur des latéraux alors que tu as Garcia en back up ? Comprends pas trop trop où on veut en venir en fait.

Et le premier match de l'année à Rennes avec une charnière expérimentale ça craint. Une défense Garcia - CJ - Balerdi - Murillo sérieux c'est pas l'assurance tous risques. Loin de là. Car Garcia est un honnête remplaçant pour jouer contre le fin fond du classement. Pas mieux. CJ n'a aucune connaissance du championnat. ça fait bcp je trouve.
    En face on aura quand même une ligne offensive : Rongier / Fofana / Blas / Kalimuendo avec Merlin sur l'aile. ça peut quand même faire des dégats face à notre defense expérimentale je trouve.

GNR66 et Cyro77 aiment cela.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche
    Guerreiro
    Emerson
    Malacia
    Ryan sessegnon

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu il nous manque clairement un joueur selon moi. Ne considérant ni Harit ni Kondo comme des options valables, il nous faut un joueur pour remplacer Rongier. Pour cela je vois bien un vrai besogneux, pas nécessairement un grand nom. Un joueur type Brando pour ceux qui s'en souviennent.

Désormais un match de foot se joue à 15 ou 16, c'est la raison pour laquelle il est indispensable d'avoir du matos sur le banc

Dans l'idéal on se sépare des lofteurs + Cornelius + Kondo + Harit, mais il est clair que ça relèverait de l'exploit d'y parvenir cet été, un an seulement après l'arrivée de RDZ. Ce qui a été fait est déjà énorme.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on mets une option pour garder 50% des droits du joueur, c edt OK, montpellier nous le bonifie, on leur rend service, et lorsqu il le vende on encaisse 50%...ça me va

Cyro77 aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a un gros souci avec ceux qui ont Drogba dans leur pseudo.

RPJ, GNR66, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup dans le loft il reste qui ? - Blanco, Meité, Ounahi, Moumbagna, Mughe ?
    Et hors loft : Lirola, Cornelius, Garcia, Harit, Kondogbia, Maupay

Soit 11 joueurs, si on arrive à en faire partir au moins 6, ce serait bien...

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    L ideal serait de faire partir les 11 et de mettre 4 recrues "utile" a la place

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas tant, tu peux enregistrer maximum 20 joueurs en ligue 1 sur la feuille de match. Donc un banc de 9 joueurs :
    De Lange (GB) - Weah (ARD/AID) - CJ (DC) - Garcia (ARG) - Kondogbia (DC/MDEF) - Nadir (MC) - Harit (MC/MO) - Rowe (AIG) - PEA (AC/AIG)

Donc globalement tu n'aurais que Garcia, Kondo et Harit à remplacer soit 03 joueurs, mais sachant que Kondo sera surement conservé, disons 02 joueurs

CKhris aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    En avoir un voir deux exclus certains week end du banc, c est pas non-plus un drame...chelsea a plus de 50 joueurs sous contrats....en plus on a balerdi et médina en defense...ce qui garanti bien une vingtaine de suspension sur la saison...

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout retenu le dépitement de Benatia comparant le manque d'envie aux entrainements et la timidité des jeunes comparer aux joueurs pro.

OMali aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    c'est même le minimum syndical pour réussir ton mercato
    Savoir vendre

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

Arrivée Timothy Weah ce soir à 22h05 à l’aviation générale. Espérons un maximum de monde à son arrivée à l’aéroport. Il sera accompagné par son père Georges Weah ! #TeamOM

Apparemment Mister George débarquerait avec son fils. On va avoir un paquet de 9 dans l'effectif.

volpe94, tontonzyg, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'une chose c'est que le joueur cartonne chez nous vu comment la direction le voulait.
    Si son père peut le motiver à se donner à 200%

Partager cette page