1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

74 vote(s)
    44.6%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    42.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas fini président de son pays Georges?? On va donc recevoir un président....la classe

Kirua59 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    (i) Chelsea n'a pas les même moyens financiers que l'OM
    (ii) Si tu veux promouvoir des jeunes du centre il faut leur laisser de la place, avoir un groupe de 20 joueurs + 3/4 jeunes (Bakola, Abdallah, Vaz, Sellaimi) ça te fait un groupe de 25 joueurs (avec 3ème gardien) pour bien travailler toute la saison
    (iii) les indésirables ne partiront pas tous, c'est sûr.

CKhris et Paladru aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi T. Weah pour inciter les supps à aller a Marignane ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément de lien. On a payé Rowe dans des tarifs similaires et il n'est que "doublure" dans l'esprit des dirigeants et du coach.

Weah vient dans la peau d'un potentiel titulaire latéral droit, mais un latéral très offensif, pas dans le même registre qu'à la Juve (j'ai partagé quelques images de Garcia qui était dans ce rôle et se retrouvait très souvent plus haut que tout le monde). Et il pourra également couvrir les postes offensifs. De Zerbi implique beaucoup de joueurs dans une saison. A Brighton, c'est 19 joueurs avec + de 1000 minutes de temps de jeu + 3 autres qui étaient à 900 minutes. C'est autant que le PSG qui a disputé tous les matchs possibles avec la Coupe du monde des clubs par exemple et il l'a fait avec beaucoup moins de matchs à Brighton.

On a tendance à penser qu'à ce prix il viendra pas comme remplaçant vu que c'est ce à quoi on est habitué mais l'OM a changé de dimension avec l'inflation du marché. Aujourd'hui, un mec recruté pour 15M d'euros vient pas forcément dans la peau d'un titulaire indiscutable, encore moins à un poste offensif où le club a beaucoup investi (31M sur Greenwood, 30 sur Paixao)

CKhris aime votre message.
  5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord pour les jeunes, sauf que les postes auquel on recherche encore : dc, et dl, je n ai vu aucun jeune proche de l équipe première...au milieu Bakola, oui...

6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Quant au départ des indésirables, On pourra pas tous les vendre, mais je pense qu une bonne partie peut être prêté en fin de mercato, quitte a prendre en charge une partie du salaire

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout fait pour signer dans le plus grand club de la planète foot. Rien que pour ça il mérite un bel accueil.

Aubamegoatisback, fandango, Jojo94 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, dans les clubs qui le suivaient, est-ce qu'il y avait mieux que l'OM ? Je ne pense pas. C'est une belle opportunité pour lui.
    Si il foire, on trouvera toujours un club style Sunderland - Leeds pour venir poser 12 bâtons et limiter la casse.

9. Rom91

Rom91 Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Weah reste de mon point de vue extrêmement maline. Il vient pour être en concurrence avec Murillo sur ce poste de latéral droit qui devient systématiquement offensif quand on a la balle, se retrouvant dans cette ligne de 4 derrière l'AC, avec par exemple Paixao, Rabiot et Greenwood.
    Il sera sûrement beaucoup plus à l'aise dans la position centrale en attaque que Murillo, plus à l'aise pour dédoubler. Ce profil à recruter n'est pas simple car il faut un mec capable de défendre sur le côté de la ligne de 4 mais aussi d'attaquer en position plus centrale dans la ligne offensive.

Et je pense que du coup, ce sera toujours à droite qu'on fera monter systématiquement le "latéral", ce qui permet de justifier encore plus l'arrivée éventuelle d'Ordonez, avec Riley capable de doubler les postes de ce dernier et de Balerdi et Garcia celui de Medina, mais aussi d'avoir systématiquement Medina en DCG (qui peut monter quand il le souhaite aussi, compensée par un milieu).

Ce qui ferait donc sur le papier :
    Medina - Balerdi - Ordonez - Murillo
    Garcia - Riley - Weah (avec Kondo en back-up encore)

Toninio et CHOF aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait quoi CJ Egan Riley, Paixao ou Medina ? Toutes les recrues ont droit à leur accueil à Marignane depuis 2 ans, je vois pas pourquoi Weah serait différent des autres.

Aubamegoatisback, samir69100, tontonzyg et 12 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nottingham et Newcastle je crois.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Il vient a l'OM c'est une raison suffisante pour l'accueillir

fandango, tontonzyg et CKhris aiment votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il espérait le placer comme ça, ni vu ni connu !

SolidusShake aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai à l’œil ce chenapan

leto aime votre message.
  15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose
    Samuel Iling-Junior ARG 21 ans
    Footballeur anglais - congolais 21 ans passé par la Juventus.
    Expérience Serie A + LDC appartient a Aston Villa ( qui a déjà 4
    ARG) un prêt peut être possible

Mateus Fernandes Milieu 6/8 21 ans
    Footballeur portugais ( même langue de Paixao) bonne saison en Premier League malgré la relégation de Southampton en Championship. C'est maintenant ou jamais.
    il pourras progresser et venir chercher la place de Gomes et PEH.

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Jespere que vous y serez alors

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah il a signer à l’OM, le club de ce forum ou t es inscris..

SolidusShake aime votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor il y a quelques années, lorsqu’il évoluait à la Fiorentina, beaucoup de personne le réclamait sur le forum.

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ça comme ça, oui en effet il mérite ;)

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais ça va pas non ?!?

Pitre aime votre message.

Partager cette page