[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D

Pour Zeghrova, la pubalgie ca peut être très handicapant. Gignac avait eu du mal a s'en remettre chez nous, il avait du se faire opérer je crois en plus avant.
    Aubam, je ne me fait pas de soucis.

La grande inconnue c'est Peixao et sa capacité à revenir de blessure en gérant une intégration dans le groupe alors que la saison aura déjà commencé depuis plus d'un mois.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qui osent comparer l'effectif de l'en derrière et celui de cette année, changez de club , je sais pas
    ..
    Medina.....Cornélius rien que ça boulet
    Gomes......rongier
    Aubameyang... maupay
    Riley.....lirola
    Weah....murillo
    Etc....

OMali et prince-of-jerba aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que les dirigeants ne sont pas bêtes, mais c'est pas impossible qu'on soit dans l'obligation de surpayer pour avoir les joueurs que l'on cible, comme ce sera probablement le cas pour Ordonez.

Par contre des joueurs pour faire souffler Mason, on a ce qu'il faut, voir même trop, surtout si on est optimiste est qu'on se dit que si RDZ sort Mason, c'est qu'il aura fait le taf et qu'on est devant. Si c'est juste pour l'économiser on a pas besoin que le remplaçant soit une copie carbone.

Bref je fais confiance aux dirigeants, mais la rumeur m'aurait beaucoup plus emballé si elle était sorti après qu'on ce soit renforcé aux postes qui le demandent vraiment.

Moi je pense que les agents de Zhegrova ont reçu un coup de fil préventif du board qui ont commencé à assurer leurs arrières quand Al-Nassr est venu nous renifler le cul, et les agents en ont profité pour se faire de la pub. On verra

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rabiot est en fin de contrat aussi.
    Nadir aussi.

Eux ils ont droit d'être une exception ? Pas convaincu par cet argument pour Rongier.

Je pense que le joueur ne voulait pas être sur la banc. A Rennes il sera titulaire tout comme Merlin. Donc c'est plutôt pour ces raisons qu'ils sont partis.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, j'espère que Zeghrova c'est un délire de journaliste. Ce joueur a la constance d'un Ben Arfa avec le talent d'un Under... De quoi faire rêver un club comme Angers mais c'est absurde pour l'OM d'aujourd'hui.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas les foutre dans le loft alors qu'on a pas essayé de les prolonger. On sait que Rabiot sera exempté quoi qu'il arrive, pour Nadir on y verra plus clair dans quelques mois quand les dirigeants auront eu le temps de regarder son contrat

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement fondé ou pas, bientôt fait ou pas je suis satisfait des pistes juste inquiet concernant notre milieu de terrain qui est la ligne qui s’est affaibli avec la perte de Rongier/Bennacer et rien ne sort sur la quête d’un récupérateur.

KyssBro et fandango aiment cela.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova = Under ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova je comprend pas trop la piste , c'est un bon joueur avec énormément de talent mais au moins d'interrogation que ce soit son physique ( grosse blessure ) , son comportement pas top apparemment, son individualisme et le fait qu'il utilise jamais son bon pied .

En Revanche si il viens qu'il est en forme physique et De Zerbi parvient a le changer côté comportement et individualisme il a tout d'un crack

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nadir va devoir signer rapidement sinon il sera placardisé. Il n'y aura pas d'exception.

Rabiot c'est un deal depuis son arrivée. L'exception est contractuelle.

Dernière édition: 5 Août 2025 à 17:28
    ferveur13, Manudibango et GNR66 aiment votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il me fatigue surtout, zhegrova pour le banc....c'est juste le top , et si le club le suis c'est qu'ils ont bien étudié son caractère, son attitude etc , c'est du caviar sur le banc un mec pareil

fandango aime votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je suis dur. Under était meilleur.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui, mais Rabiot n'a pas à être exempté si on suit la logique du post auquel j'ai répondu. Et Nadir n'a pas à jouer les matchs amicaux, surtout que son niveau est très limité bien qu'il montre de l'envie.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot et Nadir ne sont pas au stade où les négociations sont bloqués pour une prolongation. Si Nadir ne prolonge pas, il y passera aussi.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si de zerbi le veut c'est que son comportement et bon et qu'il est pas individualiste.....sinon on serait pas dessus Benattia il veut pas des glandeurs.......

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova , c’est aussi une opportunité de marché.
    Tu peux pas etre indifférent a un joueur de ce potentiel qui en désaccord avec son club.

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faut vraiment qu on croise tout ce qu on peut , pour que al nassr ne fasse pas une offre de 150 millions et un salaire démentiel pour Mason.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai complétement confiance en Benattia, il va pas recruter pour recruter , chaque profil est soigneusement étudier !

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zegrova, ailier??? Les postes sont doublé....en remplacement, de qui? Greenwood, rowe....dans ce cas on perd au change, sérieux en plus de la fiabilité de sa santé et même si en forme, c est un super joueur, a l instant T je vois pas l interet

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée de Zeghrova car le marché de l'ailier droit est difficile, si on considère que l'OM peut mettre 30/35 batons sur ce poste à court terme, les talents sont rares ou déjà dans des tops clubs. Si tu regardes le marché actuel voici les joueurs: Johan Bakayoko parti pour 20M€ à Leipzig, Talbi 18M€ à Sunderland, Anis Hadj Moussa Feyenoord en réclame 25, Osorio ça peut partir pour 10M€, Dennis Man 10M€, Bakwa ou Gnonto c minimum 25M€.

Perso même dans cette liste je trouve Zeghrova meilleur surtout si ça se fait à 15M€ car il a une faculté à casser des reins au-dessus et il évolue dans un championnat difficile.

GNR66 aime votre message.

Partager cette page