[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Zhegrova est décisif tous les 1.91 match.
    Greenwood est décisif tous les 1.16 match.

Mais les stats ne traduisent pas l'irrégularité en match.
    Zhegrova brille par quelques actions qui font le tour des medias mais le reste du temps c'est soit un fantome soit très brouillon.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et Gouiri/Aubameyang au centre.

L'attaque et la défense ont été renforcées. Il y a plus d'incertitudes au milieu de terrain maintenant. Nadir et Bakola seront-ils en mesure d'être au niveau et constat sur une saison complète ?

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur souhaite partir. Donc s'il n'était pas blessé son agent aurait bruyament communiqué sur le fait qu'il est en bon santé afin d'agiter le marché.
    Un marché bien plat pour lui, justement en raison de cette sale blessure qui a tendance à récidiver.

4. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des supporters marseillais c’est qu’on prend vite un melon énorme

ne pas vouloir de Zegrova (j’ai pas l’ortho) en tant que remplaçant c’est pas croyable

le gars serait la doublure de Boisvert mais non…

je suis choque

baxxter68, volodiab, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c'est quoi ce délire de Zeghrova extra communautaire ? Ça enterre la piste Ordonez on est d'accord ?

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kosovo n'est pas dans l'espace Schengen et le droit du sol en Allemagne n'est valable que depuis l'an 2000.

A priori, ce qui bloque c'est surtout que Greenwood n'a pas encore obtenu son passeport et que Medina n'a pas non plus de passeport français. Je pense que sa famille cherche à obtenir un passeport albanais peut être.

Pour Ordonez, ça dépendra de Greenwood mais en tout cas c'est clair qu'on rentre dans une situation de "tension" au niveau des places extra communautaire.
    Oui parce que Greenwood est absolu régulier à tous les matchs et n'est pas un fantôme une majeure partie des matchs la saison dernière ?

Jawad, Aubamegoatisback, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Aubameyang / Gouiri dans l'axe.

Il ne manquerait plus qu'un latéral gauche et un milieu récupérateur pour être complet

Et quand on sait qu'il reste à dégager la masse salariale des Blanco, Meité, Ounahi, Moumbagna, Mughe, Lirola, Maupay et Harit ça laisse de la marge de manœuvre

volodiab et OMali aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la nationalité allemande possible. De plus, Médina peut demander la nationalité française , normalement.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on abandonne la piste Ordonez pour cause de place extra communautaire pour prendre Zeghrova...

Débilité extrême

benarfabola aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Greenwood est régulier sur ses buts et passes décisives ! Presque une par match.

Un fantome qui occasionne un but à chaque match on s'en contente largement.
    En revanche un joueur qui marque de deux buts lors d'un match puis disparait durant les 5 suivants, c'est plus problématique.

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du gâchis un Greenwood en AS. Il est de la trempe de barça, city....etc....

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c’était Murillo qui partait pour libérer une place d’extra communautaire ? Pas un souhait juste une possibilité

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu fais fausse route. Si on abandonnait Ordonez pour faire Zhegrova, l'info ne parlerai pas de la necessité de trouver une solution au fait qu'il soit extra commautaire.

Kurofine aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je le demande comment tu peux régler ce problème en si peu de temps, ça me paraît impossible.

En tout cas clairement si ça se passe comme ça je trouve ça catastrophique

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi tu as raison. Je pensais qu'on l'avait eu gratuitement. Enfin ca ne change pas grand chose au final tu vas payer dans les 25M sur 3 saison.

Perso je me suis résolu à l'accepter car il va sans doute rester vu le temps d'écran qu'on lui donne dans les docus par rapport à par exemple Rongier alors que question charisme c'est le jour et la nuit entre les 2.

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu t’attends à avoir deux Greenwood à droite en déboursant max 15M… Faut rester mesuré quand même. Le principe d’un joker c’est qu’il est par définition moins impactant que le titulaire. Ça n’enlève pas les qualités de Zhegrova. Même si je comprends les interrogations.

ferveur13 aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu perds alors ton atout numéro 1 pour le retour à la ligue des champions . Pour 60 millions d euros , même pas le quart d un jackpot euromillions . J espère vraiment que le club ne lâchera pas même si je comprend la logique comptable d un club , qui reste une entreprise .
    Le plus difficile sera qu il veuille rester si ils lui font une proposition de salaire de fou furieux.
    Autant le garder au moins jusqu a la fin de l année . Si on est alors bien positionné pour la phase éliminatoire en ldc et en ligue 1 , le garder jusqu a la fin de saison . Sinon, en effet le laisser partir en décembre . Mais la , a date , ce serait tellement un coup dur

mdibn aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et mistral gagnant aiment cela.
  20. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand je vois Cabella à Lille qu'on a virer à grand coup de pieds. Thauvin à Lens qui va leur faire du bien. Brassier à Rennes crise de nerfs parce qu'il est blessé. Bah on peut leur mettre Harit, Ounahi, il veulent De Lange (que j'apprécie, humilité, discrétion, travailleur) et bah tu rajoute pas tant que ça pour Zhegro et c'est le genre de joueurs il t'éclate tout à l'OM. Ça à été dit plus haut le Dr de Lille bosse à l'OM cette saison, il le connaît infiniment mieux que nous, c'est qui décide. Y pas tant de thunes à rajouter sinon saison blanche et départ gratuit dans 1 an. Salaire pas élevé, joueur qui va faire se lever le Vélodrome.
    Il faut COMPRENDRE ON A CHANGÉ DE DIMENSION CETTE ANNÉE et c le projet déjà vendu à des joueurs comme Greenwood, Rabiot, Rulli....etc... déjà l'an dernier. Sinon je comprends plus rien...

Aubamegoatisback et GNR66 aiment cela.

Partager cette page