[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque totalement d'accord. Pour moi Gomes est une excellente recrue mais ce n'est pas du tout le même registre que Rongier. J'espère qu'on remplacera Rongier avec un milieu défensif, on en aura réellement besoin et Kondogbia ne peut plus le faire.

Sinon, le mercato est déjà bon mais si en plus Ordonez et Zhegrova signent, ce serait hallucinant... mais il faut remplacer Rongier et aucune rumeur sur le sujet

marcassin0113, kiriyama et mdibn aiment votre message.
  2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

OMali aime votre message.
  3. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sellami, Vaz, Abdallah

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont essayer de trouver une solution dans l'entourage de Zehgrova!

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le defenseur est un dossier prioritaire sur un ailier remplaçant et jusqu'à preuve du contraire et des mots du coach de Bruges, l'OM a fait une offre en fin de semaine dernière. Si Zhegrova signe, c'est qu'une solution sera trouvé sinon il viendra pas. T'imagines bien que les contacts datent pas d'aujourd'hui ;)

SolidusShake et mdibn aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médina est à Lens depuis 2020. Dans FM, un joueur obtient la nationalité au bout de 5 ans de résidence mais ça prend un peu de temps, le club va sûrement vouloir faire ça vite si besoin

Sinon, ils vont essayer de trouver une solution pour Zhegrova

7. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, l'an prochain serait logique dans le foot. Déjà Greenwood part pas en AS, il va au real, Barça, ou Liverpool, bayern. Il est pas con mais pas cette année ni en décembre en plein projet. Et vous sous estimez l'importance de De Zerbi et du projet OM. Il ne faut pas insulter l'avenir. On en sait rien c'est pour ça que ça s'appelle l'avenir. J'espère qu'on est plus sur un projet à la City, atletico Madrid, Dortmund et même plus que ol ou Bordeaux. Une seule chose sûre le club ne voit plus petit. Il voit en grand, avec des grands joueurs sur 3 ans au minimum.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    ACTUALIZACIÓN:
    @ClubBrugge
    espera llegar a un acuerdo en el tema de pagos con el Olympique de Marsella para el bienestar del club y del jugador. La cifra inicial por Joel Ordóñez no ha variado.

Joel Ordonez veut toujours un transfert à l'OM et Bruges a accepté d'essayer de s'entendre sur les modalités du transfert pour le bien du joueur. Surement un dossier qui se débloquera cette semaine si je devais parier.

vada31, benarfabola, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source?

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère juste que le deal Zeghrova remet pas en cause Ordonez et un gros milieu.

Si on ça serait incompréhensible

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cette rumeur Zhegrova, il peut être un très bon joueur par moment , mais est ce qu’il s’est remis de sa pubalgie ? Et niveau caractère et comportement j’ai un doute, ok il faut du caractère à l’OM mais lui ça a l’air spécial, ces 15m, ça serai mieux de les poser pour finaliser Ordonez, et prendre un milieux récupérateur ou même un latéral gauche. Perso je j’en pense pas que ça va se faire.

KyssBro aime votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On a Weah qui arrive ce soir, non ?
    C'est un ailier de formation qui aura un jeu de débordement sans fioritures. Il respectera les consignes et fera le pressing.

Ça me semble plus fiable qu'un Zhegrova qui perdra beaucoup de ballons sur des dribbles et des tentatives de passes mal senties, fera partiellement le pressing, de temps a autre le repli...

De plus on est déjà très chargé devant. Faut pas oublier qu'on a toujours Moumbagna, Harit et Maupay.

Dans le même temps y'a que Garcia et Medina en latéral gauche... Alirs quitte à dépenser 15 millions...

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Greenwood, qui a un plus gros potentiel, mais certains oublient que dans les gros matchs de L1, il a souvent été absent contrairement à Zhegrova, qui a su répondre présent aussi bien en L1 qu’en Ligue des champions.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose pas entre Greenwood et Zhegrova mais dire que Zhegrova est un peu fantomatique par moment en comparaison de Greenwood alors que c'est ce qu'on lui a reproché lors de nombreux matchs dans la saison... bof

Et puis évidemment que Zhegrova c'est pas Greenwood, c'est bien pour ça que l'un serait un titulaire et l'autre une doublure.

SolidusShake aime votre message.
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr meilleur de quoi? Ils font pas le même sport wesh :eek:

et j'ai pas le souvenir de Under qui te fait basculer un match de ligue des champions a lui tout seul sur un exploit perso? :rolleyes:

marcassin0113 aime votre message.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après si Garcia reste (et ça me semble en prendre la direction) il sera le backup de Medina et on peut pas reprocher aux dirigeants de pas avoir un troisième DG. Tu dois doubler les postes point et perso Weah je peux le voir latéral droit vu qu’il a pas joué pur ailier d’attaque à la Juve cette saison.

Je peux me tromper mais c’est la seule explication que je vois à la piste Zhegrova : on a peu de fric, opportunité de marché, joker de Greenwood, Weah à droite.

Je pense que tu le sous-estimes (comme d’autres ici le surestiment). Y a certes 1-2 classes d’écart avec Greenwood mais ça reste, en pleine possession de ses moyens, un très bon ailier de L1 avec des perf référence en LdC et je suis limite circonspect du prix demandé par les lillois…

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier on a recruter un peu à la va vite , là tout les joueurs parlent de contact y'a un moment , de plusieurs appels , etc , benattia à fait un travail de dingo en amont, faut du temps pour tout mettre en place .

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pas prêt
    On va encore faire ordonnez badé digne zhegrova et henry cavill

GNR66 aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non , il a la double nationalité, dont allemand , ce serait un problème de papier non fait , 1 mois le temps de régler le problème max pour une demande classique .

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On va mieux le traiter que chez DC !

Si on fait les 3 , c'est benattia notre super héro !

Partager cette page