[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux il l'a étranglé !

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces sal.... du qatar seraient capable de trouver de la kryptonite

phenix26 aime votre message.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être pour ça qu'on le recrute à zegrovha^^

Aubamegoatisback, GNR66 et mdibn aiment votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footballistiquement je suis grave hypé par Zhegrova j'adore le joueur talent fou joueur frisson capable de faire basculer un match a lui seul mais j'ai des sérieux doutes sur l'homme humainement et sur son physique état de forme la...

J'ai peur que ça fasse une Aubame 2.0 sa première saison ou le gars met 6 mois avant de retrouver son meilleur niveau et surtout le rythme et la confiance après une longue période sans jouer :rolleyes:

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une opportunité de marché... Greenwood out 2 mois ou bien si le dimanche, il a besoin de repos, jouer a place de l'anglais, ca me va...
    Il a une capacité de dribble nettement supérieure à la moyenne et bonne frappe.

Je n'aime pas avoir un joueur du niveau de Balerdi en titulaire et Cornelius en remplacant... je souhaite un groupe de niveau plus homogene...

Et Harit, Moumbagna et Maupay à virer.... s'ils partent ca sera le dernier jour du mercato et les opportunités, ca se prend quand elles se présentent.
    Les imbéciles pensent que si le Kosovar vient, ca fera capoter le defenseur de Bruges...
    Je dirais que si le défenseur de Bruges ne vient pas autant profiter d'une opportunité à un autre poste.
    Et dans 3 jours, on te dit que Laporte signe a l'OM et hop tu auras oublié le défenseur... pour l'instant il y 9 millions d'ecart entre les belges et l'OM...

Tout comme Weah et Balerdi, il ne faut pas mélanger les dossiers.

Los-BandiDoS, Aubamegoatisback et mdibn aiment votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ce serait trop beau......j'y crois même pas perso ..........

pampi et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste un clé de bras, signe le chèque :D

marcassin0113 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Zeghrova il préfère plus Lille a l’OM ?

Si on le prend alors qu’on sait qu’il est EC c’est peut-être car la piste Ordoñez prend du plomb dans l’aile.

Mais du coup Weah c’est uniquement pour doubler Murillo ?

Mercato XXL et ambitieux en tout cas, même si je ne croit pas totalement à la piste Zeghrova.

9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas va Don Pablo et Don Mehdi vont trouver un arrangement et Ordónez et Zhegrova vont signer tout les 2 en plus d'un autre mc :)

Perso mon kiffe vu qu'on est blindé et que le gars coûte pas 50 100 M mais dans les 20 25 ça serait Ismaël Saibari du psv tellement le profil joueur parfait qui nous manque lui au milieu :cool:

Après je sais il est caniste mais bon on peut toujours bricoler pendant quelques matches à la CAN :rolleyes:

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air blessé encore 1 mois et la saison a pas commencé , il sait de quoi il parle , c'est sa blessure.......

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon...
    Ça fait mal au crâne toutes ces infos et negos (Ordonnez et Zhegrova).

2 joueurs que je prends tous les jours si c'est faisable malgré la pubalgie de ce dernier.

En revanche, IL FAUT absolument garder Greenwood et Rowe. Même si une offre démentielle arrive sur le bureau, il faut résister coûte que coûte pour le sportif.

Mais... Il faut aussi être réaliste : l'AS a les moyens de mettre les 100 ou 120 M sur Greenwood et tue le marché tous les jours. Pablo va les refuser ? Je ne pense pas. 25 M sur Rowe ? Je ne sais pas ...

Je ne suis pas comptable mais si on fait Zhegrova + Ordonez , on est presque à 50 M o_O
    On a déjà investi 67. Même avec les ventes on est sur un bon NÉGATIF. Le seul transfert de Greenwood permettrait de tout renflouer (comptant les 40% pour Man U.).
    Sportivement, ce serait une catastrophe. Économiquement, ce serait une sécurité incroyable avec en +, la saison de LDC à venir et l'argent qui en découle.

Maintenant, et c'est le plus difficile : mettez vous à la place de Mc Court. :cool:

GNR66 aime votre message.
  12. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeghora c’est celui est interdit de matches internationaux suite à ses gestes déplacés contre les serbes.
    C’est bien ça?

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ne partira pas , arrêtez de vous prendre la tête , pas cette année......impossible , l'an prochain peut être suivant la saison , mais jamais cette année .

McCourt aurait 100 fois préféré laisse balerdi partir si c'est pour l'argent......

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre toujours pas un mot de Romano pour Ordonez

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une belle saison et Mason aussi, on peut assumer les dépenses cette saison et imaginer conclure un deal avant le 1er juillet pour lui - un peu comme avec Luis Henrique. On en aura besoin de toute façon pour payer les nombreuses traites des joueurs achetés cet été et décalées à l'an prochain.

mdibn aime votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait la stratégie cette année semble être de mettre de l'argent sur la table quand nos concurrents sont à bout de souffle avec les droits TV afin de créer un fossé qui nous assurera la LDC tous les ans pour 3 ou 4 saisons.
    Les clubs qui sont pas à bout de souffle cette saison c'est Rennes, Monaco et le PSG. Strasbourg est un cas différent car ils ont encore une année pour valoriser les jeunes et faudra voir si ça prend et en combien de temps.

OMali, tontonzyg, mdibn et 2 d'autres aiment votre message.
  17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin qq'un qui comprend. On a pas changé de propriétaire mais on a changé de MOYENS, DE DIMENSION, DE PROJET. Mais il faut pas le dire trop fort. Avec le coeur et la tête des joueurs. La ferveur et l'âme de l'OM on va défoncer le pqfc facile. Merci pour ta bonne compréhension je ne t'apprens rien. (Pqfc sont KO de CDM des clubs, pas de prépa, ou presque. Sont à prendre tant y si attendent pas. Chi Siamo OM

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune, tout comme Millot ont préféré l’AS!

Rumeur d'agents avec autant d'articles dans différents médias ?
    Je ne crois pas.
    Son poste n'est pas une priorité, par contre il est opportunité de marché comme l'a été Rabiot l'année dernière.
    Un joueur de 26 ans qui a démontre un fort potentiel sur le marché et en rupture avec son club.

Il y a le doute sur son physique mais c'est un joueur talentueux avec une belle côte.

2 intérêts, il peut etre un vrai renfort en doublure offensive et une belle plus value financière.

OMali aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois même que henry cavill se dépêche de finir le reboot d'highlander pour venir

Septach Melayn, SolidusShake et GNR66 aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'impressionne c'est que l'on cible des joueurs qui allaient jusqu'ici à l'Atletico Madrid, Naples ou l'Atalanta. Des clubs bien au-dessus de nous sur la présidence de Longoria.

Sur les ailiers avoir Greenwood, Rowe, Zeghrova et Paixao c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

Sur le marché actuel il ne reste que huit ailiers intéressants par rapport à nos finances: Ben Seghir, Fofana, Dorgeles Nunes, Kevin, Gboho, Bakwa, Hadj Moussa et Nusa.

Allez sur Paixao et Zegrhova c'est cohérent difficile de faire mieux actuellement. Pour les défenseurs centraux c'est plus compliqué c'est difficile de dire si Medina/Ordonez ce sera un banger par rapport à d'autres.

Ndicka/Lucumi/Aguerd vs Medina ?
    Sutalo/Kossonou/Flamingo vs Ordonez ?

Autant je suis optimiste pour les ailiers autant pour les défenseurs c'est très difficile de se projeter.

Partager cette page