1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attendais pas du tout à ce qu'on est la surface financière pour Zhegrova en joueur offensif de complément en plus de bientôt clôturer le transfert coûteux d'Ordonez et l'arrivée de Weah.

C'est une opportunité de marché et peut être que les dirigeants voient là l'opportunité de faire une belle revente d'ici un an ou deux si on l'achète pour 15M mais... C'est pas une piste qui me plaît : pubalgie et état physique hésitant, joueur en manque de compétitions et de terrain récemment, comportement et mentalité assez douteuse, irrégulier en terme de jeu.

Je préfère largement miser sur un milieu qui offre une option de jeu créative et un profil de meneur reculé au cas où Gomez doit souffler ou bien se blesse.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans mon temps quand on était refait c'est qu'on était arnaqué ..:D

sanscommentaires aime votre message.
  3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y mettrai pas un billet tu vois...

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an passé par exemple j’en aurais rêvé avant que Greenwood signe , mais il etait inaccessible , c’est une opportunité de marché à ne pas louper

marcassin0113 aime votre message.
  5. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, on n'est pas non plus à la rue même sans la vente de Mason, on reste dans les clous d'un club de L1 qualifié en LDC et ayant une surface financière propre assurée par un bon proprio

OMali, Aubamegoatisback et GNR66 aiment votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guessand pour 35M€ à Aston Villa

On prend plus ce genre de carotte c’est quand même bien agréable.

Los-BandiDoS, volodiab et mdibn aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-5_20-17-21.jpeg je suis emmerdé j'ai plus de Kiravi .on fait une boum à l'Epahd ...
    si sa fonctionne je demanderais pour la pubalgie de zegrovha....

8. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Greenwood bien sûr, même lui, rien à faire de l'AS. Et Mc Court n'a pas besoin de 150 millions d'AS, il à des milliard. Plutôt il fait augmenter la valeur de l'OM avec Greenwood. Keep calm, l'OM sera toujours trop COOL, on est différent pour ça que l'OM vivra toujours partout dans le monde. Mais cool , tkl sinon ils le feraient pas ce mercato de fou.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez, je pense que Bruges qui est en position de force, ne compte pas faire de cadeaux ! Surtout, lorsqu'ils ont vu pour Paixao, Feyenoord a eu gain de cause ! Pourquoi pas eux ?!... On est pas en position pour le faire venir, sauf si le joueur peut faire pression sur le club, ce qui ne me semble pas être le cas... De plus, il ne me semble pas être la piste prioritaire... Ça va trainer des plombs cette histoire... Pour Zegro pareil, sans compter que Lilles a une dent contre le joueur il me semble, ils ne vont pas lui faire de cadeaux, comme pour Gomes, il peuvent le garder sans le faire jouer encore 1 an... Ça promet une fin de mercato tout feux tout flammes !:p:D:D

10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Page 666.

sanscommentaires et saruman aiment cela.
  11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Page 324 de l'évangile de Saint Paul. Demande si t'as d'autres questions. Soulard:D:D:Do_O

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’était censé être Weah son remplaçant , mais si Greenwood se blesse, peu importe son remplaçant, on est vraiment mal. Je le souhaite pas .

Mais pour être honnête, je préférerais qu’on finalise rapidement le dossier du défenseur et qu’on recrute un bon milieu. Car si PEH ou Gomes se blesse, on sera vraiment mal pour le coup.

Le Polak aime votre message.
  13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sa place dans aucun club que t'as cité. Déjà quand tu cites un club anglais c'est que t'es hors sujet le concernant.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edon Zehhrova est en passe d'obtenir son passeport européen, attention l'OM est bien positionné mais rien n'est fait, on est clairement sur une opportunité de marché, un joueur à 15M€ c'est très rare de ce profil. C'est le même move qu'à fait l'OM quand ils ont tenté Miguel Gutiérrez avec une offre Ounahi + 8M€ que Gerone a refusé.

Dernière édition: 5 Août 2025 à 19:42
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carotte? Il est très bon prometteur guessand et son prix me choque pas perso

pampi aime votre message.
  16. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 buts:cool:

ZenmanOM aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j y crois pas non plus,

marcassin0113 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans déconner, vous êtes sérieux les experts comptables ?
    Vous pensez qu'il n y a pas une direction financière ?
    Vous pensez que Roberto n' a pas vu les manques dans les différentes compositions durant l'année?
    Vous pensez que Don Pablo , Medhi font n' importe quoi?

Ordonez, Zehgrova, Bensebaini, Ngolo Kante.

Prenez vos pop-corn et juste kiffez ce mercato.

baxxter68, pampi, Rabbi et 7 d'autres aiment votre message.
  19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordoňēz ok mais Medina on decouvre pas le monstre en plus va avoir son passeport français le mois prochain, 5 ans.

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si il plante 30 buts comme lui je signe direct :D

Partager cette page