1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est arrivé avec des joueurs en fin de contrat, ensuite des postes prioritaire en mettant pas trop cher, et plus ça avance,plus on ce découvre , j'suis sûre on aurait pris medina maintenant lens aurait voulu 30m.... vraiment ce mercato est bien programmé.

OMali, kornOm et mdibn aiment votre message.
  2. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Real betis non plus:D?

Poutre aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dis dans les 30 bonus inclus. Mais on sait que pour nous ça aurait pas été le même tarif

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip Marcassin, attention Medina il charge un vrai sanglier :confused::p

marcassin0113 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Zegrova j y croirais si on arrive à refourguer Harit, Maupay et enfin Ounahi

mdibn aime votre message.
  6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No comment, tt est dis:D:cool::D:eek:

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Zeghrova ça se fera uniquement si il trouve un passeport européen et à un prix acceptable, le club voit sûrement le dossier comme une belle opportunité à ne pas louper.

Logiquement le club veut boucler Ordonez et un milieu en priorité, pour ensuite pourquoi pas faire Zeghrova si possible.

mdibn et sidharth aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j espère c est que Zegrova c est pas lié à un départ de Rowe…

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova , je viens de voir la rumeur . C’est quoi ce mercato de fou en attaque ? Il nous manque un milieu , un défenseur central et un arrière gauche et on sera complet non ?

marcassin0113, tontonzyg et sidharth aiment votre message.
  10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok partira à l'ESTAC ou au TFC:eek::D

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, c'est une opportunité de marché, si il obtient un passeport Européen ou si un joueur de notre équipe l'obtient (Greenwood et Medina) alors on va tenter de le prendre je pense.

Mais si il signe alors le potentiel offensif est juste OUFFFF du jamais vue à l'OM....

Auba/Gouiri/Greenwood/Zhegrova/Rowe/Paixao + Weah + Vaz

Mais je pense que la priorité est de prendre un DC et un Milieu (+ ARG si possible) et si les conditions sont réuni alors Zhegrova en fin de mercato

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Doubler les postes sur la base d'un schéma type n'a pas vraiment de poste en raison des polyvalences.

Par exemple si Greenwood ne peut pas jouer tu as Paixao, Rowe, Auba, Gouiri, Harit, Weah et même Lirola et Nadir. Il y en aura bien un ou deux de dispo !

Alors que si Medina ne peut pas jouer tu as Garcia, Lirola et si vraiment Nadir ou Rabiot.

C'est aussi pourquoi je ne comprends pzs l'arrivée de Weah en l'état. Alors Zhegrova...

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas me souvenir de Zhegrova faire 3 bons matchs d'affilé. Des coups d'éclats seulement.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Weah vient concurrencer Murillo, zhegrova être la doublure de Greenwood , il manque cet arrière gauche qui nous fait défaut et un milieu récupérateur .

marcassin0113 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans ce cas là , c’est pas du tout un bon moove . Si Rowe part , au vu de son profil et de la rareté des ailiers gauche , c’est 30 millions minimum . Mais j’avoue que je comprendrais pas du tout ce moove.

17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été titulaire 8 fois l'an dernier rowe.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur avec Zhegrova , quand il jouait , c’était un vrai poison sur son aile .

marcassin0113, volodiab et Aubamegoatisback aiment votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Il va progresser , il est jeune , plein de talent et d’envie . J’aime ce joueur et je pense qu’il peut exploser chez nous .

OMali, marcassin0113, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu multiplies son prix par 2 au bout d'un an parce qu'il est jeune et prometteur ?

En sachant qu'il est venu en étant jeune et prometteur ? Sans rien prouver de plus ?

Partager cette page