[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui dans l'idéal il faut conserver Rowe. Mais si tu reçois une offre de 25M ça serait improbable que l'OM refuse, après le joueur lui peut refuser, c'est un autre débat.

Mais 25M pour un joueur qui n'est pas titulaire dans ton club, 5eme plus grosse vente potentielle ? Dans quel monde vous pensez qu'on refuse ?

cloudstrike, tontonzyg, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Simon Ngapandouetnbu, contrat de 3 ans !! Marseille conserve 50% sur les droits du joueur. Marseille a un bonus en cas de montée en Ligue 1 pour Montpellier. Marseille a un « buy-back clause » une priorité de rachat si vous préférez. #OM #MHSC

cloudstrike, GNR66, tontonzyg et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu es entrain de nous expliquer que Longoria-Benatia-RDZ sont des tocards ?

OMali, Manudibango, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve pas qui fait une très bonne prépa?

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement , s'il fait une saison moyenne et on nous offre 25 millions , imagine avec une saison bonne .

Je pense qu'on a une grosse saison qui nous attends et on a besoin de doubler les postes . Comme tu le dis si bien , il faut surtout se requalifier pour la LDC , c'est la clé pour continuer a grandir . Je pense que Rowe peut etre important pour la qualification .

volodiab, arnaldinho13, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’espoir fait vivre, tu as raison

7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas qu'en terme de joueur, de niveau sportif et de potentiel ainsi que de mentalité l'equipe ne serait pas perdante ?

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en désaccord dans l'idée, c'est pour ça qu'en début de mercato je disais qu'il fallait prendre un ailier, peut être dans le chapeau en dessous de Paixao pour moins cher et installer une concurrence avec Rowe.

Avec Paixao, je ne vois pas personnellement comment Rowe pourrait faire mieux qu'une autre saison moyenne avec un temps de jeu juste un petit peu au dessus. Donc 25M c'est un honnête et très bon prix dans ces conditions.

Loranais aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans un monde où à l'heure actuelle pour 25 millions t'as du Aldingra (banc à Brighton et un an de contrat), t'as du Arnaud Laurienté (D2 italienne), du Jérémy Boga qui ne pète pas 3 pattes à un canard à Nice et bien un jeune international anglais qui vient d'offrir l'euro espoir ça se valorise bien plus que 25 millions

Les anglais sont capables de mettre des sommes folles pour des compatriotes donc s'ils sont capables de sortir 25 sur Rowe c'est été malgré son faible temps de jeu l'an dernier et sans exposition ils peuvent en sortir le double l'été prochain

Bref une vente de Rowe n'a absolument aucun intérêt et sportivement ça serait prendre un risque vu que Paixao n'est pas apte et aura forcément un temps d'adaptation plus ou moins long vu qu'il arrive d'un championnat largement plus faible physiquement

volodiab, OMali, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu viens de lacher 35 millions pour un joueur ça n'a aucun sens de libérer un joueur prometteur de 22 contre moins de 10 millions de bénéfices pour prendre un joueur de 26 ans au salaire plus élevé sans espoir de bonnes revente.

D'un coté tu flambes, de l'autre tu fais le rat. C'est absurde.

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu qu’ils ont pris Paixao pour jouer titulaire à la place de Rowe, non.

La news du soir c’est que Rowe est peut etre sur la sortie, ce qui explique la piste Zhegrova. Ça me va et si le board envisage ce move, ça me va encore plus.

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de chaud, une soirée trop arrosée... Ce sont des choses qui arrivent. Mais quand t'es dirigeants de l'OM en plein mercato ça peut coûter cher :D

Loranais aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou ça sort ça que Rowe est sur le départ?

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c'est des petits, l'om veut tout de suite revenir en ldc et pas pour y faire de la figuration.

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Zeghrova pourrait pallier à un départ de Rowe, vu qu'il ne jouent pas au même poste ? Aussi bien on cherche à recruter le Kosovar parce qu'on va vendre Rulli.

Dernière édition: 5 Août 2025 à 21:05
    mir59, Loranais et yannickdu64 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La Provence a sorti une rumeur sur Zeghrova.. par voie de conséquence, avec déjà Rowe, Greenwood et Paixao + Weah en ailier.. ça ferait beaucoup. Si la piste Zeghrova est réelle, ça veut dire que qqun est sur le départ. Avec l'arrivée de Paixao, le plus logique c'est un Rowe frustré.

17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il.ont viré la taupe. Ils avancent masqué. On pense pas assez au directeur financier qui est venu de l'inter je crois. À part eux qui savent ce qu'ils font avec l'aval de Mr Mc Court pour valoriser son club. Personne n'en sait. On aura l'explication de Mr Longoria ou Benatia après le mercato seulement. Espérant juste que la mayonnaise prenne et vite (bcp de nouveaux joueurs), (Paixao sera il canon dès le depart) . Y a des très gros moyens investi digne d'un gros d'Europe. Faut que ça le fasse

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il fait une bonne préparation mais je ne pense pas qu’il a le niveau pour être titulaire (l’arrivée de Paixao le confirme) et je ne pense pas qu’il sera décisif régulièrement.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose pas à mon sens. Combien de joueurs on a dit, non on garde, avec la LDC, le prix va exploser et au final on a pas vendu tant que ça ?

25M c'est le top 5 de tes ventes. Pour un joueur qui actuellement peut prétendre à quel temps de jeu ? Peut être le 13 ou 14eme temps de jeu de l'effectif au mieux ? A quel moment l'OM peut cracher sur 25M sur un joueur qui a ce rôle dans l'effectif ? Par rapport à son rôle c'est une honnête offre. C'est pas une question de sportif.

Et pour moi Zhegrova, c'est au dessus si on parle football de Rowe. Assez largement même.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page