1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Peux tu garantir que Paixao ne sera pas le nouveau Vitinha ? Non.
    Peut-on supposer que Rowe pourrait assurer le taf sur son couloir ? Oui car ça fait un an qu'il s'adapte a notre équipe.

D'un côté des hypothèses, de l'autre du concret.

mdibn et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça disait pareil pour Luis Henrique il y a 1 an , et pourtant ...

volodiab et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estime fort le potentiel de Rowe quand le gars il va te faire une lookman

(espoir mais joueur lambda quand il été en PL avant d'exploser) avec l'atalanta tu va pas comprendre

volodiab aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui

6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyez honnêtes, si Rowe n'était pas déjà au club et qu'il venait de faire un prêt au club avec ses 800 minutes, vous réagiriez comment si l'OM faisait une offre de 25M pour Jonathan Rowe pour être la doublure de Paixao ?

Quand on vends pas à un instant T, c'est la même chose qu'acheter le joueur le même été. Tu as un cout d'opportunité égale à la somme que tu refuses. Donc est-ce que vous en tant que supporter vous seriez heureux d'acheter Jonathan Rowe 25M aujourd'hui ?

Kirua59 aime votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Oui La Minute de toute façon c'est pas aussi fiable qu'à l'époque de Ribalta. Mais malheureusement c'est pas impossible.
    Et comme je disais , en cas d'arrivée de Zhegrova , Weah doublerait alors le poste d'ailier gauche (en plus de latéral droit) vu qu'il est droitier.
    J'aime pas l'idée car je préfère garder Rowe mais ça non plus c'est pas impossible

9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retiens moi stp Rowe un tocard, le mec qui met le but de la victoire contre l'Allemagne . Le tocard qui est champion d'Europe. Celui en une du Sun "HEROWE". Celui qui rentre sur son pied droit à la 95ème contre lyon qui te donne la victoire de 25 mètres et qui recommence contre Valence. Celui qui a fais la misère aux défenseurs contre Séville. Pourquoi j te parle

erwan21a aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est probablement le joueur le plus décisif de la saison dernière en rapport à son temps de jeu avec ses 4 buts et 3 passes décisives en moins de 900 minutes (et sans compter les 3 penos volés par l'arbitrage)

Bref le vendre à peine 25 millions alors qu'on vient de le payer 14,5 cet été (en plus des 1,5 millions de son prêt) ça n'aurait absolument aucun sens ni sportivement ni financièrement

docsoso, volodiab, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’adaptation n’est pas un gage de réussite.

Je ne vois rien de concret en Rowe, il a encore tout à prouver. Si Rowe avait une belle cote pour les dirigeants, ils n’auraient jamais balancé la sacoche sur Paixao.

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur Zhegrova n’a aucune raison d’être si ce n’est avec un mouvement de Rowe ou Greenwood.

‘Greenwood est essentiel, donc ça me surprend absolument pas qu’on fasse sortir Rowe si offre à 25 ou 30.

j’adore ce joueur, je suis certain qu’il va exploser. Mais on a déjà bcp depensé, on a Paixao, on a besoin d’un DC ou d’un ARG…

Vendre Rowe 30, faire Zhegrova à 15 et finaliser Ordonez….banco

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le timing qui n'est pas bon : Paixao blessé, Zeghrova qui n' a plus joué depuis décembre 2024 ... Si on se débarasse de Rowe on fait le début de saison avec Weah et Greenwood en attaque? Putain on va y laisser des plumes !

rudy29, Andreas, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un disait qu'il espérait que ça voulait pas dire un départ de Greenwood ou Rowe.

SolidusShake aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Paixao a tout à prouver, Zhegrova a tout à prouver. Rowe a "tout moins un an" à prouver.

Fait être de bonne fois à un moment donné. Rowe on a vu ce qu'il a pu faire a Lyon. On a vu les matchs de préparation.

Enfin moi en tout cas j'ai vu.

kiriyama aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un con sans références qui balance sur twitter que Rowe est sur le départ et tu as tout un forum qui tombe en dépression et chiale comme si c'était une info.

baxxter68, OMali, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page