[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris. D'ou sort ce montant de 25 millions pour Rowe. Qui a fait une offre ?

2. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément vrai et totalement d'accord. Accord total aussi entre l'OM et Lille pour Zhegrova 14M€+3M bonus. Le joueur arrive Samedi

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oubalors Aubam à gauche. Quand in voit son premier bout de match de préparation ça fait peur pour le début de saison en effet

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne...

erwan21a aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c’est pas vraiment la question de Rowe ou Zhegrova. Intrinsèquement le Lillois est supérieur sur beaucoup de points. Et il ne faut pas l’avoir vu jouer pour penser le contraire.

C’est plus la question de Rowe, ses promesses, sa grosse cote en PL, sa polyvalence, sa présence quasi obligatoire dans le 11 lors du premiers mois de la saison minimum. La porte de sortie en cas d’échec Paixao, la forte probabilité de voir sa cote multiplié par 2 l’an prochain en cas de belle expo en LDC … Ses éclairs, sa folie, le fait qu’il soit déjà dans le groupe, performant, que RDZ l’apprécie …

Zhegrova c’est très talentueux. Mais c’est côté droit qui joue. Donc on remplace l’offensif gauche remplaçant par un offensif droit. On met qui a la place de Paixao ? Aubameyang ? C’est ça l’idée ?

Rowe si c’est plus de 30/35 je veux bien qu’on écoute les propositions. Mais là pour prendre 25, en mettre 15 sur Zhegrova et en garder 10 pour ? Je préfère qu’on reste comme on est et que le couloir droit soit occuper par Greenwood/Weah/Murillo et éventuellement un renfort prometteur derrière Starboy.

yannickdu64 aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un mec sur twitter et depuis ça s'excite ici comme une pucelle le soir de son premier rdv.

SolidusShake et erwan21a aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zhegrova était proche de signer à Naples, il était suivi par le Bayern ou même le PSG avant sa blessure.

Il a fait 3 saisons en L1 et il a des stats plutôt pas mal même avec sa demi-saison cette année.

9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as pas l'habitude encore. L'OM est à nouveau riche. Faut le dire en quel langue habituez vous franchement, c'est juste à pas crier partout. T'imagne avant le mercato eux dire ouai on a une envelope de 120 140 M€ pour le mercato. Ben non c'est secret , t'auras la réponse en septembre octobre

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement dit s'il devait y'avoir départ entre Rowe et Greenwood, c'est Rowe qui part. Autrement dit j'aurai pu sortir la même info. Autrement dit ils brassent du vent comme 90% du temps depuis que y'a plus Ribalta

Dam' et Kurofine aiment cela.
  11. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord sur ton hypothèse de départ car il n'y a qu'à regarder l'effectif de RDZ à Brighton et son utilisation des joueurs offensifs.

Encore plus avec une saison à nbx matchs, et on sait que son jeu va demander bcp aux joueurs offensifs, et qu'il va vouloir changer, dynamiter au cours d'un match,...

Donc à date je vois pas en quoi cette rumeur signifie un départ de Rowe et bon Greenwood j'en parle même pas

LouisCypher aime votre message.
  12. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les conditions actuelles bien différente de jadis.

Le duo Longoria-Benatia a démontré leur capacité à vendre des joueurs en situations d'échecs à des tarifs tout à correctes, réussissant ce que nous parvenions très difficilement jadis : réduire la casse.
    Alors un jeune ailier, en progression et capable de belles séquences de jeu, international espoir anglais, qui fait de bonne performances même en tant que sub dans une équipe joue l'Europe ça peut qu'être une belle valeur marchande pour le futur.

Et tant bien même que par sûreté on préfère lui ouvrir la porte à ce prix-là, privilégiant une belle vente maintenant plutôt qu'une vente plus onéreuse qui n'arrivera peut-être pas, le remplacer par Zhegrova ne m'emballe pas.

Je trouve qu'il y a peu de certitudes sur l'état de forme du joueur, à quel niveau il peut revenir et de sa capacité à être impliquer dans le projet vu la mentalité du garçon, un poil plus âgé d'ailleurs.

13. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    J'allais écrire à peu près la même chose, il répond juste tendance Rowe, pas que Rowe va partir ou que l'OM étudie une grosse offre, . .

S'il y a pas de départ, il pourra toujours dire qu'il y avait des bruits une info d'un départ de Rowe mais que c'était qu'une tendance

14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Zabarny au PSG pour préparer l'après Marquinhos dans 2, 3 ans. Stressez pas!!!

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même car les médias italiens disent bien que Rowe est ciblé par l'Atalanta pour remplacer Lookman.

Je serai pas surpris si les italiens balancent 30 millions

jeje60 aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a signé nul part malgré que c'est "un crack" annoncé depuis 4 ans à Lille. :rolleyes:

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Zeghrova c’est peut-être juste une opportunité de marché. Intrinsèquement c’est très fort, mais je préfère qu’on mise sur un milieu défensif, ou alors si ça doit être un offensif, un meneur. Si Zeghrova pouvait jouer les 2 postes, je dis pas, mais ce n’est qu’un ailier.
    Je suis sceptique sur cette piste, surtout compte tenu des manques

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas twitter ou x ou ... Mais la minute a sorti quelle info en premier sur ce mercato ?

Perso j'ai que le souvenir de la "bombe" avec Semedo, puis il a retropedalé vu que Santi je crois a mis une clim.

davidou84 et Sopranebaba aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ou un échange avec Lookman alors.
    Là pourquoi pas. :D

Partager cette page