1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain Rowe n'était pas au club, tu mettrais 25M sur lui pour être doublure de Paixao ? C'est aussi simple que cela en réalité.

Si on avait pas fait Paixao et qu'on avait fait un joueur une gamme en dessous du style Laurienté et que Laurienté et Rowe se battent pour une place de titulaire, évidemment je conserve Rowe et je me dis sur une saison, il peut gagner sa place, se montrer en LDC et voir son prix exploser, c'est une autre histoire. Mais on vient de mettre 35M sur Paixao, il vient en tant que titulaire et Rowe aura un temps de jeu limité.

SolidusShake aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux encore, t'as même pas besoin de te défendre, tu laisses juste couler... Qui va compter le nombre de merguez qu'il a envoyé ? Rien que par exemple quand on parlait de Semedo... Enfin bref c'est pas très grave.

GNR66 et Kurofine aiment cela.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu le profil et le fait qu’à première vu on est pas vendeur je chercherai à en avoir au moins 25M + au mini 5 de bonus , se ferais donc Zhegrova et il resterais 10 pour mettre sur le DC ou sur un milieux

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Qui pense que Greenwood pourra pas tenir des performances de haut vol tout les 3 jours entre le championnat et juste la LDC en jouant le real, liverpool... ???

Nan parce que le joueur n'a pas toujours été régulier avec 1 match par semaine et la j'ai 90% des commentateurs du forum qui pensent le voir aligner performance sur performance a jouer tout les 3 jours !!! a etre motivé pour jouer Lorient ou le Bayern...

Moi je me souviens que RDZ ne savait pas s'il fallait le punir a le mettre sur le banc a un certain moment a cause d'une nonchalance...

et qui avons nous pour le remplaçant / le challenger un minimum ? ( je ne parle pas d'un dépanneur de poste)

Dam', GNR66, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs semedo j’aurais vraiment aimé

6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont grave. Un peu de logique. Aucun rapport Rowe /Zhegro aucun. Des groupies de 15 ans qui chiale devant leurs chanteur boys band préféré.

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  7. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accessoirement il a performé dans aucun des matchs contre les top équipes l'an passé. Donc c'est absolument pas écrit qu'il flambe en ldc.

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ça se discute :D

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai :D, je suis un vieux con j'ai pas encore l'habitude de la magie de l'instantané où personne n'a plus à justifier de la connerie de la veille, tant qu'une autre connerie a pris le relais sur le devant de la scène

Sopranebaba aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les cons sans références sont les sources des principaux articles publiés par les médias du foot :D

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MARCO07 et Kurofine aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca dépend combien l'Atalanta nous donne en plus :D

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez, mais ses exigences ont l'air de refroidir tous les clubs, ça doit piquer. Semedo plus gros salaire de l'OM, Rabiot pète un plomb direct :D

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis sceptique pas emballé par Weah mais rien que pour le fait de son envie Incroyable de venir qu'il a pas lâcher l'affaire pour signer il mérite un très bel accueil :cool:

LouisCypher aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas mais je partage quand même

L'OM s'intéresserait à Matt O'Riley [​IMG] D'après Bold[​IMG], l'Olympique de Marseille [​IMG] serait à la recherche d'un milieu axial box-to-box et verrait Matt O'Riley "comme une pièce importante" de son milieu de terrain ! Ça tombe bien, le joueur de 24 ans a déclaré en juin qu'il n'était pas totalement satisfait à Brighton [​IMG] justement parce qu'il n'y jouait que rarement à son poste de nº8 / box-to-box..

pierrolefou, drogba212 et Kurofine aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Ordonez, O'Riley, c'est incroyable qu'on soit bien d'accord

2 jeunes à énorme potentiel

benarfabola, OMlegacy13 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je ne pose pas 25M pour un remplaçant, sauf si celui est capable de jouer sur plusieurs front de l'attaque à un bon niveau, ce qui n'est pas son cas.
    En soi, profiter de sa côte actuelle pour le vendre n'est pas une hérésie.

C'est le choix de se tourner vers le lillois qui me dérange. Surtout si on parle de 15+5M de bonus, facilement atteignable j'imagine. Je préfère conserver Rowe, qui offre plus de stabilités, a déjà un an au sein du club, a montré qu'il pouvait être décisif et répondre présent.

Maintenant tu le vends 25M, le remplace par un jeune joueur à 10/12M et injecte le reste pour faire un top player au milieu, là j'entends la logique.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ça c est ta réalité

mais LA réalité c est que Rowe est déjà dans l’effectif et qu on l a acheté 16 M

qu après une saison si « moyenne » et 800 minutes il vaudrait 25 M pour une saison sans coupe d’Europe

la réalité c est qu’un joueur de son profil et nationalité qui peut aussi se retrouver a jouer en LDC cette saison plus la ligue 1, vaudra plus de 25 M

et qu il nous sera utile a gauche comme a droite

et que même avec une nouvelle saison « moyenne » on en tirera toujours autant voir plus que le prix auquel on l a acheté

Dernière édition: 5 Août 2025 à 21:27
    docsoso, benarfabola, mdibn et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 nationalités, dont irlandais, sur ce point CJ égale Riley

Andreas, kaiser sauzee et SolidusShake aiment votre message.

Partager cette page