1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

74 vote(s)
    44.3%
  2. Aubameyang

71 vote(s)
    42.5%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, cette année là ces noms (au moins Anelka) étaient cités c’est sûr

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment une crainte sur Zhegrova qu'il déséquilibre l'effectif
    Ce genre de mec ne viens pas pour être sûr le banc

CHOF aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il te double tous les postes du milieu apparemment mais aucune idée de son niveau à chacun de ces postes

pampi aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue, car Greenwood a un remplaçant avec Whea et Rowe dans l'absolu

6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il est forcément au courant que Mason est indéboulonnable donc il sait où il met les pieds s’il est vraiment intéressé.

pampi et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Weah on en parle beaucoup à droite il peut aussi jouer ailier gauche et donc il y aurait aussi la possibilité de mettre Rowe ou Paixao derrière l’attaquant, voir Greenwood comme a déjà pu le faire RDZ

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova c’est pas une mauvaise idée
    Parcontre 15M + 5M de bonus, Lille se touche la nouille:cool:
    Joueur libre dans 10 mois , 8 mois sans jouer....possibilité pour le joueur de négocier avec un autre club dans 3 mois...certainement un départ libre acté ....alors c’est 5-7M grand max.....sinon tu attends tranquillement le mois de janvier :)

Kurofine et Max2mars aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien qu'aucun offensif ne vient dans l'optique d'être un joueur de banc.

Si Zhegrova vient, il faut qu'il se donne à 100% et donc qu'il aspire à être sûr le terrain, pas qu'il se satisfasse d'être sur le banc 95% des matchs et prendre son salaire. S'il vient avec l'état d'esprit de bousculer la hiérarchie, même si c'est pas Greenwood directement

LouisCypher, Los-BandiDoS et Aubamegoatisback aiment votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , et c’est tant mieux (;
    Tant que la concurrence est saine , tout va bien …
    Il sait très bien si il vient que Greenwood sera devant lui , Benatia et RDZ ont dû le convaincre … puis c’est comme ça pr moi que tu redeviens un grand club , qd tu changes un gars, tu vois pas forcément une énorme différence de niveau avec son remplaçant sur un noyau de 22-23 joueurs … on tend vers cela apparemment et tant mieux si ça se réalise encore une fois

Dernière édition: 6 Août 2025 à 07:52
    LouisCypher aime votre message.
  11. CHOF

CHOF Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ense que c'est peut-être d'ailleurs ça l'idée du board à savoir faire une offre trop faible pour qu'elle soit accepté maintenant mais montrer notre intérêt au joueur pour qu'il vienne en janvier ou juin prochain et refuse les autres propositions en attendant. Ça me semblerait plus cohérent que poser 15 ou 20 maintenant et risquer de déséquilibrer le vestiaire en surchargeant certains postes. A moins qu'une vente de Rowe soit déjà dans les tuyaux...

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque recrue tu as des incertitudes et des hypothèses, rien est écrit à l'avance de celui qui va performer ou flopper

Aubamegoatisback et Kurofine aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors du live de Tribune Olympienne l'un a annoncé un possible départ de Harit. Des infos?

Kurofine et drogba212 aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les gars imaginez juste vous mettez Greenwood qui se défonce pendant 60-70 minutes , qui sort rincé , et là tu fais rentrer Zhegrova … je vois pas comment on pourrait ne pas kiffer , perso je m’en fais pas pr le vestiaire , il est géré de main de maître avec d’excellents cadres
    Zhegrova a un style de meneur de jeu excentré , ni Rowe , ni Greenwood , ni Aubame n’en sont ( Paixao sera à gauche ) … une corde de plus à notre arc , et quelle corde hhh

LouisCypher, SolidusShake et Los-BandiDoS aiment votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule info c'est hier avec le souhait du club à priori d'un départ de Harit, Maupay et Faris. En sachant que c'est cohérent car Harit a peu de chance de jouer, et Maupay et Faris sont derrière Gouiri, Aubam et Vaz.

Maupay et Faris il y a eu des infos sur des intérêts de clubs, Harit ça fait longtemps que j'ai pas vu d'infos, mais un club turc c'est possible car il y a eu des intérêts je crois

LouisCypher aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, tu peux pas faire la fine bouche avec Zhegrova.
    Sachant que pour une fois, nous sommes en position de force vis à vis de Lille.
    • Il est dans le loft et sur la liste des transferts
    • Il est en fin de contrat
    • Zéro rumeur à son sujet
    ils vont le brader

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu débarques pour rencontrer tes nouveaux supporters mais que ton père est plus populaire que toi.

GNR66 et Aubamegoatisback aiment cela.
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même bien content d’avoir des De Lange, Cornélius, Garcia…

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur des postes différents, le gardien c'est spécifique, et les défenseurs il y a moins de turn-over.

Sur les offensifs, tu as besoin d'une concurrence plus forte, et de joueurs capables même en cours de match de rentrer à un niveau proche de ceux qui sortent et au moins de pouvoir faire une différence.

Partager cette page