1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

78 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.7%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on tourne en rond

Si ventes de rowe
    Zhegrova ne viendra pas car

Medina Murillo paixao Greenwood on est a 4
    Si mason jamaïcain
    Ordonez extra com

Dans tous les cas on est mort
    Sauf si medina obtient rapidement un passeport idem pour ordonez

Et je suis certain qu'en cherchant Murillo pourrait trouver aussi.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tous les jours jusqu'au dernier jour du mercato, on aura des rumeurs de vente de nos joueurs, les rageux doivent vendre leurs torches cul.
    Et avec notre mercato, on dérange méchamment.

Ils ne sont pas prêts...

volodiab, Manudibango et Kurofine aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoins totalement, je préfère garder Rowe en concurrence avec Paixao et Weah en doublure de Greenwood, que de vendre Rowe pour prendre Zeghrova. Maintenant, si la vente de Rowe, te permet de faire (i) Zeghrova et (ii) un autre AIG, pourquoi pas?

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un argument que je ne peux pas comprendre, il part avec une longueur d'avance sur Paixao car il est blessé pour le moment

Meme si on connaît la gestion de RDZ avec les recrues, tu viens d'arriver et RDZ te voulais bhe peut importe ta condition et ta prestation tu joues et tu es titulaire

mdibn aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait joué plus que 800 minutes s'il n'y avait pas eu de changement de système cette saison . On s'est retrouvé à jouer sans ailier donc pas le top pour lui. Comme il s'est retrouvé à jouer AC alors qu'il y avait pratiquement jamais joué avant.
    Après il est jeune et vient d'une 2ème division . Il faut un temps d'adaptation. Luis Henrique il lui a fallu pas mal de temps pour devenir titulaire indiscutable.
    Soyons patient avec lui comme on l'a été avec le brésilien. Pour rappel lui on était prêt à le vendre 6 millions quand il est revenu de son prêt

Manudibango, mdibn, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a absolument aucune information sur une volonté du club ou du joueur s'agissant d'un départ du joueur.

Ils sortent une parenthèse dans un live FM, les indicateurs actuels ne vont pas dans ce sens. Le joueur a beaucoup joué en préparation estivale, ila affiché une envie énorme et une bonne forme. Paixao est out encore 1 mois, sans compter son retour à une forme maximale, il va se passer du temps.

Vous imaginez bien que RDZ peut envisager si besoin Aubameyang à gauche si besoin, mais ce n'est pas l'option de base.

Il va y avoir beaucoup de matchs, une saison longue.

Et puis un départ pour 20M€ !?
    Mieux vaut en rire, je n'y crois pas une seconde.

volodiab, Manudibango et mdibn aiment votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour l'autre ALG ça risque d'être compliqué vu comment on a galéré pour recruter Paixao. Il n'y a pas vraiment d'opportunité à ce poste.
    Si on fait Zhegrova , je pense que ce sera Weah qui jouera à gauche .

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe n'est pas sud-américain alors beaucoup sont moins patient.

Franchement d'où il vient avec une saison comme on a fait je trouve pas cela trop dégueu.

J'ai pas dit qu'il faisait une saison de ouf mais avec quelques buts il aura largement des offres identiques l'année prochaine.

Par contre on aura des certitudes ou non sur paixao et une alternative qu'on pourra travailler.

Actuellement on a quoi ?

Il me fait rire de zerbi Aubameyang a gauche actuellement vous le faites jouer à gauche ?

judgethejudge et mdibn aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'effort d'être malheureux !:)

mdibn aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, je me suis basé sur le nombre de débiles qui le suivent :D

mdibn et Kurofine aiment cela.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux aussi tenter de trouver un profil à la Weah sur le côté gauche, un gars qui peut jouer ARG/AIG

14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre Rowe??? Pour prendre pareil ou moins bien?? Ou moins cher?? C'est Marseille on aime accueillir Ok mais à un moment donné c est le grand remplacement :D:D:D:D:p:p:D

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Romano avait déjà balancé l'info mais lui pour le coup est vraiment nul.
    Rien que pour Cherki à l'époque , il cite 9 clubs intéressés (dont nous) ... pour finalement signer dans aucun de ceux là (Ekrem KONUR on X: " #TransferNews PSG, Marseille, Newcastle United, Aston Villa, Liverpool, Tottenham, Manchester United, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen are interested in signing Rayan Cherki. https://t.co/Aw3AfFsFr4" / X)

Manudibango, pierrolefou, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as eu raison, autant de débiles, que de saucisses qu'il balance.

17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les 3M de bonus pour Weah comme tout les bonus de tout les joueurs, j'espère bien que c'est conditionné à la qualif direct en LDC l'an prochain.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tout à 5 millions :
    - Lirola
    - Cornelius
    - Garcia
    - Harit
    - Maupay
    - Moumbagna

Manudibango et Tapie_Addict aiment cela.
  19. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe perso je comprendrai pas qu'il parte. Il peut partir au Mercato d'hiver au pire et mieux l'année prochaine.

Perso je pense qu'on investit à fond car on sait que l'année prochaine tu auras certainement : Balerdi - Rowe - Greenwood partant. Rien qu'à eux trois tu peux taper les 90/100M€ (30+25+50 (90/2 environ))

Après sur les EC l'équipe de direction mâitrise forcément cela.

Enfin, argent par argent je m'en fiche un peu. je suis pas comptable. Une ligne offensive : Rowe Paixao Auba Gouiri Greenwood Zegrova Vaz c'est la plus ligne d'attaque depuis sans doute 15 ans. Moi je dis oui. tout façon 20 M€. Il suffit qu'il marche et qu'il brille à l'OM, ce sera facilement 30M€ en UK. donc go. Mais Zegrova je pense que ça se fera sur 10+5 et peut être genre 10% à la revente et basta.

Je fais une fixette mais la défense les amis, la défense !

volodiab aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait un jeune ARG du Torino ou Hellas Vérone qu'on suivait à l'époque, j'ai plus son nom, mais qu'est ce qu'il devient ?

Partager cette page