1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où as-tu lu que le coach voulait faire jouer Aubameyang à gauche?

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDr il a prit au pif 10 clubs européens et il arrive à se rater...
    Certains font des vues et de la thunes en brassant du vent ça me fascine.

kiriyama aime votre message.
  3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, mais si le départ de Rowe conditionne l'arrivée du Kosovar, c'est sportivement une erreur.

D'une, l'un joue à gauche et l'autre à droite.

Au niveau du couloir gauche, Paixao est blessé un bon mois et nous ne savons rien du temps d'acclimatation qui lui sera nécessaire. Auba peut dépanner mais je doute qu'à son âge il peut tenir un poste de 1bis comme ailier avec tous les défis qui nous attendent. Alors pourquoi se débarrasser de Rowe qui a déjà une saison d'acclimatation au groupe, à RDZ, et qui fait une bonne prépa, apporte des garanties ?

Au niveau du couloir droit, j'ai du mal à voir Zhegrova être autre chose qu'une opportunité de marché. Oui c'est un sacré joueur quand il est en forme et fait office d'un très bon 1bis offensif derrière Greenwood. Mais encore une fois, je me répète, on ne sait rien de sa condition physique entre sa pubalgie et le nombre de match qu'il a raté, j'en ai un souvenir tout de même bien inconsistant et irrégulier au niveau des performances sportives et d'un caractère semble t-il douteux vu son épisode à Lille ou encore ses déclarations à notre sujet.
    De plus, pourquoi avoir opté pour Weah, donc l'unique avantage est quand même sa polyvalence à jouer piston droit et ailier pour remplacer Greenwood ?

RDZ veut t-il recentrer en numéro 10 Greenwood et laisser le couloir droit à Zhegrova ? Si vente de Rowe, un autre ailier gauche serait en vue comme doublure de Paixao ? Ou bien on fait le pari de compter sur Auba ? Si Mason au centre, quid de notre milieu ? Rabiot plus bas au détriment de Hojberg ou Gomes ?

Honnêtement, ça tient pas debout cette histoire.

Et financièrement, par rapport à ce qu'il nous a montré Rowe et l'histoire du club niveau vente, le vendre 25M, même 20+5 serait pas mauvais. Mais en prenant compte de la réalité économique du football d'aujourd'hui, de son âge et de son potentiel, je pense que c'est se contenter de peu et que ca ne vaut pas la perte sportive d'un jeune élément bien intégré et en progression au sein du groupe.

Surtout si pour prendre le lillois à 20M alors qu'il est pas dans sa meilleure forme et qu'il est bientôt en fin de contrat.

Par contre, même si je doute de sa crédibilité, la piste O'Riley est top ! Je pense que Hojberg va commencer un peu à baisser le pied dans les saisons à venir, ça serait bien d'avoir son concurrent et futur titulaire. Cependant, dans l'immédiat il me paraît plus nécessaire de trouver un autre profil comme Gomes. Nous n'avons pas assez de créateur, de meneur de jeu reculé.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @tonio59
    Sur l'article du phocéen qui relaye un article de FM qui dit la même chose.
    Et je suis aussi pragmatique actuellement tu as que Aubameyang qui peut jouer à ce poste peut être un peu weah qui l'a fait à la juve.

Mais cela fait peur de certitude sur une saison

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi c'est pas sportif, c'est juste de la cohérence économique. Tu reçois 25M pour un gars qui a peu joué et qui n'a pas vocation à jouer beaucoup plus cette saison, tu vends.

La fameuse grosse saison qui va faire exploser sa côte, il l'a fait comment en étant sur le banc ?

volpe94, SolidusShake, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Et on recrute qui pour remplacer Cornelius ? Garcia ?

On reste avec Riley et Weah uniquement en doublure ? Respectons les joueurs qui acceptent de se lever le cul à être remplaçant et répondre présent quand il le faut et anticipons d'avoir un meilleur banc pour la saison prochaine.

kiriyama aime votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Josh Doig ? L'Ecossais
    A Sassuolo, il avait ete achete pas bien cher de memoire au moment de leur descente

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je souhaite mais si weah est amené à jouer à l'occasion au poste d'ailier ça sera je pense à gauche pour remplacer Paixao. RDZ aime les ailiers faux pieds. D'où l'opportunité Zegrohva pour doubler à droite greenwood.
    Rowe serait donc "sacrifier " pour pouvoir finaliser les dossiers prioritaires un DC ( ordonez ? ) un Arg et un milieu .
    C'est pas ce que je souhaite, j'aime bien rowe et souhaite qu'il reste.
    En tout cas je vois pas RDZ aligner weah ailier droit quand il faudra faire souffler greenwood.

Dernière édition: 6 Août 2025 à 15:57
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est estimé à 25 en ayant justement peu jouer

Avec plus de temps de jeu il va couter combien ?

Parce que c’est certain que cette saison il aura du temps de jeu avec 3 compétitions à jouer et certainement une bien meilleure exposition Européenne avec des entrées en jeu en LDC.

Manudibango aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais l'histoire autour de Rowe ça vient d'un live de FM. Autant dire que pour l'instant c'est du flan total. C'est quand Santi ou son compère en parleront sur Twitter qu'on pourra dire qu'il y a quelque chose.

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une erreur de vendre ce genre de joueur maintenant avant une saison avec ligue des champions. Il suffit qu'il surnage dans un match de ligue des champions pour qu'à la fin de l'année ça se bouscule. Le prix enfin ça valeur actuelle, elle même explosera peut être pas vu qu'il passera la moitié de la saison sur le banc, par contre 2 clubs intéressés ou 6 la c'est plus la même chose, encore plus si y a des anglais au milieu, et ça peut finir sur un tarif délirant bien loin de sa valeur estimée.

12. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    C'est une éventualité.

Mais a-t-il souvent été utilisé à gauche dans ses anciens clubs ? J'en ai guère le souvenir.

Après, comme le dis un voisin du dessus, je pense que cette histoire de vente de Rowe c'est du flan. En tout cas, pas à ce prix là. Si il est vendu, ça sera autour des 30M avec bonus étant donné son âge et son statut d'international espoir anglais.

Claroquesi aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas m'attarder sur ça mais c'est juste pas la réalité. Rowe garde une côte parce qu'il est jeune et sors d'un Euro espoirs. 25M c'est le prix d'un espoir dans cette situation mais ça va pas monter plus haut avec un temps de jeu inexistant.

Les gars on parle d'un REMPLACANT je mets des majuscules parce que j'ai l'impression d'être le fou du coin qui veut faire sa 5eme plus grosse vente sur un joueur qui est remplaçant.

Combien de fois j'ai lu ici, sa côte va exploser avec la LDC ? Combien de fois c'est réellement arrivé ?

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup le voit déjà pour le banc mais oublie un truc c'est que paixao est blessé

On ne sait pas combien de temps il sera indisponible et combien il mettra pour revenir

Pas là jusqu'à début septembre puis ensuite il lui faudra une préparation puis du rythme c'est à dire minimum début octobre

D'ici là on fait quoi ?

Rowe aura sa carte à saisir sur ces matchs là.

Si c'était le plan weah en doublure de paixao sachant que paixao était blessé pourquoi avoir tant attendu pour weah.

Tu aurais dû en faire un dossier prioritaire pour travailler tes automatisme.

Ce n'est que mon avis mais à ce stade une vente n'aurait aucun sens sportif.

On sait même pas qui sera le remplaçant .

Manudibango et pex5113 aiment cela.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben après à l'instant t, il a deja au moins 6 matchs pour se montrer, voir un peu plus avec l'incertitude sur le retour à 100% de Paixao.

Donc, jusqu'au mercato d'hiver il a moyen d'avoir un temps de jeu supérieur à celui de toute la saison dernière, non ?

OMali aime votre message.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou encore voir un joueur a 35 millions arriver tu le prends comme un signe que le club compte pas sur toi et tu as une offre dans le meilleur cham^pionnat du monde dans ton pays et ben tu peux souhaiter partir ..

Aucune info mais je comprendrais

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra s’y faire les gars .. d’avoir des remplaçants se rapprochants du niveau des titulaires
    Ça s’appelle la progression

Dernière édition: 6 Août 2025 à 16:19
    volodiab, docsoso, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cherche pas...
    On va te dire l'OM sait pas vendre mais dès qu'il y a une opportunité il faudrait même pas y réfléchir. Si d'aventure il reste et performe pas on reprochera de pas l'avoir vendu au bon moment.

19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, l'éventuelle vente de Rowe est difficile à apprécier à l'instant t, car il y a une grande différence entre :
    - Vendre Rowe 20M pour prendre Edon 15+3M (ce qui me paraît improbable) ;
    - Vendre Rowe 25M et prend un joueur opérationnel à 15M qui n'est pas Edon ;
    - Vendre Rowe à plus de 25M, prendre un joueur à 12-15M et avoir un peu de liquidité pour finaliser Ordonez ou un autre DC.

Mon avis est très différent en fonction des différentes options.

OMali aime votre message.
  20. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question c’est : peut on refuser 25-30M pour un remplaçant ?

Partager cette page