1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La réponse surtout c’est que personne ne connaît le budget du club, ni même le prévisionnel.
    Donc réjouissons nous d’avoir deux bons joueurs à un poste

erwan21a, mdibn, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense, on travaille sur Ordonez. Ça ferait Médina et Garcia à gauche, Balerdi, Ordonez et Riley en DC plus Cornélius et Kondogbia et Murillo plus Weah avec Lirola même pas parti...
    Si Ordonez signe, il manquera juste un milieu.
    Zhegrova, ce serait une opportunité de marché et ça offrirait d'autres solutions mais bon, ça ne me semble indispensable

Pour Rowe, je peux comprendre un départ mais pas à 20M. Non seulement paixao est blessé et on ne sait pas quand il va revenir, Aubameyang ne peut pas durablement jouer à gauche et il faut un remplaçant qui coûtera sûrement plus cher... Après, si on le vend 30m et qu'au lieu d'acheter Zhegrova 15 on met l'argent de Rowe et les 15m sur Fofana, aucun souci

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut du cash comoli a proposé avec Tudor 40 pour sammer

En vendant Cornélius meite lirola cela ferait 48

Derrière tu fais ordonez 31+5 et Cardona 20+3 bonus

Martinez pour 3

Ensuite achat d'un prospect gaucher exemple madjed hammarby irako suédois si ventes ounahi et harit 9 m
    Et prêt oriley option achat 20

Equipe
    GB rulli/de lange
    Ard Murillo/weah
    Arg Cardona/Garcia
    DC ordonez/medina/cj/Martinez
    6/8 rabiot/hojbjerg/Gomes/oriley/kondogbia/bakola
    Aid Greenwood/madjed
    Aig paixao/rowe
    9 gouiri/Aubameyang/vaz

On aurait une sacré équipe.

Si on vend rowe on va encore faire du bricolage toute la saison
    On doit absolument avoir un 22 et complété par des jeunes ensuite

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on ne sache pas où jouera Médina mais on ne fera jamais un DC à 35M ET un DG

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi il n'y a aucun problème à avoir des remplaçants avec de la qualité je doute juste sur le profil de Zhegrova

erwan21a, OMali et pex5113 aiment votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edon Zeghrova est une opportunité de marché mais si on pense globalement à la gestion de l'équipe c'est un non sens car on vient de récupérer Weah qui est capable de jouer sur tout le couloir. Alors que sur le côté gauche on a aucun joueur offensif hormis Rowe et Paixao. Perdre Rowe voudra forcément dire prendre un latéral gauche offensif.

Je parie sur le fait que si Zeghrova vienne il y a de fortes chance qu'un latéral gauche arrive comme El Karouani ou Locko.

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien aucune vraie info d'un transfert de Rowe mais le type qui a eu l'idée d'inventer cette rumeur doit bien s'amuser à voir le forum s'agiter.
    Un peu comme on balance qqs miettes à des pigeons.

erwan21a et Kurofine aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a surnagé avec l’île avant sa blessure et a fait plus que bonne figure en ldc.
    Je ne doute pas de son apport, un joueur déroutant au service du collectif.

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si Rowe avec son temps de jeu peut partir à 25 barres, à combien il partirait après une saison avec un groupe renforcé, une deuxième saison au club et la LDC ?

Je vois aucun intérêt à le vendre sur ce mercato

pex5113 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La réciproque est tout aussi vraie.
    S'il reste, claque 10 buts et nous permet de nous qualifier en LDC , on sera content de ne pas l'avoir vendu 20M.
    Remplaçant, ok mais il a déjà 1.5mois pour se montrer.
    Et s'il contInue sur sa lancée de pré-saison,
    c'est Paixao qui devra se battre pour le déloger.

Faudrait pas oublier qu on a droit à 5 changements... même en rentrant à la 65mn, il y aura des possibilités.
    Avec le nombre de match, il y a la place pour 2 bons joueurs, et c'est valable pour tous les postes.

La notion d'équipe type, c'est fini.
    On raisonne en terme de groupe!
    Si on veut grandir, il nous faut 17/18 joueurs de haut niveau.
    Et Rowe en fait partie...

volodiab, Aubamegoatisback, Lemmy et 6 d'autres aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça dépend qui sera son remplaçant et son prix.

Néanmoins comme je viens juste de l écrire, il ne faut plus raisonner en terme de remplaçant.

volodiab et Kurofine aiment cela.
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honnête pour un club moyen de l1

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carré

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'est ce que tu en sais qu'il va faire une mauvaise saison ? Déjà pendant au moins 1 moins paixao ne jouera pas et le temps qu'il revienne de blessure et de s'acclimater à l'équipe je dirais même + d'un mois et demi ! Puis s'il foire le brésilien on fait quoi derrière ? Aubameyang ? Pour moi il a pu les jambes ne serait ce de y a 5 ans ! Gouiri pas son poste préférentiel et puis zeghrova a gauche c'est pas son poste et surtout il a une pubalgie depuis décembre ! Puis pour le vendre 25m désolé autant le garder

Manudibango et mdibn aiment cela.
  15. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça:rolleyes::D

leto aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zhegrova ou pas, si on finalise Ordonez et garde nos joueurs bankables et basta on aura fait un super mercato.

LePetitMarseillai, mdibn et pex5113 aiment votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Rowe alors qu'il va commencer la saison puisque Paixao est out, perso je ne vois pas trop l'intérêt, sans parler de l'aspect financier.

Paixao aura sans doute un temps d'acclimatation ( d'autant plus après sa blessure), on peut légitimement douter de la condition physique de Zegrova (si il signe), alors que Rowe est opérationnel tout de suite, a fait une bonne préparation et a déjà acquis (au moins en partie) la méthode RDZ.

mdibn et OMali aiment cela.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si dans un an il a pas ou peu jouer il aura perdu de la valeur on va pas jouer les madames Irma et dire qu'il va réussir...

Si on en été si sur on aurait pas mis 35 Millions sur un gars venant des pays bas.

Attention j'aime beaucoup le joueur mais de la a dire faut pas le vendre car on le vendra plus cher, personne n'en sait rien.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur était largement prévisible avec l'arrivée de Paixao. Reste à savoir si elle est fondée...

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova à 8 millions serait une opportunité.

A 18 millions ça serait juste sa valorisation la plus haute possible compte tenu du fait qu'il est blessé depuis 8 mois et en fin de contrat. C'est pas vraiment la définition d'opportunité.

Partager cette page