[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons qu'on vende Rowe 25 plaques, va quand même falloir trouver un "remplaçant" pour l'aile gauche. Et ca va nous coûter combien pour un joueur à peu près potable et/ou jeune à potentiel ? Le prix qu'on l'aura vendu ? Avec tout le facteur capacité d'adaptation.

Non vraiment, je ne vois pas du tout l'intérêt, ni économique, ni sportif

mdibn, OMali et Lemmy aiment votre message.
  2. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La news de foot mercato s'accompagne de l'info que pour de Zerbi Aubam peut jouer à gauche et qu'il le voit là sans problème.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais c'est un super prospect opérationnel immédiatement, on en a besoin dans moins de 10 jours, il sait faire des différences, donc à moins d'avoir déjà un remplaçant disponible sous le coude, c'est un risque énorme (de le vendre).

4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova va finir par se faire :rolleyes: dans quel état physique? Dans quel but? Succession à l'avenir? Opportunité de marché ? Pas à 15+5?
    Si on vend Rowe 30 pour prendre Malick Fofana 40 ? Banco
    Puis faut vendre Maupay, Faris(prêter), Ounahi, Harit, Blanco, Meïté, Lirola. Merci à Simon et bravo de trouver du temps de jeu à Montpellier, good luck

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On remarquera aussi que beaucoup de rumeurs sortant sur le forum arrivent peu de temps après sur Foot Mercato.

Soit les membres du forum ont les mêmes sources que ce media (c'est dire son niveau), soit ce media regarde ce qui fait réagir le forum afin de créer ses articles pute à clics.

Allez je mise sur les deux à la fois.

Dernière édition: 6 Août 2025 à 17:31
    volodiab, davidou84 et omcedric aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins la dessus.
    Quand je lis "Riley c'est pour remplacer Holjberg" ça n'a pas de sens.
    avec 50 matchs au compteur, entre les blessures/suspensions/baisse de forme, ils vont tous jouer.
    une equipe type c'est 16/18 titulaires, et le turn over va ce faire tout seul.

l'année de Tudor, en défense par exemple, on avait jamais la même charnière, pareil pour Guendouzi Under ou Harit, ils ont tous joué.

D'ailleurs je suis aller voir sur transfertmarket, 17 joueurs ont participé à au moins 20 matchs cette saison là.

Cette année on a au moins 2 matchs de plus en CE..

OMali aime votre message.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas le souvenir d’avoir vu un effectif de l’OM avec autant de joueurs jeune à fort potentiel (je compte dedans l’éventuel arrivé de Ordonez voir même Zhegrova) ces dernières années. Encore moins un potentiel international Anglais avec un marché de PL ou 1 club a dépensé autant que notre championnat entier. J’ai pas plus de certitude de faire une belle opération avec Zhegrova que Rowe. Je sais juste que l’herbe est pas toujours plus verte ailleurs et que Jonathan n’a pas démérité au contraire.

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme ça que je vois les choses, quand on achète un joueur, et particulièrement un jeune joueur, c'est un projet sur plusieurs saisons. Je ne vois pas pourquoi on aurait plus d'incertitude sur Rowe, après sa première saison, que l'été dernier quand on l'achète.

Si on vend les mecs à la première offre venue de peur que l'offre ne se représente pas, c'est qu'on ne croit pas dans le joueur qu'on a acheté.... Et on ne parle pas d'offre hors marché là.

Si le joueur se sent investit dans le projet et qu'il n'a pas émis le souhait de partir, sachant qu'il n'a pas démérité pour sa première saison, encore une fois, je ne vois pas l'intérêt stratégique de le vendre

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut du cash du côté de Turin une proposition est sur la table.

Roberto en septembre et octobre en plein naufrage en LDC tu ne pourras plus espérer.
    Heureusement on aura cj et Joël pour nous sauver.

10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    A gauche PEA peut y jouer aussi

Paixao et PEA à gauche
    PEA et gouiri axe
    Zhegrova et greenwood à droite

c’est pas déconnant non plus

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    19s

[​IMG]EXCLU | [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] TIC TAC Discussion en cours avec Besiktas et Fener pour le transfert de Jonathan Rowe . Il y a eu des premiers échanges entre les clubs, mais pas d’offre à l’instant T. #TeamOM #MercatOM

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le Timing n'est vraiment pas bon ! Puis les les clubs turcs ils ont pas un rond !

14. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à le vendre on en tirerait plus en premier league qu'en Turquie. Si c'est pour le vendre maintenant et pas avoir une grosse indemnité c'est incompréhensible

15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça les mercato avec de zerbi : un empilement de joueurs dans l effectif et un empilement de joueurs dans le loft.

Et l année suivante, ces mêmes joueurs recrutés à prix d' or vont se retrouver dans le loft et il va encore réclamer des nouvelles recrues pour faire son jeu de possession.

C est lassant le mercato.

mdibn et sanscommentaires aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il n' y a pas de discussions avec des clubs de PL! bon maintenant que cela a fuité il y en aura peut être si des clubs anglais sont intéressés !

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour le garder mais je connais pas la reflexion en interne de nos dirigeants ni du joueur...
    Si le joueur souhaitait rester il partira pas donc si a un moment donner il part je le prendrais comme lui qui n'est pas prêt a se battre pour sa place et je le pleurerais pas plus que cela.

Encore une fois je l'aime beaucoup car c'est un joueur pouvant créer le danger mais dans l'effectif actuel je lui trouve au moins 10 joueurs plus important donc si son départ nous per;et de faire un top DC ou un très bon latéral je dis banco.

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Aubam doit jouer selon nos besoins à gauche (j'ai des doutes vu ce que demande RDZ à ses ailiers) mais aussi dans l'axe ? Et pendant la Can si Paixao se blesse on fait quoi au juste sans Rowe ?

OMali et SolidusShake aiment cela.
  19. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais les clubs turcs ont moins de cash donc si c'est pour le vendre 20M je vois pas l’intérêt

sidharth aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche a vendre rowe a cause de Maupay le invendable.
    Je m'explique, si Rowe part alors Auba sera doublure a gauche et Maupay doublure en pointe....

Si Maupay et Harit seraient partit, Rowe on pouvait le garder certainement

Maupay il te sort une pré saison de merde. C'etait un plot a chaque rentré.
    Sans Rowe on va commencer la saison sans vrai Ailier et en espérant que Auba retrouve le rythme mais c'est pas l'aider de le mettre AIG et en esperant que Paixao revient vite et s'adapte rapidement

Partager cette page