1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voulais juste briller comme Michon

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A 12 ils prennent harit aussi.

3. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe faut le garder.

En alternance avec Paixao

Beaucoup de matchs à jouer

Faut qu’il reste motivé

Lemmy et Le complotiste aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il veut partir, c'est autre chose.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il le cache super bien en tout cas

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs soyons sérieux, Rowe est un bon joueur mais ça sera jamais un crack, évidemment dans le meilleur des cas on le garde mais...

Imaginez que sa vente à 25 millions nous donne les fond pour finaliser Ordonez, faire un milieu et prendre une petite doublure à Paixao, vous êtes vraiment déçus ?

Perso oui je serais déçu car Rowe je l'aime bien, mais soyons sérieux c'est pas Greenwood...

Jawad, Jolale et fandango aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prêt avec OA obligatoire à 8M et il est à eux.
    Bon vent l'artiste

Dernière édition: 6 Août 2025
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on s'est fait chié à recruter Paixao tout l'été, on aurait du recruter faire la saison avec Rowe puisqu'il est si talentueux et prometteur et que tout le monde a l'air d'être totalement convaincu que le joueur vaut 35M :)

Andreas, Dam', roumain34 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Oh mon dieu ! Pardonnez lui comme nous allons tenter de lui pardonner cet infâme blasphème, cet horrible sacrilège. La pression l’a rendu faible et il ne pensait pas ses paroles inqualifiables. :oops:
    Nous venons d’ors et déjà de faire appel à un prêtre exorciste afin de vérifier la présence du malin probable en son âme meurtrie.
    Pitié ! Pardonnez lui !

Andreas, tontonzyg et Le complotiste aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon avec le départ de Luis Henrique , il était au courant qu'un autre joueur allait arriver à son poste .
    Et je pense pas qu'il aura un meilleur statut , surtout dans les clubs évoqués.
    Il est pas fermé à un départ c'est possible mais qu'il ait demandé lui même à partir , j'y crois pas

OMali aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ce sera jamais un crack ? Et même si c'était le cas étant anglais c'est un des meilleurs placements que tu puisses avoir sur le marché. Regarde le fric généré par Sterling par rapport au joueur qu'il est. Et la PL s'enrichi d'années en années.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on reçoit une belle offre je comprendrais sa vente mais à condition qu'il soit remplacé par un bon p'tit joueur en prêt ou un jeune prospect.

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, ça fait un moment que je l'ai pas eu au téléphone pour discuter de sa carrière.

SolidusShake aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En aucun cas, ça ne peut être pour finaliser Ordonez, je ne pense pas qu'on se soit mis dessus sans avoir les moyens.
    Don Pablo n'est pas un amateur.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que ce ne soit pas le cas. On a déjà galéré à trouver une opportunité à ce poste .
    Je pense que l'idée estde recruter Zhegrova en doublure de Greenwood , Weah qui était censé venir pour doubler les 2 postes du côté droit pourrait se retrouver à jouer finalement à gauche . En plus d'Aubame et peut être Harit s'il part pas.
    Mais bon j'aime vraiment pas cette idée là.

Ric 88 aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là au prix évoqué c'est juste vendre pour vendre, alors qu'il peut nous rendre de fiers service et que sa côte ne va faire que grimper en PL en participant à des joutes européennes et en jouant dans un club comme l'OM, sous les ordres d'un entraineur réputé . Après si on est dans l'obligation de vendre pour continuer notre mercato c'est un autre débat mais je ne pense pas que ledit mercato a été planifié avec un départ de Rowe en tête, mais je peux évidemment me tromper.

OMali aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, si tu vends Rowe 25 + % à la revente et que derrière tu peux finaliser tes dossiers Ordonez+milieu+doublure, franchement ça me va.

Évidemment le sentimental me dit de garder Rowe, mais faut pas penser comme ça.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comparer Rowe à Sterling....

A 19 ans, Sterling était titulaire en PL avec Liverpool et faisait une saison à 10 buts et 7 passes décisives. Et pareil les 3 saisons suivantes à Liverpool puis à City avant de faire des saisons à 20 buts 15 passes décisives. Vous comparez un crack à un joueur moyen qui a 22 ans et qui a fait 200 minutes en PL, 2000 minutes en Championship et 800 minutes en L1.

Jonathan est très sympathique dans le documentaire et je le remercie pour son but contre Lyon mais là vous perdez toute proportions et vous romancez bien trop ce qu'on a vu du joueur.

GNR66, SolidusShake et Kurofine aiment votre message.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que nous nous alarmons, galvanisés par leur mercato les supp lyonnais envisagent très sérieusement une qualif pour la LDC cette saison (je sais que je devrais pas, mais il m'arrive de parcourir leur forum, vite fait).

volodiab aime votre message.
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne connaît pas l’implication et les envies de Rowe, mais sur le mois d’août il peut nous aider, et être une bonne doublure à Paixao dans la saison, d’ailleurs on ne connaît même pas la durée d’indisponibilité de Paixao, le temps de retrouver le rythme et s’habituer à la ligue 1, ça peux prendre 2 ou 3 mois, Rowe a des défauts mais il a du talent et peut faire le taf en titulaire sur les prochains mois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page