1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'encense pas Rowe je dis juste que Sterling est un joueur ultra surcôté :D. ça n'enlève rien au fait que Rowe est un international espoir anglais, que les anglais brassent toujours plus d'argent, et qu'ils sont pas très raisonnable avec. Mais soit si on préfère que ce soit les turcs qui se fassent de l'argent allons y, on aura gagné 5M sur un espoir anglais, amazing. Puis c'est vrai qu'il a rien montré au club, donc plus vite il dégage mieux on se porte, sans parler de son salaire astronomique.

Franchement

Dernière édition: 6 Août 2025 à 19:03
    OMali aime votre message.
  2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe se tire. Très bien.

On commence la saison avec qui dans le couloir gauche ?
    Auba et ses 36 ans qui revient d'AS ? Weah ou un autre droitier pour le mettre sur son faux-pied alors que le joueur en question a très peu vécu ça dans sa carrière et découvre le club, le jeu de RDZ ? Une jeune recrue à gauche qui semble illusoire vu qu'on doit encore claquer sur un DC, un MC et du coup Zhegrova ?

Je veux bien qu'une fois Paixao sur le terrain on écoute les offres pour Rowe mais là vu le calendrier de début de championnat le pognon j'en ai rien à branler, ce que je veux c'est avoir les joueurs les plus prêts du moment pour engranger des points.

OMali et rank13 aiment cela.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!

De retour de vacances je constate que le mercato prend tournure, que toutes les recrues attendues ont été finalisées et qu'on attend encore du mouvement sans perdre nos cadres. Que demande de plus le peuple marseillais?
    On va avoir une très belle équipe et la L1 s'annonce palpitante cette année. Il y a beaucoup d'équipes qui jouent au football, les stades battent des records d'affluence et nos équipes performent mieux en Europe. On va se régaler les gars!

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Weah c’est prêt payant de 1 millions, + obligation d’achat à 14,4 millions + 4,1 millions d’euros de bonus.

Ca fait un transfert à quasiment 20 millions d’euros pour un joueur en échec total depuis 2 saisons, waw.

Si c’est pas un souhait de RDZ j’arrive pas à comprendre pourquoi la direction ne s’est pas retiré des négociations.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les solutions c'est au coach de les trouver. Mais en l'occurence, dans l'effectif tu as Aubameyang, Weah, Gouiri qui pourraient éventuellement évoluer à ce poste. Tu peux faire monter le jeune Vaz. Ca parle de Zhegrova, tu peux l'aligner à droite et mettre Greenwood à gauche.

Paixao loupera 3 matchs, pas une demi saison.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on parle beaucoup de Rowe mais Ounahi ma couillasse faut partir, le Pana offre 8/10+pourcentage et ciao

Ou si on direction Brighton et nous on prend O'Riley, va manger du pudding pour prendre de la masse mon petit Azzedine

ravanelli85 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux vendre rowe ça serait comme faire un 100 m sur une jambe sachant que paxiao ne sera pas dispo à 100 % de ses moyens avant mi octobre entre temps on va avoir des matchs de LDC , de championnat Lyon Paris avec un côté gauche amputé d un vrai ailier

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément:
    Paixao/Auba gauche
    Gouiri/Auba/Vaz
    Greenwood/Zhegrova

Et Weah le couteau suisse.

Il peut y avoir débat sur le prix à 20M.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est les supporters de l’OM…

J’en ai même vu dire que Greenwood était plus fort que Olise, donc bon…

Rowe je l’aime bien, mais à 25 millions, il doit partir, c’est une plus valu de presque 10 millions sur un joueur avec du potentiel, mais avec un QI foot limité.

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi vendre Rowe est un cas d'école de FOMO, mais on sait que ça touche énormément de personnes ce genre de phénomène :D

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je remarque que tous les joueurs offensifs de Eredivisie ont rapidement trouvé preneur... sauf le chouchou de ces dames du forum: Brian Brobbey. Personne en veut, et pour même pas 10M il pourrait être à nous tant l'Ajax n'en veut plus ! :cool:

OMali et SolidusShake aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'appelle ça du bricolage.
    Et un gars sans prépa (Paixao) il sera pas performant dès qu'il reviendra.

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste un problème de compréhension écrite

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley c’est le joueur en échec à Brighton ?

J’arrive pas à voir comment il pourrai exploser à l’OM si il flop à Brighton.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt avec l'OM ca côte va augmenter :p:D

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce raisonnement mdr

Gouiri était un échec à Rennes, t'en penses quoi de ses 6 premiers mois chez nous ?

Manudibango, tontonzyg, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et Kurofine aiment cela.
  18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.

Il faudra qu'il soit bon sinon j'ai pas fini de le siffler.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste 6 mois, c’est du Gouiri dans le texte, c’était pareil à Nice, il arrachait tous les premiers mois avant d’être éclaté par la suite.

Pareil à Rennes, début en fanfare avant de sombrer.

La préparation avec les matchs amicaux vont en ce sens en tout cas.

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi mais ce que tu proposes ce ne sont que de mauvaises solutions selon moi.

OMali et tatounet51 aiment cela.

Partager cette page