1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Auba à gauche pour démarré la saison ? En solution derrière Paixao sur la saison ?

Youpipou c est la fête

on peut peut être posé directement le chèque de 20 M sur la pelouse, après à voir son repli défensif

Andreas aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood non , on a vu qu’il a sous préformer à ce poste . Son poste c’est ailier droit . Arrêtons de bricoler .

Dernière édition: 6 Août 2025 à 22:01
    OMali aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison mais je n'ai pas ta boule de cristal.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi sérieux.

Manudibango, leto, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges demande désormais 25% à la revente pour Ordoñez. Aucun problème pour le prix qui reste de 32M€ : seuls les modalités de paiement et le % à la revente bloquent.

Johanna Calderón

Kurofine aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Rowe était une solution pour AC pour remplacer Gouiri et Aubame pendant la CAN . Donc il restera plus que Weah et Vaz du coup

Andreas aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça veut rien dire ca tu le sais

O'Riley en POA crois moi c'est un coup de malade

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon hypothèse c'est qu'on fait Zhegrova et qu'on garde Harit et Maupay faute d'offre (pour moi les 2 sont invendable) et on va sacrifier Rowe....
    Paixao sera titulaire avec comme doublure Harit/Auba/Weah/Vaz
    Juste une hypothèse.

Si c'est le cas, c'est vraiment un glow down car le coté droit serait forte avec des Murillo/Weah/Greenwood/Zhegrova et ton coté gauche serait moyen car Harit/Auba/Weah/Vaz ne t'offrent aucune garantie comme AIG et surtout c'est pas des profils pour ce que veut mettre en place RDZ enfin Paixao sera absent les 3 premiers matchs au minimum puis a son retour il lui faudra du temps pour revenir physiquement + un temps pour s'adapter + sans oublier que Garcia c'est moyen...

Attention a ne pas niquer la fin de mercato.

kiriyama aime votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fandango aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas fait attention mais Elanga a couté 61M€ à Newcastle o_O

Qu'on vienne pas me dire que c'est un crack hein, c'est un vrai braquage là !

sidharth aime votre message.
  12. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Comment vous pouvez à la moindre rumeur partir en vrille complet au point d’affirmer tout et son contraire sans aucun fondements ou de s’en prendre à la direction ou à RDZ pour une vente de Rowe.

certains ne sont même plus dans le débat mais imagine des choses et partent en parano complet.

Rowe peut partir, j’ai confiance dans la direction pour faire les bons choix et on verra fin août si les choix ont été bons ou non dans un court terme.

que certains soit contre je comprends les arguments, mais au point d’être parano sur la direction et RDZ et d’être virulent envers eux alors que vous ne savez rien c’est risible et ça bloque les discussion.

Allez l’Om

Rabbi, volodiab, davidou84 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

En tout cas pas prêt à partir n importe où, l envie de départ doit pas être immense

ça fait déjà 2 destinations en moins

tant mieux

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis comme l'a rappelé Benatia dans le docu, y a pas de mauvais joueurs, que des mauvais contextes. Peut être que O'Riley ne s'est pas adapté au style de jeu et consignes, peut être que la motivation n'était pas là et peut être que la pression d'un gros club peut le pousser à performer. Tout comme pour certains autres joueurs, ça les bloque, y a des joueurs que ça stimule.

KyssBro aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement debile bref ! Chaque fois c'est pareil, tu crois que tu vas te renforcer faire un bon mercato et ne pas subir pendant la saison surtout avec la LDC....BEN NON faut faire des choses illogiques et stupides qui va te coûter ton soit disant plan sur du long terme !

17. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. J’espère qu’il restera, sera motivé et fera une belle saison

Son prix montera

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le débat sur Rowe, je revois à l'identique les discussions sur Balerdi il y a 3 piges.

Et puis cette manière aussi d'être persuadé que Paixao ne peut pas et ne va pas floper...

Allons y, vendons le. On va bien rigoler

SolidusShake et drogba212 aiment cela.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités sont là mais après il faut voir le mental. L'Ajax ne veut pas le brader pour le moment.

Gouiri s'est bien relancé pour le moment. A voir pour cette saison.

Partager cette page