[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Archivé !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens notre ami @Wiillem_X un tantinet agacé ! :D

GNR66 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez on vend Rowe et Ounahi pour 35 millions avec des pourcentages à la revente...

Et derrière ça permet de faire Ordonez, un gros milieu et un remplaçant à Rowe...

En vérité tout le monde signe.

leto aime votre message.
  5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Imagine on fait Ordonez sans vendre Rowe

OMali aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 avec % et on se sert la main! Y a aussi les fans du Pana qui mettent la pression sur leur direction pour que le deal se fasse!

planeteom aime votre message.
  7. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison!
    D’ailleurs... RdZ, Medhi et Longo... DÉMISSION !
    :D:D:D

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club fait sortir Rowe pour plus de 20M, c'est que la direction a forcément une idée derrière la tête pour un remplacent côté gauche qui coûterait moins cher et permettrait d'avancer sur les autres pistes.

Ils connaissent très bien l'état de santé de Paixao et l'âge d'Aubameyang , et les exigences physiques que demande DeZerbi a ses ailiers .

C'est une saison longue de LDC qui nous attend, et on a des gens compétents qui gèrent le recrutement ...

OMali et fandango aiment cela.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que tu vois que nos années à être la petite s*lope du marché européen a laissé des traces chez nos supporters. Suffit qu'on toque à notre porte pour envisager de vendre un joueur dont personne n'envisageait le départ pour quasiment son prix d'achat

Andreas et volodiab aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe aussi.

Mais arrêtez votre zumba y a 2 mois le 3/4 du forum aurait vendu Rowe à la première offre sur la table, faut arrêter ces retournements de veste toutes les semaines

o22027793, roumain34, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tient vu qu'on a besoin d'un 6 on pourrait l'échanger contre Onana.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça va pas parler à tout le monde comme argument mais rien que pour McCourt, le signal envoyé est très bon si t'arrives à vendre un mec 25M. On fait ce genre de ventes tous les 5 ans. Sous l'ère McCourt tes plus grosses ventes, c'est:
    • Wahi 26M que t'as acheté 27M le mercato précédent. Donc même pas vraiment de plus value, t'as juste récupéré ta mise.
    • Anguissa, arrivé au club avant McCourt qui part pour 25.
    • Luis Henrique, acheté 8M, revendu 23M 4 ans plus tard après un parcours en dent de scie.
    • Renan Lodi parce que les saoudiens sont passés par là 21M.
    • Illiman Ndiaye revendu pour le prix d'achat un an après.
    T'as très peu de plus values et l'actionnaire, ça fait des années qu'il remet au pot. Montrer que tu peux vendre des joueurs, c'est aussi un signal important pour qu'il continue à soutenir le projet. Si tu vends Rowe, peut être que McCourt peut donner le go pour un transfert supplémentaire au milieu alors qu'on parle plutôt d'un prêt actuellement. Ca peut te permettre de voir plus ambitieux sur un latéral gauche. C'est aussi une des responsabilités des dirigeants. Je ne suis pas de ceux qui pensent que McCourt va juste remettre de l'argent chaque année sans rien dire.

tontonzyg, Riptor, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah je parle que pour moi mais juste non. Un anglais qui te peut te dynamiter une défense en sortie de banc, ça fait une bonne saison et ça part pour 40M faire la doublure de Doku à City. Et il se trouve que je pense que Rowe à ce qu'il faut pour être bon, d'autant plus avec un entraineur formateur comme RDZ.

Rappelez moi combien ça coute aujourd'hui les Mitoma, Adingra, Buonanotte, Enciso, Ferguson et autres consorts ?

OMali et kornOm aiment cela.
  14. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que des efforts seront faits pour donner la priorité à la vente de Maupay, Moumbagna, Harit et Ounahi. Ces départs pourraient rapporter plus de 20 millions d’euros.

Rowe, lui, est sur une grille salariale inférieure, ce qui pourrait nous permettre de le conserver cette saison.

Je ne pense pas qu’il y aura des clubs prêts à nous offrir plus de 20 millions pour lui, car ils savent qu’il n’a pas beaucoup joué la saison dernière.

Cependant, ils savent aussi qu’il a le potentiel pour exploser dans un autre club, donc l’intérêt est bien présent.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Touchez pas à Rowe !!! Il est intouchable depuis le 22 Septembre 2024. Je veux rien entendre.

volodiab, Robert Michon et GNR66 aiment votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce qui m'emm... le plus dans le départ de Rowe, c'est son prix. Le même joueur dans un autre club de L1, il part à 30M
    Fofana c'est annoncé à 40m pour 8 buts et 5 pd en 46 matches et Ride à 20m pour 3 de chaque en 28 matches.

volodiab et sidharth aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M sec clairement du foutage de gueule...
    Après si c'est genre 20M + 5M facilement atteignable + 20-30% revente a ce moment c'est plus interessant

A mon avis Rowe va etre sacrifié pour faire Ordonez/Zhegrova/Milieu box to box + Latéral gauche si possible

Harit je le vois rester et Maupay malheureusement va rester a mon avis.... (Les 2 sont difficilement vendable)

Harit au moins a fait une prépa intéressante et t'offre une polyvalence et un profil qui peut etre utile en sorti de banc... Maupay c'etait nul nul nul cette prépa

leto et GNR66 aiment cela.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    la plus-value de McCourt elle réside dans la valorisation de son club. Il a pas besoin de fraîche, à moins qu'il soit toujours dans son délire de racheter Tiktok US, mais la vente d'un joueur de l'OM serait dans ce contexte de l'argent de poche.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi le premier tu me dis on vends Maupay, Moumbagna, Harit, Ounahi, Lirola et Meité je signe des deux mains mais y a un problème, les clubs de foot ont une télé et si nous on veut pas de ces joueurs, ça se bouscule pas plus pour eux. Encore plus quand la plupart touchent des salaires que les clubs de leur niveau peuvent pas payer. Donc bon, c'est optimiste mais si Rowe peut être vendu un bon prix et financer le reste de ton mercato de manière plus large, il est très loin dans la liste des joueurs à ne pas vendre.

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour comprendre la possible vente de Rowe, faut reflechir en patron d'entreprise, pas en supporter. Bien sur que les dirigeants savent que le joueur peut exploser, qu'ils aimeraient certainement le garder pour le valoriser davantage ou pour permettre a Paixao de rentrer dans l'effectif en douceur.
    Mais,
    Ca n'est pas coherent d'avoir un remplacant a 25/30M quand tu as des trous beants dans ton effectif et doit continuer a recruter. McCourt est venu recement, ca a parler gros sous et il a certainement demande, a raison, des ventes pour equilibrer les comptes.

Vendre ta doublure a gauche pour 25M pour combler tes trous en DC et au milieu, c'est coherent. C'est deja ce que j'explique il y a 2 semaines, c'est une question d'equilibre d'effectif.

fandango, GNR66 et KyssBro aiment votre message.

Partager cette page