1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? Il part et tu connais le prix du transfert ?
    Moi j' ai beau faire des recherches il n' a signé nulle part.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars, vous avalez tous Benatia et lui faites des spéciales, sur ce mercato; et ça s'entends. Mais là concernant Rowe (qu'il avait déjà taclé dans l'année à deux reprises) soudain, vous connaissez mieux le football, l'effectif, et les mentalités que lui. Soyez cohérents. Si on ne veut pas retenir Rowe, c'est qu'au delà de ses buts (que le staff a aussi vu...) il ne semble pas incontournable. Totale confiance en Benatia et Longoria sur le coup.

OMali, Jawad, planeteom et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de fraîche, c'est une question de confiance.

Il sera beaucoup plus enclin à mettre de l'argent quand ça compte (si le club est en difficulté, si il faut faire un effort financier pour signer un "gros" joueur) si il voit que la direction en place est capable de faire des belles ventes, des plus values et cela de manière régulière.

Riptor aime votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on Vend Rowe 25M€ avec un % à la revente et que ça nous permet de terminer notre mercato en fanfare, je pense pas que ce soit dramatique. Ce qui n’enlève rien à la qualité du joueur.

vada31 et KyssBro aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça parle de 15M pour leur latéral au sporting.
    Ils ne vont pas monter à 10.
    Et un prêt avec OA obligatoire est toujours possible.

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, on a vendu le titulaire pour ce prix alors vendre la doublure au même tarif ça serait pas du tout une mauvaise affaire.

Riptor aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement tiens si en effet on a besoin de l'argent de Rowe pour compléter l'effectif, mais ça on en sait rien.

Dans le cas contraire la vente de Rowe irait à l'encontre de la logique de tout investisseur, à moins que tu ai ciblé un joueur qui tu sais te rapportera beaucoup plus, et si un tel joueur existe il faut le convaincre de venir chez nous parce qu'il est forcément suivi par tous les gros clubs.

ça fait des années qu'on se plaint du manque de continuité sportive dans ce club, je vous en supplie revenez à la raison !

kornOm et mdibn aiment cela.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qqun qui reflechi en tant que patron plutot que supporter !

D'autant plus qu'un Wahi vendu 26M achete 27M, c'est sur le papier : tu ne prends pas en compte les primes a la signature, les primes d'agents, les mandats, le petits % du DS a chaque vente, etc...
    C'est loin d'etre un transfert a l'equilibre !

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais les gens sur ce forum se trompent depuis 15 ans sur absolument tous les sujets sans jamais se remettre en question, je suis sur que tu vas sur le topic de Rowe t'as la moitié des pseudos qui insultent sa mère et la depuis le 4eme épisode de la série Youtube + un but en prépa les mecs ont changés d'avis... :rire:

Bref si Rowe reste à l'OM on sera tous contents, mais si il venait à partir pour 25 millions et que derrière tu finis le mercato avec Ordonez, O'Riley et une doublure à Paixao, crois moi que tous ces retourneurs de vestes vont encore une fois changer d'avis... :)

fandango et Riptor aiment cela.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une rumeur sur le milieu qui remplacera dans l'effectif Rongier. On est sur un profil différent qui se rapproche plus de Rabiot. Box tox, 24 ans, connaissance de la PL, gaucher. S'il vient avec option d'achat à 20/25 ce serait top. Y a la juve dessus je compte sur Hojberg pour le convaincre.

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca peut aussi créer un déséquilibre sur le court terme.... Imaginons tu recrute Zhegrova et que tu prend pas un AIG pour remplacer Rowe.
    Alors a gauche tu aura Paixao (sera certainement absent le mois d'aout et aura besoin de temps après aussi) + Auba (il a plus les jambes pour jouer AIG et lui aussi aura besoin de temps pour se retaper physiquement) + Harit (Pas un pur AIG et sort d'une saison blanche) + Weah (De mémoire n'a jamais été bon comme AIG lui c'est plutot le flanc droit) + Vaz (pas un AIG)

Je trouve que le coté gauche sera expérimental alors qu'a droite c'est 5 étoiles avec Greenwood/Weah/Murillo + Potentiellement Zhegrova ;)
    Après tenir 6 mois ainsi et recruter un VRAI AIG cette hiver serait aussi une solution a condition d'utiliser l'argent de la vente de Rowe pour prendre O'Riley(pret)/Zhegrova(13M+bonus)/Ordonez(30M+bonus) + ARG offensif(pret)

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    bé non c'est pas comme ça que ça marche. Les milliardaires s'en contrefout des dividendes, c'est pas comme ça qu'ils fonctionnent, les dividendes font sens pour faire circuler la trésorerie entre les filliales mais l'actionnaire physique veut en toucher le moins possible pour éviter l'imposition. Non à la place il met en gage ses actions de la société s'il a besoin d'argent, et il se trouve que la valorisation de l'OM a triplé depuis qu'il a repris le club, en partie grâce à l'augmentation des revenus commerciaux, mais aussi et surtout de la valeur de l'effectif ou autrement dit les actifs.

Ce qu'il dépense dans le club, (et là je ne parle que des joueurs, pas des dépenses de fonctionnement type salaires et charges), ne sont pas des pertes, ce sont des placements. Une société est un compte bancaire ni plus ni moins (bon un peu plus quand même)

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais pense plus (+) global :
    Quel est l'interet d'avoir sur tes gros matchs par exemple, un mec valorise a 25M sur le banc (Rowe), avec un titu a 35M (Paixao), et un trou sur ton DC titu ou ton milieu a cote de Hojbjerg ?
    Tu ne peux pas avoir ton poste d'Ailier gauche valorise a 60M alors que tu as des trous ailleurs. L'idee est certainement de focus tes investissement sur ton 11 titu, puis peut etre un pret ou un 5M pour un vraie doublure AiG sur le reste du mercato.

sidharth aime votre message.
  15. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je dis, c’est que si on arrive à générer peut-être 15 à 20 millions grâce aux joueurs que j’ai mentionnés, plutôt que de récupérer 20 millions pour Rowe maintenant, ce serait plus adapté.

J’ai des doutes sur le fait que des clubs proposeront plus de 20 millions pour lui. Le temps nous le dira.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu omets volontairement (?) la blessure de Paixao parce que ça change la donne.
    Tu noteras également que tout le monde ne voulait pas de Rowe en titulaire mais quasi tous le voulaient en remplaçant.

Sopranebaba aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller:
    Vente de Greenwood arrivée de Weah
    Vente de Rowe contre Onana + 15M à Besiktas.
    Vente de Gouri et achat de Brobbey.

il fallait bien que le rêve s'arrête à un moment.

Robert Michon, OMali et RedDevil22 aiment votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne comprends pas pourquoi on fait chier le Pana avec l'ami Ounahi.
    S'ils veulent de lui, même gratuit perso, je le cède. Le type représente environ 7 millions dans les finances du club chaque année; le voir dégager c'est déjà une victoire. Si en plus y a un billet de 5 millions, c'est parfait. Mais aller chahuter les Grecs pour obtenir un 8 millions, je ne comprends pas

vada31, Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'irai même plus loin, Aucun problème à faire une saison de L1 avec Rowe, même si je sais qu'il me donnera envie de me les mordre de temps en temps. Par contre pour la LDC je ne pense pas qu'il est prêt. On est juste pourri gâté c'est tout

OMali aime votre message.
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on le vend 75 on peut même acheter le FC Nantes pour en faire un club satellite.

Partager cette page