[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même affligeant de voir que pour un oui ou pour un non des personnes critiquer le mercato...

On parle du sous marin de Pablo et Medhi depuis pas mal de temps et hop maintenant vous croyez toutes les nouvelles qui sortent.
    Zhegrova peut etre la piste comme ca peut etre pour mettre la pression sur un autre joueur ciblé.

Vous vous plaignez souvent que l'OM ne vend qu'en fin de mercato: Merlin, Rongier, Koné, Luis Henrique, Luiz Felipe et a fait du Paixao, Medina, du Weah, PEA, Angel Gomes et Riley gratos.
    Ils n'ont perdu a ce jour aucun cadre de Balerdi à Rabiot, de Greenwood a Murillo... et en passant par le coach

Rowe, qu'est ce qui nous dit que c'est pas son agent qui ajuste des rumeurs pour avoir une augmentation de salaire car les perfs de cet été lui ont donné une certaine lumière.
    Mais, les bruits peuvent venir du board olympien pour faire monter des offres de Premier League car De Zerbi aurait pu trouver Rowe pas assez bon pour lui...
    Les 2 thèses peuvent se tenir donc on arrete de faire sa diva et exposer ses émotions de gosse toutes les 2 secondes...

Dernière édition: 6 Août 2025 à 23:34
    Rabbi et Nemay aiment cela.
  2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris sa retraite et c'est pas le bon profil pour remplacer Rowe:D

SolidusShake, pierrolefou et Alonzo aiment votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai parce qu'il y a 2 dimensions, l'une économique, l'autre sportive

Kurofine aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu essaye de penser en mode patron d’entreprise comme tu dit, pour moi ça n’a aucun sens de vendre de Rowe, du moins d’un point de vu financier.

Déjà car quand tu achètes Paixão tu sais que Rowe va passer doublure et c’est pas dans ton objectif de le vendre dans un premier temps, alors pourquoi prendre le brésilien ?

Ensuite, ça parle d’un Adli pour le remplacer par exemple, ça coûtera aussi cher qu’un Rowe hein, c’est coté à 18 millions, 25 ans.

Faut pas croire qu’on va vendre Rowe pour mettre Vaz en doublure et injecter les fonds sur une autre recrue.

J’aime bien Rowe, il est sympas, mais c’est vrai que pour moi je le trouve limité, surtout en terme de QI Foot, après si c’est pour prendre moins bien et plus âgé, je voit pas l’intérêt.

Si la direction cherche à le vendre c’est peut-être car la direction n’est pas satisfaite du bonhomme, de toute manière ça se voit dans la mini-série sur le club qu’il a l’air assez nonchalant, un peu à la Ismaël Koné, et comme l’a dit Medhi, il va pas attendre 2 ans pour le sortir de l’effectif.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ton ironie stp.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le genre couteau suisse offensif, je viens de voir que Lyon s'intéresse à Hamed Junior Traoré mais n'a pas les moyens et le veut en prêt. Son club en demande 15M donc ça doit pouvoir se jouer autour de 13.

Vrai joueur offensif qui peut jouer des deux côtés et qui peut vraiment jouer en 10 en plus de cela. Il avait été recruté à 19 ans à l'époque par Rossi et De Zerbi, il a fait 2 saisons titulaire en Serie A avec Roberto déjà puis une troisieme après son départ. Il a pas passé le step PL à Bournemouth (même si ils l'ont fait jouer en milieu central plutôt qu'en offensif) mais a fait une belle saison à Auxerre en prêt.

Pour 13M, c'est ça ma vision d'une doublure. Pas un mec à 25M.

BAKAOBATEAU et fandango aiment cela.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je me dis il a pas encore vraiment montré de quoi il est capable , mais comme je dis il vient de seconde division et quand même il a eu de belles fulgurances , moi j'entrevois un truc mais bon je me trompe peut être aussi
    et en plus la pour le début de saison je trouve qu'on se met dans la merde vu qu'on a pas paixao non plus
    puis je me dis s'il se foire je pense qu'on récupérera quand même quasiment notre mise genre 15M donc si c'est pour le vendre 20M maintenant non ça sert à rien

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais ce qui est bien avec le QI foot c'est que ça s'apprend, Rongier en a même fait une carrière. Tout ce qu'il faut c'est un bon professeur !

ferveur13 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont malades eux.

Je suis en train de les enchaîner sur Twitter.

Ils pensent finir en LdC car le mercato a l’air intéressant pour eux, que des no names qui ne connaissent rien au haut niveau, leur 10 c’est un hippie venu de Tchéquie qui a l’air autant alaise avec un ballon que moi avec un flingue.

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A son sujet ils parlent de "gros transfert" (7,5M€).

Dernière édition: 6 Août 2025 à 21:38
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une rumeur sur lui en début de mercato, probablement parce qu'il a brillé contre nous au Vél. Mais oui j'aime le joueur et comme je l'ai dis il y'a quelques jours je le vois particulièrement bien sur une aile en combinaisons avec un latéral offensif. et en 10 évidemment

Par contre la valeur marchande de notre doublure on s'en fout complet, on essaie de passer au stade supérieur ou j'ai pas compris le projet ? La seule considération économique à avoir pour une doublure déjà au club c'est son salaire.

OMali aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on se débarrasse des Ounahi et autres, ensuite qu'on finalise les dossiers Ordonez et le milieu car c'est primordial.

Ensuite on verra pour les ailiers, mais franchement acheter des Adli ou autres joueurs moyens non merci.

Jawad aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Like always, l'institution passe avant tous les joueurs. Si on doit vendre Rowe que j'adore pour fini notre mercato et avoir une super équipe je dis banco.

On a vendu des waddle, Papin,Drogba, Pelé, etc...... On supportera le prochain et ainsi de suite.

J'ai entièrement confiance en Benatia.

GNR66, Kinlur, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.
  14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Rowe à 25M c’est bien moins cher qu’un Traoré à 13M.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de valeur marchande dans l'absolu, plus de ce que ça peut te permettre de faire sur le mercato de manière générale. Evidemment on s'en fout mais 25M ca te permet de faire des choses en plus dans ton effectif.

Si tu vends Rowe 25M par exemple et que tu fais Traoré pour 13 et que derrière avec les 12M ca te permet d'aller chercher un joueur un peu mieux au milieu de terrain ou de mettre les quelques millions pour Ordonez sans que ça n'impacte la qualité des autres recrues, c'est une gestion globale.

16. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste besoin de trouver du rythme. Un ou deux buts en début de saison pourraient lui donner de la confiance et lancer une bonne dynamique. Cela dit, on ne sait pas vraiment comment Mehdi et De Zerbi le perçoivent en interne.
    Dans les images des coulisses, on voit qu’il manque parfois de confiance. Il faut aussi comprendre la dynamique du vestiaire venir d’un environnement anglais, c’est un vrai changement. Même Greenwood donne parfois l’impression d’être un peu dans son monde dans le vestiaire. Il y a sûrement une barrière linguistique et culturelle qui prend du temps à franchir.

OMali et benji13150 aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est Benatia qui a sorti cette rumeur Rowe uniquement pour montrer aux prétendants de Meité, Ounahi, Harit, Maupay et Moumbagna qu'on a pas besoin de les vendre. Ca va les forcer à faire monter les enchères et on finira par les vendre pour 50M, ce qui nous permettra de payer Ordonnez et oRiley.

Hein ? Quoi ?

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien on a acheté Rowe 16M…

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi Rowe à 25M c'est moins cher

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme je l'ai dit plusieurs fois on ne sait pas si on a besoin de l'argent de Rowe. Mais si on a nos cibles et les fonds nécessaires pour les recruter pour moi la question ne fait pas vraiment sens.

J'ai bien compris que ton estime pour Rowe était limité mais moi j'ai pas vu un joueur qui n'apporte pas satisfaction, j'ai même été surpris par son niveau et son audace pour une première vrai saison au haut niveau, et je suis persuadé qu'il va monter en niveau au fil des matchs, surtout avec plus de minutes à gratter cette saison.

A ça tu rajoutes la dimension humaine, RDZ l'apprécie et la mini-série nous a en plus montré qu'il a une bonne mentalité et qu'en plus Roberto lui apporte beaucoup d'attention, ça aussi c'est à prendre en considération dans une gestion globale.

Après c'est toujours pareil on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne, hormis quelques millions d'euros qui de nos jours sont une goutte de pisse dans l'océan.

M'enfin bon on ne s'entendra jamais sur le sujet parce qu'on part tout simplement de 2 postulats différent. Le tiens est que vendre Rowe nous permettra de faire un meilleur mercato, le mien est que notre mercato a été plannifié et budgétisé. Bien sûr il y a toujours des imprévus, mais là encore on n'en sait rien

OMali, RedDevil22 et yannickdu64 aiment votre message.

Partager cette page