1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais les larmes des supporters du Qsg me délectent. Ils étaient tellement hautain a base de "oui mais on a mis 15-0 en cumulé sur nos derniers matchs" "on est invincibles"

o22027793, OMali et Max2mars aiment votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à un moment il faudra aligner les sous ! Longoria semble prêt à mettre plus de 30 millions sur le brésilien, franchement je préfère qu il mette sur Fofana, qui aura sûrement un salaire moins élevé

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport. Le mec est très sympathique mais n’a pas le niveau pour être titulaire en champions. Il sera un très intéressant joker mais il a trop de limites.
    Mais je suis content de l’avoir dans la rotation

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais Fofana tu verras qu’il partira plus autour de 45m€

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas mal à apprendre du cas Luis Henrique…

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense même 40 perso. Petit pari perso. Loin des 60-70-80 dont rêvent les lyonnais depuis plusieurs semaines.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a atteint son plafond. Je pense qu’au mieux Rowe ça sera un Henrique.

GNR66 aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après avec les anglais…

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui là dans ce cas c c'est injouable.
    Mais en espérant que le discours de notre trio soit convainquant pour pousser le joueur à venir à tout "prix" lol

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que je voulais dire en ce sens là. Savoir ne pas jeter les joueurs trop vite mais savoir les vendre assez vite pour ne pas louper de la valeur sur leur vente. Comme avec le jeune Luis Henrique :p

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Exact, bon Rowe il faut qu’il en fasse plus pour atteindre un tarif correct

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en Panic Buy ça me paraîtrait très très elevé. A un moment donné j’entend qu’ils paient des potentiels mais il a surtout des highlights le garçon et peu de références. On parle d’une saison et demie quoi… apres je ne vois pas l’avenir on verra bien mais je pense pas que ça montera très haut.

ÉDIT : a moins que Manchester United …. :D

battler 13 aime votre message.
  13. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis nous tu veux prendre qui dans cette fourchette de prix ?

Max2mars aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dementi par qui? Prends du recul sur les infos qui sortent

volpe94 aime votre message.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réfléchissais à la piste Fofana.
    Est-ce vraiment crédible que Liverpool ou le Bayern pose 40-50 M sur lui ?
    Liverpool en est deja a quoi, + de 200 M claqués sur le mercato avec le trio Wirtz Kerkez Frimpong ? S’ils perdent Luiz Diaz vous croyez vraiment qu’ils iront chercher un Fofana pour le remplacer comme titulaire? Histoire d’aggraver un peu plus leur équilibre financier?Je sais pas, ca m’étonnerait. Limite je vous une solution interne avec les joueurs polyvalents qu’ils ont deja.
    Le Bayern, pareil. La perte de Musiala les pousserait plutôt à recruter un gros joueur non ? (Leao, Diaz…)
    Je le vois partir mais pas dans ces clubs là. Apres est-ce que ces offres arriveront vite….

Dernière édition: 13 Juillet 2025 à 23:30
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il peut atteindre les 12-15 buts / saison du fait qu’il a montré de belles qualités de 9 , et qu’on ne sait pas encore si il fera sa carrière ailier ou attaquant vu sa jeunesse

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démenti par un compte que je crois fiable avec bcp de followers , et qui est suivi notamment par Fabrizio Romano , Santi Aouna, et Mattéo Moreto ! Pour eux , il n' y a jamais eu d'offres de prêt , mais que des offres fermes !
    https://x.com/FeyenoordTM

Dernière édition: 13 Juillet 2025 à 23:34
  19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Liverpool a beaucoup dépensé, peut être ils vont sa calmer, le Bayern va recruter c’est certain, tout à l’heure je lisais qu’il voulait Trossard. C’est vrai que Fofana c’est un peu tendre pour ce genre de club.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils perdent Luis Diaz ils iront vers Rodrygo, pas vers Fofana.
    Fofana c'est le 2e ou 3e remplaçant s'ils le prennent, pas le titulaire

Partager cette page