1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

75 vote(s)
    44.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.9%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.6%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova sur le post insta de Weah

GxsGUrEXQAAKpA-.jpeg

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94, OMali et kornOm aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste à Lille. Plus sérieusement moi je ne vois pas l'intérêt de le prendre (il n'a plus joué depuis décembre et c'est une tête de con surdimensionnée) il ne sera pas le remplaçant de Greenwood du moins pour lui et à gauche on a paixao et Rowe ! Si c'est pour vendre Rowe et prendre lui je ne comprends pas sérieux !

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dam' aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ZgegRhova est une opportunité de marché et utilisé pour débloquer la situation face à une défense recroquevillée en rentrant pour les vingt dernières minutes, pourquoi pas ?
    Mais perso je ne vois pas le rapport avec une éventuelle vente de Rowe.
    Si vente il y a on n'en saura peut-être jamais la raison mais j'ai du mal à croire qu'on laisse partir l'un pour financer l'achat de l'autre, ni que le Kosovar soit recruté pour être la "doublure officielle" de Greenwood. Je crois qu'on le fera rentrer dans le rôle du fada qui peut faire basculer une rencontre en fin de match, au moins dans un premier temps.

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense qu'il y a quiproquo.

Personne n'est pour la vente de Rowe en tant que tel.
    Ce qu'on essaie de vous expliquer depuis vingt pages maintenant, c'est que si sa vente devait arriver, admettons le.

Parmi les raisons de cette vente, il est probable que Benatia et Longoria sachent mieux que vous/nous ce qui est bon pour le club. Et que quand on gère un club de foot, en particulier en L1, avec notre imposition de pays de l'URSS, on fait au mieux. Et non on ne fait pas tout exactement comme on adorerait le faire. Et parmi ces sacrifices plus ou moins acceptables, nos dirigeants semblent estimer que Rowe est plus dispensable (ou bankable) que le reste de notre effectif

7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un hasard tout ça surtout vu les émoticônes je pense c'est un sérieux indice :rolleyes:

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très chaud mais il a signé à Reims

Partager cette page