[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova sur le post insta de Weah

GxsGUrEXQAAKpA-.jpeg

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, tontonzyg, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste à Lille. Plus sérieusement moi je ne vois pas l'intérêt de le prendre (il n'a plus joué depuis décembre et c'est une tête de con surdimensionnée) il ne sera pas le remplaçant de Greenwood du moins pour lui et à gauche on a paixao et Rowe ! Si c'est pour vendre Rowe et prendre lui je ne comprends pas sérieux !

Elixir04 et Paladru aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    SolidusShake, Manudibango et Dam' aiment votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ZgegRhova est une opportunité de marché et utilisé pour débloquer la situation face à une défense recroquevillée en rentrant pour les vingt dernières minutes, pourquoi pas ?
    Mais perso je ne vois pas le rapport avec une éventuelle vente de Rowe.
    Si vente il y a on n'en saura peut-être jamais la raison mais j'ai du mal à croire qu'on laisse partir l'un pour financer l'achat de l'autre, ni que le Kosovar soit recruté pour être la "doublure officielle" de Greenwood. Je crois qu'on le fera rentrer dans le rôle du fada qui peut faire basculer une rencontre en fin de match, au moins dans un premier temps.

GNR66 aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense qu'il y a quiproquo.

Personne n'est pour la vente de Rowe en tant que tel.
    Ce qu'on essaie de vous expliquer depuis vingt pages maintenant, c'est que si sa vente devait arriver, admettons le.

Parmi les raisons de cette vente, il est probable que Benatia et Longoria sachent mieux que vous/nous ce qui est bon pour le club. Et que quand on gère un club de foot, en particulier en L1, avec notre imposition de pays de l'URSS, on fait au mieux. Et non on ne fait pas tout exactement comme on adorerait le faire. Et parmi ces sacrifices plus ou moins acceptables, nos dirigeants semblent estimer que Rowe est plus dispensable (ou bankable) que le reste de notre effectif

SolidusShake, GNR66, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un hasard tout ça surtout vu les émoticônes je pense c'est un sérieux indice :rolleyes:

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très chaud mais il a signé à Reims

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars qui refuse l'OM pour aller à Nice ne mérite que le mépris. Il n'avait pas les épaules pour nous, tant mieux. Il a fait quelques fulgurances depuis son arrivée à Nice mais à part ça pas de saison complète au top. On a évité la catastrophe. Il nous regardera à la télévision.

OMali et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait trop de nouvemements, qu'on choisisse de se séparer de joueurs ok mais là ça fait trop pour une année censée être année 2 d'un projet sur 3 ans, et si vraiment autant de joueurs qu'ils ont fait venir ne font pas l'affaire ça veut dire qu'il y a un sérieux problème dans le recrutement et le ciblage des profils. Rowe est un joueur sur lequel on devrait s'appuyer pour l'avenir qui a un potentiel sportif et financier évident. Si cette vente se fait en plus à un tarif dérisoire c'est un très mauvais signal aussi pour les joueurs intéressés pour venir chez nous à force. Stop à la mercatite aigue.

Pi@h et OMali aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La sale manie de pabliquito : tout changer tous les ans...
    Qu'il recrute sur nos points faibles, qu'il apporte un peu de sang neuf, oui évidemment mais changer 70 à 80 % de l'effectif chaque saison ce n'est pas gage de réussite. Les recrues actuelles sont plutôt bien, les noms qui circulent encore aussi mais si on change encore tout, est-ce que la mayonnaise va prendre ? Rien n'est moins certain....et du coup elle va coûter cher cette mayonnaise cette fois si elle ne prend pas et que les objectifs C1 ne sont pas atteints

OMali, rank13 et Napoli93 aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi désolé.

Mais on peut être objectif sans aller dans l'idéologie.
    Regardez ce qui est montré on voit le placement les choix qui obligent certains joueurs à adopter une autre position etc....

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur juste qu'il n'a pas le niveau surévalué que certains lui donnent.

Il irait bien dans un club 40 européen mais si tu veux monté alors il faut t'en séparer rapidement.

Vous verrez en LDC que c'est pas Clermont le niveau et il sera dépassé.

Des experts et non des moindres en Allemagne ont donné un profil de balerdi.

Ils ont dit c'est un joueur brute. A savoir qu'il fera comme il pense sans jamais avoir une finesse tactique.

Cela vient du fait qu'il n'a jamais eu une formation tactique et finie à son départ et ce genre de choses pour les experts cela 'e s'apprend pas quand tu as 22 ans mais plutôt 17 ans.

Bon si on regarde c'est tout le temps comme ça. Je ne fais pas d'idéologie moi parce qu'il est sud-américain ou autre je constate que si on veut progresser alors il faut le vendre au sommet et le sommet c'est cette année avant l'exposition en LDC qui sera une catastrophe pour lui.

Mais j'attends malheureusement pour certains le choc va être violent.

C'est comme pour rongier le gars c'était Deschamps à en croire sauf qu'au final il finit à Rennes.

Je n'idealise pas les joueurs et encore moins ceux passé ou adoubé par des escrocs et fraudes du football.

Balerdi à la Roma c'est son niveau mais si tu veux faire un huitième LDC alors tu ne le prend pas.

On en rediscute en décembre

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement combien de titulaire du 11 type sont partis ? Je trouve le recrutement logique il faut encore des départs harit, ounahi, kongodbia et des prêts

fandango, GNR66, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Assez chiant d'aller à Rennes avec ton gros coup défensif suspendu, ton gros coup offensif absent...

Même si je sais vous fatiguez pas rennes c'est nul et bla bla bla

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sera pas simple, mais il leur manque aussi Brassier.
    Mais ils ont un joli 11 qui connaît bien la L1 et n’ont pas trop perdu. Truffert remplacé par Merlin ça se vaut à peu près.
    Ça sera un match serré

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et OMali aiment cela.
  17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montant 32 m€
    Bruges veut 25%a la revente pablito veux moins
    Sa va se faire 15 pour moi

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d’accord avec l’analyse de Balerdi mais est-ce pour autant le bon moment? Je pense qu’on a besoin d’un minimum d’identité dans cette défense et dans cette équipe dans laquelle il fait figure de référence. Ce qu’on perd sur son transfert on le gagne sur les performances globales de l’équipe.

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toniutti est bordelais. D’ailleurs il semble secrètement détester l’OM. Chacune de ses vidéos sur nous ou une recrue potentielle exprime un scepticisme peu objectif. Il disait qu’on surperformait l’an passé début de saison selon nos XG et XG contre sans jamais prendre en compte ni évoquer qu’on avait joué 3 matches avec des rouges dont Lyon pendant 90 minutes, Angers pendant une heure et Nice pendant 35 minutes. A contrario il voyait Reims faire une belle saison à cause des data de ses premiers matches. :rolleyes::D Ses analyses sont globalement intéressantes mais pas sur l’OM il est rarement objectif.

Kurofine et Rabbi aiment cela.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ferveur13

Non en fait car si tu regardes l'attitude des autres joueurs et positionnement ils sont influencés par son positionnement.

Le hors jeu par exemple

Mais pas que cela Gomes par exemple

En fait il influence aussi le comportement défensif des autres

Et oui c'est le bon moment comme je dis c'est pas quand tu auras exposé ses lacunes que tu pourras le vendre au maximum.

Si tu fais ordonez c'est le moment.

Sinon tu décales et tu lui feras perdre de la valeur car il saura jamais faire tactiquement

Moi cela me fait rire qu'on valorise son jeu au pied

Un défenseur doit avant tout savoir défendre se placer anticiper et avoir une position tactique adapté au jeu

Tout ce qu'il n'a pas

Et que dire du jeu aérien offensif où il apporte tellement peu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page