[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

82 vote(s)
    47.1%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    40.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.6%
  1. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu manques un peu de mesure quand meme non? Van Djik défend toujours en reculant, y a des dizaine de montage youtube dessus, et c'est le cas de beaucoup d'autre défenseur "moderne", c'est le football de 2025... Balerdi n'est pas Virgile et ne le sera probablement jamais mais si tu nies sa progression et que c'est notre meilleur défenseur sur les 2 dernières saisons, la discussion est compliqué!

GNR66, Aubamegoatisback, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'aime bien l'ami Rowe mais ce genre de phrases, c'est complétement débile. (et je suis meme pas sur qu'un club pose 25 aujourd'hui)

fandango et Dam' aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas parce que l’on est pas d’accord avec toi que nos avis sont debiles.

erwan21a et Rabbi aiment cela.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être on en fera qu’un seul des deux, a choisir dans ce cas je préfère tenter Zhegrova, certes son côté physique et caractère interroge, mais sportivement ça peut être un plus si ça match. Adli par contre je pense que sportivement il va rien nous apporter et en plus physiquement il se blesse beaucoup également. C’est dommage pour Rowe, certes des fois il y a des manques dans ses choix, mais ça se travail, on arrive a chipper un internationale espoir anglais, derrière on le dégage 1 an après pour 20m ? Ça va pas donner envie à certains jeunes joueurs de signer a l’OM, surtout c’est RDZ qui le voulait et connaissait ses défauts et qualités, hormis peut être s’il y a un manque d’implication de Rowe ou un problème comportement ?

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @alchimiste242

Il est le meilleur du néant

Forcément avec des Cornélius ou autres truffes c'est pas compliqué.

Je dis juste que si tu veux progresser il faut un niveau voir deux au dessus.

Comparé avec van dick qui a une intelligence tactique plus développé c'est osé

Tu peux défendre en reculant mais tu peux aussi avoir l'intelligence de sentir la situation.

Dernier point van Dick est plus complet en tout que balerdi.

Ce n'est pas le fait de reculer qui me gêne c'est que c'est systématiquement et en aucun moment il regarde le placement de ses coéquipiers pour se réajuster.

Jamais il a la tête dans le guidon.

La première action il anticipe pas le mouvement cj est haut sur le déplacement.
    Il monte d'un cran y a hj.

Or a tous les moments de la vidéo il redonne l'action au adversaire par son positionnement il anhile le positionnement intelligent de son coéquipier le met en difficulté en créant un décalage et un trou qui permet la passe.
    Au lieu de réajuster il continue et replace les deux joueurs dans le mouvement.
    Il monte légèrement et annule l'action quoiqu'il arrive par un hj ou interception.

Bref si tu regardes c'est recul frein mais jamais avec intelligence il sent pas le jeu.

Tactiquement c'est catastrophique.

Tu vois comment medina est bien placé sur l'action de la vidéo mais comment il est mis en difficulté.

Sur la première action du but il oblige Murillo à faire un effort énorme pour revenir alors que le plus proche c'était lui.

Regarde les actions tu me diras si tu trouves une cohérence tactique dans ce qu'il fait.

En LDC ce genre d'actions tu le payes cash contre un top 20

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas vrai qu'il va nous rebalancer ses 10 pavés sur Balerdi. Qui est ce qui a remis une pièce dans le jukebox ?

Aubamegoatisback, SolidusShake et bubul aiment votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin reste quand meme ton "meilleur" ArG, tu perds Rongier/Bennacer, soit ton titu et ton titu bis, et LH. Donc 3, voir 4 si tu veux compter ton titu bis
    Avec l'augmentation du nombre de match, le milieu doit etre renforce

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute à Rongier..
    Il fallait pas le laisser partir..

Aubamegoatisback, OMali, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, sur le 11 de départ, il reste Rulli, Balerdi, Murillo, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood et Gouiri soit près de 70% des titulaires, complété par Médina, Gomes et Paixao.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si Ordonnez ne signe pas pour x raisons
    C est quoi les autres pistes

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'être d'accord avec moi ou non, c'est une question d'avoir des avis ABSOLUS comme "untel ne descendra jamais sous tel prix" et ça vaut pour tout le monde. Encore plus quand on parle d'un joueur qui n'a même pas encore atteint un tel prix

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Johnny Ecker, Fred Dehu et Cyprien.

Dam', SolidusShake, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamingo du PSV, mais est ce que son club est vendeur ? Pas certain.
    Loïc Badé, il y a eu une rumeur.
    A part ces deux noms, qui ont circulé, je vois pas ?

Après, Ordonez son club est vendeur et les positions n'ont pas l'air si éloignés, et le joueur semble vouloir venir. Pourquoi ils ne l'ont pas fait jouer hier ?

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les mots doux, mais je ne suis pas d’accord avec toi.

On ne parle pas de 40 ou 50M, on parle de 25M, qui est le prix aujourd’hui pour un bon ailier, qui va faire ses quelques buts et passes et être un danger pour l’adversaire.

Sans oublier que Rowe est anglais, c’est un grand plus, il y’a un marché encore plus grand pour lui.

Donc oui, même si Rowe stagne, sauf grosse blessure bien sûr, il sera toujours un joueur très intéressant pour les clubs 5 à 15 du championnat anglais.

Avis perso, au delà de cela : Rowe ne stagnera pas, on a déjà vu une belle progression en 1 an, dans l’attitude notamment, le placement, la connection avec ses coéquipiers. Je ne vois pas en lui un futur top 10 mondial à son poste, mais je le vois bien atteindre le niveau d’un Thauvin par example, et nous serions ravis d’avoir un tel joueur dans l’effectif, titulaire ou titulaire bis.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le sais néanmoins il apporte de l'eau à ton moulin.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez, cela se complique...Rowe, je suis pas pour son départ, après benatia a expliqué qu il assistait aux entraînements et qu ils jugeait aussi sur l implication des hommes, et suite aux 2 rappels a l ordre durant la saison, on peut penser que transferer rowe n est pas qu une question de niveau sportif. Mais plutôt un choix quant à son implication

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il était même pas sur la feuille de match. Je pense qu'ils vont finir par trouver un accord.

De toute manière si ça se concrétise pas toutes les autres pistes seront presque aussi chères que l'équatorien.

Kurofine aime votre message.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est lui qui ne veut pas jouer pour "forcer" son transfert. En tout cas il n'est pas blessé.
    De ce que j'ai compris, ils demandent un gros % de revente donc ça bloque sur ça.

Kurofine aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que tu vends balerdi 40 en acceptant l'offre de la juve et tu peux faire ordonez et un latéral

Derrière tu peux essayer un prospect gaucher comme l'ukrainien du dinamo

Et tu vends les derniers indésirables pour te renforcer avec un milieu box to box prêt et même faire zhegrova.

Là la solution est tellement meilleure
    Vendre ton seul aig potable sachant que l'autre est sur le flanc et que tes alternatives sont à court de forme ou novice dans cette position.

Le tout en voulant aussi changer ton latéral gauche.

Super.

Alors que ma position n'est pas idéologique tu vends quand l'occasion se présente sur une offre au max comme pour Henrique on aura jamais plus haut pour ce type de joueurs dont les lacunes sont criantes au haut niveau.

Tu as derrière une équipe solide.

Pierre Émile capitaine rabiot vice capitaine.

Et on ferme

Je préfère ma solution à la solution bancale trouver par les dirigeants pour dégager du cash

Car il y a un mois pour que paixao revienne et encore un pour qu'il soit en forme derrière tu dois assurer les matchs et aucun n'a les automatismes.

Dernier point la can ?

On dit gouiri adli et Aubameyang solution à gauche et pendant la can ?

Bref faut que le coach arrête l'idéologie si c'est pour faire du bricolage comme ça.

Si jamais on perd des points sur ce genre de bidouillage ils seront responsables de ne pas avoir su faire mieux et cela malgré un mercato ambitieux.

Tu dois avoir 22 joueurs pour être compétitif

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a piqué ta meuf pour que tu le tailles comme ça a longueur de journée?

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page