[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

82 vote(s)
    47.1%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    40.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.6%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'avec Rongier c'était plus facile.
    Tu lançais le débat à 8h30, juste avant le café de 9h00, une phrase toute simple..
    "jamais il a une offre notre Kimmich ?"
    @yannickdu64 me likait pendant que @volodiab me snobait, les fans sortaient des tableaux pour prouver son utilité, c'était beau..
    a 12h17 ( il est pas du matin) @Le Polak réagissait pendant que @ric88 le défendait..
    3 pages plus tard @Massilia1313 collait un carton
    c'était fluide..

Là on en est à défendre un vrai capitaine, en plus argentin..

Valentin revient

Septach Melayn, Massilia1313, Manudibango et 11 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple si tu veux faire un diner de cons ici et remplir le forum de messages tu lance le débat sur Rongier ou Balerdi.

Kirua59, Cyro77 et SolidusShake aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux vendre balerdi, rowe,..et peut être que sur le papier avec l argent récupéré tu peux trouver mieux ....mais tu n as absolument aucune certitude sur l adaptation de ces nouveaux joueurs au club, ou au style de zerbi....et les points perdus, même en début de saison ne se rattrapent jamais.....l an passé on a fait brassier, cornelius...pour finir avec kondogbia en defense centrale. Balerdi, on sait qu il est capable de péter un câble, mais il fait globalement le taf.

Justin Bibé aime votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wiillem je partage globalement ton avis sur Rowe. Néanmoins il ne faut pas sous estimer le marché. Un club anglais peut toujours venir et poser 25M par caprice sur Rowe.

Kurofine aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

les gens sous-estiment trop l'importance de l'ennemi commun dans une société... Il faut absolument trouver un nouveau punching ball...

Malcolm illustre ça vraiment bien.

https://www.youtube.com/shorts/acb4-RdE1Ow

On a tous besoin de ça... c'est vital, moi j'ai choisi rongier... Ric et Cyro ont choisis les teint foncés non latin...
    Y'a à boire et à manger pour tout le monde.

(sinon pour le remplaçant de Rongier, je propose Harit... Ric et Cyro devraient apprécier l'idée)

Dernière édition: 7 Août 2025 à 09:36
    Manudibango, volodiab, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Leeds posait 32 sur paxaio, ils peuvent en poser 30 sur rowe lors du panic buy

GNR66 aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    PS: Celui qui veut vendre Balerdi, je l'attache et je lui prouve à quel point le systeme digestif est très long et peu contenir un nombre incroyable de chose.

Manudibango, Patrice Corre, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais Balerdi si il est encore à l'OM aujourd'hui, c'est qu'il peut pas espérer mieux. Qui a fait une offre pour lui ces dernières saisons ? A part Bologne il y a deux ans ?

C'est un bon joueur mais il sera jamais titulaire dans un grand club, au mieux le 3ème choix.

Il est bon en 1 vs 1, il est bon au pied et à la relance. Mais tout le reste (jeu de tête, profondeur, etc.. ) il est limité.

Maintenant ça reste un très bon défenseur de ligue 1, mais c'est son plafond à mon avis. On en aura besoin cette saison. Espérons qu'il fasse pas trop de cagade en LDC pour pas qu'il perde trop de valeurs ^^

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Vinicius a commenté l arrivée de weah....en fait Pablo a fait un billard a trois bande, on surpaye weah pour attirer vinicius, c est lui notre futur ailier, donc on peut vendre rowe:D

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends tous les arguments, mais après faut pas non plus exagérer, car les tarifs sont excessifs mais aujourd'hui quand on regarde les ailiers gauche avec un âge proche de Rowe :
    - Adingra, qui a deux saisons pleines en PL, a été vendu 24M€ ;
    - Jesús Rodríguez, qui a un temps de jeu équivalent et des stats proche de Rowe, a été vendu 22,5 M€ et il a 19 ans c'est un prospect pur ;
    - Moleiro, deux saisons pleines en Liga, a été vendu 16M€, ok il y a sa fin de contrat, mais il était côté autour de 25M€ sans son sujet de fdc ;

Après si on regarde ceux vendu plus cher, ce sont des joueurs qui à l'âge de Rowe, ou moins, ont déjà beaucoup plus prouvé.

Je ne dis pas qu'il faut le vendre, mais faut aussi être réaliste, pour le vendre au dessus de 25M€ il faut avoir la certitude qu'il va faire une grosse saison sur 25-26, et ça qui peut le dire ?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On l'a payé environ 15 millions je crois, il n'est pas un flop non plus. Donc faut pas le vendre moins.
    Il a joué 846 minutes (soit même pas 10 matchs ) l'année dernière et a été décisif 7 fois (3 buts, 4 passes dé) soit toutes les 120 minutes, c'est loin d'être dégeulasse pour un joueur qui jouait très peu.

Kurofine aime votre message.
  12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu n'a plus d'os à rongier, tu vas faire comment ?

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as perdu Henrique que tous les forumeurs étaient prêt a laisser partir gratos il y a 15 mois, Merlin et rongier qui était plus que sur la sellette, même pas titulaire indiscutable, bref pour le moment, pas de pertes majeures.

leto et alchimiste242 aiment cela.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça se trouve, je compte pas m'Hariter en si bon chemin.

Manudibango aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, je dis juste qu'à l'instant t dire que Rowe c'est 35M€, je ne vois pas comment.

Oui le marché est dingue, mais les exemples montrent qu'à l'instant t je pense que 25M€ c'est pas loin de sa valeur. Pour aller au-dessus des 30M€ il lui faudrait une grosse saison de référence en étant "titulaire bis" et être décisif 15 fois (buts et passes)

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'ambition c'est de faire globalement le taf alors on est bon.

Faudra pas dire ensuite qu'on est ridicule en LDC qu'on pourrait être plus ambitieux.
    Quand on se contente de joueurs qui font globalement le taf.

Je croyais que le projet s'était de grandir.

Quand je vois les prestations de notre capitaine sur les matchs de préparation la LDC cela ne sera pas pour nous défensivement.

Mais cela sera la faute du milieu de Murillo ou d'un autre crétins pas argentin pas très joli et pas adoubé par des idéologues à trois sous.

Si on peut être un peu objectif pour moins que cela des autres se sont fait massacrer.

Je ne comprendrai jamais cette hype sudam à Marseille alors que notre club n'est pas du tout organisé pour cela.
    Ni la ville d'ailleurs.
    Sinon comment expliquer que peu on réussit.

Mais bon je vous laisse regarder le spectacle en LDC.

On va ouin ouin et on voudra le vendre immédiatement.

Le train ne repasse jamais malheureusement.

On aura un conflit comme habituellement avec un autre joueur qui pointe son nez mais plus d'offres on essayera de le refourguer mais compliqué on le bradera à 15.

C'est la réalité on l'a connu des dizaines de fois ce cas mais ici on apprend pas de nos erreurs.
    Il faut vendre quand les offres max arrivent.

Surtout si tu fais ordonez et quand tu as fait medina et cj derrière.

L'année prochaine tu fais comment si tu n'as pas d'offre ?

Tu dis quoi à cj et ordonez ?

Bref encore une situation qui va nous emmerder.

On a vu l'idéologie avec le ronron au final comment il nous a bien fait chier lui le fidèle.

On a vu soit disant pour les mêmes qui défendent balerdi il allait résigner lisser sur plusieurs années c'est un type fidèle qui adore le club.

Je vois.

Cela sera pareil pour le Léo car concrètement c'est limité comme perspective et si tu n'acceptes pas les 40 tu les auras plus jamais.

La pl ce n'est pas pour lui.
    l'Allemagne il est grillé

Il reste la Liga aucun des plus gros mettra 40 sur lui

Il reste l'Italie et si la juve prend un DC performant il restera qui pour mettre 40 ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon point n'était pas à propos de Rowe, c'était un avis général sur les avis absolus du genre "il vaudra jamais moins de".

Peut être que Paixao va décevoir et peut être que Rowe va être titulaire et montrer de telles choses qu'il en vaudra même 50 dans un an. Ou peut être que Paixao va être si fort qu'il va être indiscutable et disputer 40 matchs pendant que Rowe dispute à nouveau 900 minutes.

Dire ça ne descendra JAMAIS en dessous de, c'est le meilleur moyen de perdre. C'est comme ça que les mecs se sont cassés les dents avec le Bitcoin ou la Bourse. Les dirigeants doivent réflechir en tant que gestionnaires, pas en tant que parieurs.

GNR66, Pi@h, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Plus le fait qu il a du s adapter a un nouveau pays et a un nouveau championnat, et a Marseille....

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent l'avoir pour cinquante millions ces enculés

Manudibango, GNR66, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Faris n a plus de valeur actuellement, un petit prêt payant, et si il marque quelque but, c est tout benef

erwan21a aime votre message.

Partager cette page