1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

82 vote(s)
    47.1%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    40.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.6%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il y a un moyen très simple de voir si un tel prix est hors ou dans les prix du marché. Tu regardes le mercato actuel, tu regardes le prix de certains ailiers:

Cherki, Estevao, Mathys Tel, tous décrits comme des cracks et identifiés depuis longtemps par les tops clubs signent pour 35M dans leurs clubs respectives. Derrière tu as Paixao, Lang entre 25 et 35M. Puis tu as des Bakayoko, Adingra, Talbi, Samuel Lino, dans la gamme de prix 15-25M. Le marché est délirant dans le sens où 1 ou 2 joueurs à chaque poste partent pour des sommes dingues en PL mais sinon, une certaine logique est respecté.

Kurofine aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va pour un prêt payant de 50 millions. C’est un tarif spécial pour les amis.

Dam' aime votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends les arguments, et personnellement je dis pas qu'il faut le vendre, ça dépend des conditions et de l'impact (qui serait son remplaçant et est-ce que sa débloque le DC par exemple).

Après, se pose question de son temps de jeu et de son adaptation, perso j'ai des interrogations un peu identique à celle sur Merlin :
    - Merlin aurait dû être indiscutable à son poste, jeune, international espoir, une certaine côté, mais à plusieurs reprises il se fait mettre sur le banc par Garcia, un joueur acheté 4M€ pour faire le nombre ;
    - Sur la deuxième partie de saison, Rowe aurait dû être le choix n°1 de RDZ derrière Gouiri, Rabiot et Greenwood, pourtant il est passé derrière Maupay, et même Nadir à un moment donné...

Du coup, perso j'ai une vraie interrogation à l'instant t, c'est est-ce que RDZ, qui a voulu Rowe, considère que l'investissement de Rowe est suffisant à l'entraînement et en match, et est-ce qu'il considère qu'il peut le faire progresser, est-ce qu'il considère que Rowe est assez travailleur sur l'aspect défensif pour l'équilibre global ? Si la réponse est non, alors je comprends mieux que le club ne soit pas contre un départ...

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant a l ailier, je suis pour garder rowe, mais si il doit être remplacer, je préfère adli a zegrova. Plus de garantie sur son état physique et sur sa mentalité, et pas extra communautaire, même si il est peut être un peu moins bon tehniquement

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment tu dis n'importe quoi mais tu m'amuse et je te soupçonne de faire exprès il faut bien que tu te divertisse également. :p
    Donc tu suppute que si harit devient ta nouvelle tête de turc on ne t'en fera pas reproche. Détrompe-toi mon vieux je ne supporte pas qu'on descende un joueur de façon irrationnelle même si il est mauvais sur le terrain quelque soit son ethnie ça j'en ai rien à battre.
    Sauf si il crache un jour sur le maillot marseillais ou dénigre l'OM en allant chez un rival, la nationalité, race ou autre ne rentrent pas en ligne de compte.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je comprends tout à fait.
    Mais vendre Rowe pour prendre Zeghrova n'a pas trop de sens pour moi. Tu viens mettre de la concurrence à une valeur sûre "Greenwood" et tu laisses Paixao sans réelle concurrence, alors qu'il sera pas prêt physiquement tout de suite.
    PEA/Gouiri en AIG, c'est pas une bonne solution après ce n'est que mon avis.

Kurofine aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Nigdugg ! On a compris ton point de vue sur Balerdi...
    Le mercato n'est pas fini et l'avenir nous le dira amigo ! ;)
    Si tu as vu juste, ben, je serai là pour te le dire, et si c'est pas le cas ; aussi !
    Perso, l'offre de 40 patates, je sais même pas si elle a été faite !? Et franchement, je le garde encore 1 an juste pour savoir si tu as raison ou pas, je rigole ;)
    Je pense qu'il va faire une grosse saison pour ma part ! Avec Medina et l'argentine en ligne de mire ! Tu oublis qu'il doit absolument faire une grande saison, comme Médina, ils ont un beau projet avec la coupe du monde ! Perso, j'espère qu'ils vont y arriver, pour nous et pour eux ;)

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est trop marrant de te voir faire l'humaniste !
    C'est cool cette passion pour le jeu de rôle !

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu facile Harit... Il a fini tricard avec tous les coachs, ses absences riment avec de bonnes saisons, il s'accroche au club....
    Faut trouver mieux

10. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Sur Zeghrova, je partage entièrement, surtout qu'il n'est pas prêt physiquement. S'il y avait une vente de Rowe, je serais plutôt pour un remplaçant jeune, prêt physiquement de suite, et qui potentiellement pourrait apporter de la concurrence des deux côtés, et en priorité de la concurrence à gauche.

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg vient ee refuser 28 millions pour Dilane Bakwa. Je vous pas comment Rowe pourrait être en dessous.

Le marché est ainsi actuellement.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas un tueur sanguinaire ni un humaniste.
    Je dis les choses comme je pense c'est tout.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D’où la rumeur Adli

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars dans de longues envolées, il n’est pas question ici de parier, de mettre son argent ou son club en danger pour Rowe.

Il y’a simplement beaucoup de bonnes raisons de penser, exprimées plus haut, qu’un Rowe qui stagne aura toujours une valeur autour des 25M.

Il n’est pas question ici de parier l’avenir sur un Rowe qui explose et vaut 40M.

Et qu’un bon gestionnaire préfère avoir un Rowe dans son effectif et son actif, au lieu de gagner 10M aujourd’hui, voire moins (différence de prix estimée entre un Rowe et un Traoré aujourd’hui) pour avoir un joueur moins côté, moins bon (avis personnel) et moins bien intégré à l’effectif.

Et que les quelques millions de gagnés aujourd’hui n’en valent pas la chandelle. C’est de la bonne gestion.

Sans parler de la stabilité de l’effectif qui a aussi son importance. On ne parle pas d’un Sarr ou d’un Ndiaye, pour lesquels le risque de perte de valeur était bien plus élevé et pour lesquelles il fallait capitaliser sur les offres sans prendre le risque d’une deuxième saison ratée.

15. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit le lillois ou Adli c'est affaiblir l'equipe

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus que du facile là, Pablo a trop bien bossé... Après le Weah il a un bon potentiel pour avoir ce rôle, à suivre !

T'es un homme entier, vrai, franc du collier, c'est beau !

leto aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là c'est légitime.

20. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu compares deux joueurs du même âge mais avec une expérience différente :
    - Un joueur qui a deux saisons quasi pleines en ligue 1, et qui a atteint la barre des 15 buts + passes dé sur 30 matchs ;
    - Un joueur qui a un tiers de saison en ligue 1...

Donc oui, si Rowe fait une saison quasi pleine et avec des stats comme Bakwa, il est au-dessus de 30M. Et j'ai exactement dit que Rowe "Pour aller au-dessus des 30M€ il lui faudrait une grosse saison de référence en étant "titulaire bis" et être décisif 15 fois (buts et passes)", c'est exactement le cas pour Bakwa.

Après peut être que j'ai tort, et franchement Rowe s'il reste ça me va, s'il y a une belle offre qu'il part et que ça permet de finaliser un bon DC et que son remplaçant est cohérent avec le projet, ça me va aussi.

Partager cette page