1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu ses belles qualités de 9 perso. Je l'ai trouvé bien plus intéressant à gauche.
    J'ai pas regarder l'euro des minots mais j'ai eu l'impression d'après ce que j'ai lu qu'il avait été très quelconque en pointe, même s'il a sauvé son euro en marquant le but de la victoire en finale (en rentrant au cours du match)

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Je vois un club qui a des solutions internes directes (Gakpo, Wirtz, peut être un nouveau jeune à la Elliott?) et qui est deja un peu haut niveau dépenses et un autre club qui vise à priori du très lourd.
    Peut-etre qu’il n’est que 3e/4e nom des short lists et pas une priorité et donc que nos dirigeants essayent d’en profiter.

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana comme paixao ou edicka jamais ils partiront pour des sommes demandés hormis en fin de mercato.
    Le mieux pour eux c’est de signer dans un club qui jouent la c1 et où ils seront titulaire donc l’OM.
    Les clubs de pl achètent maintenant dans leur championnat à part peut être les clubs qui montent en 1 er division.
    Moi je crois qu’on fera fofana et paixao on n’a tout a gagné déjà en préparant une future vente de greenwood et aussi pour faire une plus value.

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, Fofana fait partie de leurs short liste, mais il doit y avoir 2 ou 3 noms avant lui… pareil pour Paixao, maintenant à nous d’en profiter. Perso moi les 2 me conviennent, juste à espérer qu’il ne flop pas.

LouisCypher aime votre message.
  5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en fera 1 seul des 2, on a pas les moyens de prendre les 2 et aucune utilité car on a déjà Rowe et Aubam qui peuvent jouer à gauche.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de réfléchir,oui ça m'arrive, Egan riley, je le vois sur le banc dans toute vos compos......c'est impossible, le mec viend d'un club anglais jouer a Marseille, pour être un remplaçant a balerdi qui ce blesse presque jamais, qu'il est l'emblème du club.......et il aurait accepté de venir passer une saison sur le banc alors qu'il a jouer tout les matchs dans son club l'an dernier , qu'il devait gagner autant là bas et qu'il était visible par tout les clubs anglais et qu'il était gratuit.....
    Personne ne ferait ça , s'il part pas titulaire chez nous , s'il a pas la promesse du coach de jouer , le mec vient jamais, c'est pas comme un attaquant que tu changes souvent en cours de match ....
    Le seul poste où il peut prétendre à cette place c'est latéral droit , donc je pense que vous pouvez le mettre direct à ce poste à la place de murillo et je dis pas ça parce que je l'aime pas mais c'est impossible que le coach l'ai fait venir pour rien.
    Et c'est pareil pour Gomes, il a du avoir la garantie de jouer , c'est pas le remplaçant de rabiot....sinon il vient pas alors qu'il est gratuit jouer chez nous .
    Le coach créer des cercles d'amie les Argentins en défense , les anglais à droite , c'est je pense une super idée, ils ont tous dit qu'il ce connaissait bien et ont déjà joué ensemble, je trouve ça très intelligent.

,......................,.........rully
    Egan Riley.. balerdi ...medina...merlin
    ..............,................hojberg........................
    .......................Gomes.......... Rabiot...........
    Greenwood...................................paixao ou Fofana
    ,...,...,..........................gouiri.........................

Là les mecs vont desuite ce comprendre et y'aura pas d'adaptation.

Dernière édition: 14 Juillet 2025 à 02:37
    Claroquesi et fandango aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe du monde des clubs c'est une mascarade cette compétition n'a aucunes saveurs et paradoxalement j'aimerai que l'OM y participe dans 4 ans , pas pour nous voir y participer mais simplement parceque si on y participe dans 4 ans alors ca voudra dire que le Club a bien évolué

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

marcassin0113, kornOm, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te suis bien , toutes les recrues qui arriveront seront titulaires direct ?
    Non elles devront se battre pour gagner leur place , comme les titulaires de la saison dernière devront le faire pour la conserver.
    ça me rappelle Koné l'année dernière , titulaire dans presque toutes les compos avec comme argument "on l'a payé cher". La suite a été toute autre .
    Après Egan Riley peut jouer effectivement à droite , peut être pour ça aussi qu'on s'intéresse à Weah qui peut doubler les 2 postes à droite , voire 3 vu qu'il risque de jouer AC (son poste de formation) pendant que nos 2 AC seront à la CAN pendant au moins 3/4 matchs .
    Egan Riley ne fera pas une saison blanche , il aura du temps de jeu , je me fais aucun soucis à ce niveau là.
    Pour Gomes , je ne le voyais pas en doublure de Rabiot de toute façon. Il sera en rotation avec Rongier (s'il ne part pas) ou un autre avec le même profil que ce dernier , un 6/8 donc qui pourrait nous permettre de nous adapter selon les matchs

Maxence02 et Kurofine aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi dire ça ! drogba à 22 ans c'était une nouille pas cuite...on ne sais jamais ...c'est pas vithina le faux techniquement ..rendez vous dans 10ans si je suis encore là :D

Max2mars aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le PSG n'est pas imbattable. Le titre est à nous !!! :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un poil long et avoue tu dis ça parce que tu n'aimes pas Murillo :D

On verra les premiers matchs, mais pour moi il part en remplaçant mais peut doubler au moins deux postes, donc il aura du temps de jeu. Il vient d'un club anglais oui, mais de Championship, donc avant d'être titulaire, il devra prouver qu'il est meilleur.

marcassin0113 et kiriyama aiment cela.
  13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas cool ça :confused:

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il faut regarder la vérité droit dans les yeux !:D
    bon maintenant si ils font tout pêter on partira ensemble mais c'est pas ce que je souhaite....:eek:

Claroquesi aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est le paradoxe de Fermi ton post :eek: ( voir le dico):D

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais Fermi Lopez bon joueur mais un peu cher

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre l'actualité du Bayern, parfois malgré moi, ils sont plutôt sur un titulaire de calibre donc je les vois pas mettre 50M sur Fofana, en tout cas pas cette année. Liverpool n'a pas l'air motivé à bouger.

Je pense Fofana ça reste impossible aujourd'hui mais d'ici 2-3 semaines, ça sera peut être une autre histoire

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern et Liverpool ont Fofana dans leurs short lists, mais en plan C ou D, mais le marché des ailiers gauches n’est pas très fourni, donc il peut vite se retrouver en plan A. Tu ajoutes à cela 2 ou 3 clubs anglais comme Newcastle et Nottingham, Chelsea qui ont pris des renseignements ou on tenté le coup, la marge de manœuvre est restreinte. J’espère que cette semaine les dirigeants vont boucler le dossier de l’ailier gauche et du DC.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gyokeres à Arsenal c'est fait pour 73M

20. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord.... Même si je pense quand même que Murillo débutera la saison le temps que le jeune s'acclimate... Et Gomes jouera titu, sauf si un autre mdf vient (on peut rêver de Betancourt ou autre...) quoiqu'il en soit, ça fait une très belle équipe...

marcassin0113 aime votre message.

Partager cette page