1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

82 vote(s)
    47.1%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    40.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.6%
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer y'a pas urgence

Murillo - Balerdi - Egan Riley - Garcia

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui mais l'OM a fait tous ses matchs de prépa avec lui....ça ajoute une certaine difficulté.
    On a vu également que la défense reste le point faible de l'OM surtout à la perte du ballon quand l'adversaire joue rapidement en transition vers l'avant.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina suspendu, on se dirige vers garcia-Cj- Balerdi, Weah/ Murillo. C'est déjà plus fort que l'an dernier.

Je mets Weah à droite non pas parce que je n'aime pas Murillo, mais parce que si réellement on cherche à prendre Zegrova ( il y a un "h" quelque part dans son nom je crois mais je ne sais jamais où), c'est que Weah sera latéral offensif/piston droit.

PWH aime votre message.
  4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien du tout qui traine vu que tu viens de débourser 14,5 millions pour lever l'option d'achat de Rowe en plus des 1,5 millions

Bref si t'as pas les thunes tu mets pas 35 millions sur un brésilien de 25 ans qui joue en Eredevisie et qui a très peu de références au très haut niveau. Et Tu ne vises pas un défenseur de Bruges qui a encore moins de références.

Dernière édition: 7 Août 2025 à 11:50
    OMali et kornOm aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus super! Ne sous estimons pas les équipes de L1 qui vont arriver le couteau entre les dents! Garcia sur le côté gauche, ça me rassure pas! Riley c'est plutôt un jeune dont je préférai voir rentrée en cours de jeu que démarrer une rencontre !

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’est qualifié en C1 avec Garcia, et d’ailleurs avec Kondogbia/Cornelius derrière, j’ose espérer que Riley est déjà meilleur.

Pour le premier match ça passe, les remplaçants comme Garcia sont aussi là pour les matchs que les titulaires comme Medina ne peuvent pas jouer.

Le titulaire viendra certainement en DC d’ici la fin du mois.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Garcia a mis Merlin sur le banc et a permis de réaliser cette fin de saison grâce à de bonnes performances

T'as aussi Kondogbia et tu te retrouves avec la même défense que la fin de saison donc des certitudes.

Bref je suis plus inquiet à l'idée de débuter ce match avec un Aubameyang à court de forme sur le côté gauche (donc des boulevards, peu de pressing, et peu d'impact) si tu vends Rowe que notre défense

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement la défense de l'an dernier c'était notre point faible et cela n'offrait pas de certitudes !

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais écrire "Les Mouettes", mais comme c'est à Rennes...

La défense ou le milieu ? Je n'ai pas la réponse mais si on a des phases durant lesquelles on est dominés, ce n'est pas exclusivement la faute de nos 4 défenseurs.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, mais moi ça me rassure pas !

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manquerait de puissance, plutôt les chevilles de ses anciens copains.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia "des certitudes"... Hélas oui, mais pas forcément les bonnes ! Si je ne m'abuse il n'a d'ailleurs jamais été aligné avec le 11 type durant la préparation.

Moi la certitude que j'ai c'est qu'il est à la rue !

PWH aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix d'achat c'est pour la plus value comptable, vendre le joueur 25M alors que tu l'as acheté 16, ça fait quand même une vente de 25M.

Si t'achètes un joueur pour 13M, ça te laisse 12M pour finaliser tes autres dossiers.

Mais bon c'est inutile de continuer le débat parce que je pense qu'aucun club ne mettra 25M cette année.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette défense et en repassant à 4 derrière on fait 4 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs dont le 4-2 face à Rennes sur le dernier match.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parlant de paris, je réitère.
    Parmi vous tous, il n y en a pas qquns qui veulent se confronter à la crème de la crème?
    Ou alors vous avez juste des grandes gueules à aboyer sur le topic mercato ?

Cf ma signature

volodiab aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi ça ne me rassure pas quand même !

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr je parle de pertes de balles au milieu également.
    On a des défenseurs qui jouent très haut donc forcément la moindre erreur technique ou de passe met notre défense en grande difficulté.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est bel et bien au niveau du bilan d'exercice que ça change beaucoup de chose

Tu as pas de thunes et tu veux financer ton mercato ? Tu te dois de faire des grosses plus value et là 9 millions c'est pas ce que j'appelle une grosse plus value

Tu vends Balerdi 40 millions alors qu'il a été quasiment amorti, là oui t'es à l'aise financièrement mais là ça n'a aucun sens surtout si c'est pour derrière claquer du 20 boules dans du Weah ou 35 sur un Paixao qui peut certes nous faire une Ribery comme une Vitinha

Ben moi ça ne me rassure pas de voir Rabiot refaire une saison en faux 10, d'imaginer Hojberg jouer tous les 3 jours alors qu'il a pas tenu le rythme l'an dernier, de savoir que le seul 6 de l'effectif c'est Kondogbia l'homme de verre avec une charette au cul...

Mais ça par contre ça sera pour toute la saison et pas uniquement pour le match de Rennes

volodiab et maxens10 aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato

Ventes
    Rowe 22+3bonus+ounahi 6+ lirola 2 achats Bischoff 10+3 bonus et egeli 20+3 bonus

Balerdi 40 Cornélius 2 harit 4 meite 2 maupey 2
    Achats
    Ordonez 31+5 bonus mykavko 10+3 bonus Cardona 17+3 bonus

Poa oriley 2+20
    Total investissement -10

Team
    GB rulli/de lange
    Ard Murillo/weah
    Arg Cardona/Garcia
    DC ordonez/medina/cj/mykavko
    6/8 rabiot/hojbjerg/Gomes/kondogbia/oriley/bakola
    Aid Greenwood/egeli
    Aig paixao/Bischoff
    9 gouiri/Aubameyang/vaz

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir, la difficulté c'est de retrouver un mec qui clive autant que Rongier. C'est ça qui le rendait si particulier entre ses défenseurs et ses détracteurs. Prendre pour cible un mec que tout le monde trouve nul ou trop cher, c'est pas marrant :D:D

Le Polak aime votre message.

Partager cette page