1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    47.7%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    39.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.5%
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 1 mercato nous pouvons pas tout faire.
    Kondogbia est a degager mais il y a d'autre joueur a faire dégager avant lui.

Blanco/Lirola/Meita/Ounahi/Maupay/Moumbagna doivent partir en TOP priorité

Les cas Cornelius/Garcia/Kondo/Harit sont pas les plus prioritaires. Ces 4 joueurs peuvent quand meme servir sur les bout de matchs ou dans la rotation alors que la liste cité en haut est juste inutile (Moumbagna je trouve plus utile qu'un Maupay mais pas dans les plans du club donc doit partir)

Si Cornelius/Garcia/Kondo/Harit partent alors tant mieux mais si ils restent pas un drame, je suis pas favorable a faire 15 changements sur 1 mercato.... Facon c'est pas possible de les faire partir

mdibn et tatounet51 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Mais je me demande si ils vont pas garder Maupay en cas de départ de Rowe - en tout cas j'espère pas.

Blanco - pas vraiment de pistes
    Lirola - quelques rumeurs mais rien de sérieux
    Meité - silence radio total
    Ounahi - Grèce ou Espagne
    Maupay - Turquie ?
    Moumbagna - Bonne question

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Kondogbia est à dégager en priorité vu son salaire et sa médiocrité. Je préfère de très loin garder Garcia (comme remplaçant évidemment) et mettre Medina dans l'axe. D'ailleurs au regard des matches de préparation c'est ce que préfère aussi RDZ.

PWH, mdibn et fandango aiment votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a eu une vie avant l'OM !
    Et depuis il a pris le risque d'aller dans le club le plus exigeant de France et n'a pas été mauvais. Et il est depuis devenu champion d'Europe espoir en jouant.

Bakwa c'est une saison prometteuse et une grosse saison dans un club paisible. Il peut ne pas supporter plus de pression.

mdibn aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est un bon candidat, s'il entame la saison dans la continuité de ce qu'il a montré dans les matchs de préparation.

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les frappes sans calcium de rongier :cool:

docsoso et mdibn aiment cela.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus oui, il peut y avoir gros débat là !

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous moquez pas trop, ça arrive vite le retour de karma.
    Je suis plutôt satisfait du mercato mais faudrait pas se voir trop beau non plus.

Je me demande ce que diront les haters de Rongier si Rennes termine en LDC avec un Rongier dans le 11 type de L1...

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna il est pas dans les plans du club car Tu as Gouiri+Auba et enplus le jeune Vaz. On a du préférer donner une chance à Vaz plutot qu'a Moumbagna. Un pret pour qu'il puisse s'exprimer et se mettre en valeur et vente en 2026 certainement. Car il sort quand meme d'une saison blanche.

Le jour ou Ordonez sera recruté ou autre DC.
    Alors Medina sera ARG sans ballon et DCG avec ballon comme il a joué contre Valence en prépa.
    Oublions pas que tu as deja perdu Bennacer et Rongier au milieu. Qu'on cherche 1 milieu pour les remplacer. Tu veux encore te compliqué la vie en vendant Kondo et se mettre a chercher 2 milieu alors que tu as pas un budget illimité.

On pourra pas tout faire cette été, les réajustement on pourra les faire cette hiver. Deja recrutons un milieu box to box pour remplacer Bennacer/Rongier avant de parler de vente de Kondo (d'ailleurs je vois pas comment tu peux le vendre, qui va l'acheter ?)

Je te rejoins Kondo c'est pas ouf mais c'est pas un nullard nonplus. En doublure c'est honnete. Il a fait de bonne chose l'année der.
    D'ailleurs contre le PSG il a joué 6 l'année der et il s'est bien débrouillé ;) donc sorti de banc et rotation il fera l'affaire. Son salaire n'a pas l'air de poser problème nos dirigents donc bon..

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs si vous avez regardé le match de Benfica hier face aux clochards Niçois, Dedic a été très intéressant, comme quoi quand un joueur joue à son poste…

mir59, KyssBro, phenix26 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Dedic a été mal très mal utilisé chez nous. C'est de base un latéral droit offensif mais jamais un piston. Et encore moins piston gauche...
    Après peu etre que son profil et QI foot n'etait pas adapté pour les demandes de RDZ. (il se placait mal sur le terrain par exemple)
    Je lui souhaite bonne chance a Benfica et je suis sur qu'il va réussir un bon carrière. Aucun regret si Weah performe chez nous

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Y avait rien de transcendant
    Et le mec ne sait pas défendre.
    le gars à Marseille c’était radonjic sur chaque rentrée, tant mieux pour lui si il fait mieux ailleurs.
    Ça ne sera pas le premier. Pas les épaules.
    Ça nous a rien couté et on a rien perdu.

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais si on veut progresser selon moi, ce n'est pas en mettant Kondogbia sur le terrain, ni en charnière, ni en 6 (encore moins en 6 d'ailleurs). Se compliquer la vie c'est l'avoir sur le terrain, mais tu as le droit de ne pas être d'accord.

Contre le QSG l'an dernier on a fait quoi au juste ?

fandango aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah oé, y'a aucun challenge...
    Avec rongier c'était super fun, suffisait de dire un truc à son encontre le matin, et paf, la machine était relancée pour la journée, je n'avais plus qu'à me repointer le soir pour constater l'étendu des dégâts :D

leto et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien quand on a déjà Yannick Fischer et Pierre Issa dans l'effectif

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice c'est quand même honteux ce qu'ils proposent en Europe. Mais comme personne n'en a rien a cirer de ce vieux club, personne en parle.

PWH, mir59, OM - Petit Coup Du Matin et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un poil d acharnement mais tout n est pas faux, loin de là

fandango aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en a a foutre de comment il frappe ? C'est pas ce qu'on lui demande.

Est ce qu'on commente les tacles de Messi ou les plongeons de Neymar... Euh, ok mauvais exemple là :D

Aubamegoatisback, leto, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

Pitre, kornOm et Justin Bibé aiment votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton esprit obtus qui est débile ;)

Avec 25 millions aujourd'hui y'a pas d'ailiers gauche capable de tenir 6 mois à l'OM. Actualise tes références.

Evander, kornOm et yannickdu64 aiment votre message.

Partager cette page