1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

76 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.7%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.8%
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndoye 25 ans une bonne saison à Bologne = 42 millions à Forrest

Paixao 25 ans une bonne saison à Eindhoven = 35 millions

Aldingra 23 ans sur le banc à Brighton = 25 millions à Sunderland

Ritsu Doan 27 ans joueur correct de Bundesliga = 22 millions à Francfort

Weah joueur moyen / correct dans la pire Juve des 20 dernières années = 18 millions

Et après on veut nous faire croire qu'un jeune anglais qui vient de donner le titre à son pays à l'Euro espoir, qui a été décisif dans le contexte très particulier de la saison dernière, qui a un profil rare et bien c'est une belle affaire de le vendre 25 millions (+ value de 9)

Bref on nous a bien fait croire que Vitinha était un crack, que Koné c'était le nouveau Yaya Touré et que Wahi avait le profil pour jouer à l'OM donc pourquoi pas une couleuvre de plus

Dernière édition: 7 Août 2025 à 12:26
    Evander, Jawad, SCALZ95 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, j'en sais rien. Bref j'arrête, et a nouveau je suis pas forcément pour un départ de Rowe, mais j'ai du mal à voir un club mettre les 28M proposé sur Bakwa

3. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'amuse :D

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

La tentative de faire passé la vente Rowe à 20 M pour un truc cohérent est absolument pas crédible

yannickdu64, Evander et judgethejudge aiment votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, 20M, j'ai dis que c'était une connerie. Après,vous l'estimez à combien Rowe : 25M, 30M, 35M, ... ? Et à qui vous le comparez ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te rejoins aussi qu’il nous faut des milieux, et cela conforte aussi ce que dis lorsque j’aimerais que l’on s’occupe des autres postes plutôt que l’attaque qui est déjà bien fourni

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de proposition a plus de 20 millions c'est peut-être que la valeur du joueur en question est plus proche des 12M€ auxquels le valorise Transfermarket que des 20 millions que les supporters trouvent si dérisoires.
    Ca ne veut pas dire que nous ne ferions pas une erreur en le vendant vu que Paixao est blessé.
    Si tant est que nous ayons vraiment l'intention de le vendre, ce qui n'est pas établi.

8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut maintenant dégraisser le mammouth

Byebye Cornelius Maupay Moumbagna Harit Ounahi

garder Rowe

recruter ordonez ou un autre du même niveau + un milieu def pur

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un poil ouais...

WhySoSerious aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je l estime a pas moins de 25 M avec bonus ou pourcentage à la revente

Kurofine aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le caractère susceptible de l'humain me fascine tellement.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu chez eux mais Kondo etait pas mauvais. Le foot se joue a 11

Attention j'admire pas Kondo et je voudrais son départ mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le nullard qu'on nous vend et si il reste pour le banc c'est pas un drame

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup de si, je pense qu’on peut dormir tranquille.

SolidusShake aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Kondo si on le gardait pour faire la doublure de PEH qui rate peu de matchs j'aurai pas de problème, c'est un bon gars capable de sortir un bon match. Mais c'est son salaire le gros point noir

sidharth, fandango et Kurofine aiment votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a été bridé, et même comme ça on a remarqué des choses très intéressantes chez lui, comme sa percée face à Angers ou face à St Étienne.

Si c’était pour claquer 20 millions dans Weah, je pense qu’il aurai été préférable de lever l’option de Dedic qui était à 12 millions.

L’avenir nous dira si c’était une bonne idée ou pas.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi mais le salaire ne semble pas poser problème pour la direction.

L'objectif je pense c'est de faire partir des salaire qui servirons a rien comme Maupay/Ounahi/Blanco/Lirola -> Ces 4 gagnent un salaire de malade surtout Blanco 200k pour meme pas etre en réserve :O

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Dedic je n’étais pas convaincu du tout, beaucoup trop de lacunes, à mon avis c’était la bonne décision, aucun regret.

Weah à 20M c’est une autre histoire ! Mais bon on a une top direction, ils savent ce qu’ils font.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord.

On a vu des choses très intéressantes chez lui.

C’est un latéral droit offensif de base.

Il a été utilisé, piston gauche principalement, latéral gauche et piston droit, rarement utilisé latéral droit, qui devine quoi ? C’est son poste de formation.

À un moment donné faut peut-être mettre les joueurs à leur poste si on souhaite en tirer le maximum d’eux.

Très déçu de son utilisation en tout cas, je pense qu’il pouvait être intéressant.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de la direction, très content de leur travail, mais ils peuvent se tromper aussi, ça reste des humains.

Faris, Maupay, Cornelius, Wahi, Koné, Garcia ça montre qu’ils peuvent se tromper.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tant le montant en soi qui pose problème, c'est la cohérence d'avoir un top 5 salaire comme simple remplaçant. Une grille salariale cohérente c'est évidemment important économiquement mais je pense que ça l'est aussi dans le vestiaire, surtout dans un milieu où les joueurs ne doivent pas être avares de comparer leur kekettes.

Kurofine aime votre message.

Partager cette page