1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

78 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.7%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Poutre
    Pourtant d'après certains c'est top 20 européen en défenseur

C'est aussi minimum 80 car c'est un crac

Les 40 sont de la juve mais c'est cette année l'année prochaine il y en aura plus avec l'exposition LDC on sera à 15/20 max et les mêmes taperont sur la direction en disant qu'ils prévoient rien etc...

Concrètement il reste qui pour mettre sur un joueur comme balerdi à part en Italie il ira nulle part ailleurs.

Ou alors l'as qui claque sans compter pour des joueurs éclatés.

Mais c'est l'exception car concrètement en Europe à part en Italie il peut aller nulle part.

Milan roma et inter peuvent le reste impossible.

Le choix sera vite fait

La Roma cela sera parfait pour lui et son niveau.

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah moi il me va très bien Balerdi, en même temps si on mettait un top central à ses cotés on verrait un bien meilleur joueur encore

3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en vrai de vrai. Un balerdi en forme et en pleine confiance t'as pas besoin d'aller chercher ailleurs.

Chercher à ultra valoriser un mec pour éventuellement faire une bonne pioche sur une promesse...t'as déjà un mec qui fait le boulot qui t'a pas coûté grand chose.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un an, Rongier sera le nouveau Benjamin André.
    apres ca fait 15 ans qu’on observe stupéfait la ligue 1 vendre des joueurs moyens à prix de stars sans jamais pouvoir croquer. Si ça pouvait enfin nous arriver pile quand il y a des gens compétents à la tête du club ça serait vraiment top.
    Sinon le joueur moyen Balerdi peut faire tout sa carrière chez nous ça me va aussi.

5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible , tant qu'il y aura des pigeons comme le Qsg pour balancer 95 millions sur des kolo-muani :D:)

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'ambition de certains c'est de prendre medina cj et ordonez pour que balerdi reste.

Si ce n'est pas de l'amour et de l'idolâtrie.

Mais il faudra augmenter son salaire à chaque fois et cela implique qu'il soit titulaire tout le temps.

Auquel cas pourquoi s'emmerder à prendre un ordonez ou joueurs à fort potentiel.

Je comprends pourquoi maintenant on en est là et pourquoi le club a du mal à évoluer vers le haut.

Beaucoup de contente de peu.

On est content vive la vie on est un club de seconde zone mais c'est cool

Dans ce cas ne pas se plaindre à longueur de temps de notre manque de compétitivité à l'échelle européenne si un balerdi convient pour toujours.

C'est comme pour rongier le makele français qui a fini à Rennes à en croire certains le vestiaire ne devait pas survivre.

Concernant medina il y a rulli et s'il est pas assez pro pour s'intégrer dans un clubsans balerdi qui fasse ses bagages.

Car comment il va faire s'il doit partir de chez nous il rejoindra balerdi ?
    C'est sûr cela aide mais il y a rulli pour l'aider et comme quand il arrive à lens il fait pareil.

On parle d'un joueur qui a vécu 5 ans en France donc l'intégration n'est quand même pas la même qu'un joueur qui connait rien au pays à la ligue 1

Mais bon soit il rejoindra balerdi l'année prochaine alors

7. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ordonez Bruges applique sa méthode habituelle. Ils l'ont déjà fait avec Milan ils sont très durs en affaires. Je pense que ça va se faire on va payer 30 + bonus avec des modalités de paiement qui conviendront à tout le monde. Ce qui bloque, selon moi, c'est le pourcentage en cas de revente

PWH et Aubamegoatisback aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous ordonne de faire ordonez!

Aubamegoatisback, Le complotiste et marcassin0113 aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme tu ne sais faire que des critiques non constructives, dis nous donc quelle est la valeur de nos 3 meilleurs joueurs ?

arnaud60100 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on fait un Zhegrova pour 15 + 5 de bonus, on a un super zub de ouf !
    Avec un banc de dingue qui nous place vraiment dans le top 3 des meilleures attaque du championnat sans discussion !
    Non, mais Green, Auba, Gouiri, Rowe, Zhegrova et Weah ! Là ! Complétement dément ! MONSTRUEUX ! Du jamais vu depuis très très longtemps !!!!!!!!...
    Et pour la défense, Medina/Barlerdi/Murillo/Gracia/CJ/Weah/... Et un de plus Ordonez pas trop fan il nous faut un Arg ou centre gauche...
    A ça on ajoute Rabiot, Hojbjerg, Gomes... Et les petits jeunes Bakola/Nadir... et encore un joueur serait parfait !
    Non mais les gars, je sais pas si on se rend bien compte de l'effectif de fou qu'il s'annonce cette saison ! a deux recrues près on est au top ;) J'adore l'idée !

Le complotiste et marcassin0113 aiment cela.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais top 2 des meilleures attaques de L1, perso.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ya trop de joueur la dans ton attaque
    Paixao aubam Greenwood titulaire
    Et Rowe gouiri weah sur le banc

Il joue quand zhegrova ??

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Détends ton string où je te l'arrache :D

leto aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Harit tes conneries

battler 13 aime votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Poutre et @nigdugg ca vous derangerait pas de ne pas venir en meme temps sur le forum, ca fait vraiment BCCCPP TROPP pour moi, merci d avance

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Jardel est à l'Intercontinental et ce soir sur les coups de 21h à La Table D'Augustin

Source : Soprano The GetYourGuide

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 20 dernières minutes, quand la situation est bloquée.
    S'il nous fait basculer 4 matchs dans la saison, soit 8 points, ça vaut le coup.

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir comment il va revenir.

Une pubalgie c'est tout sauf anodin pour n'importe quel joueur, encore davantage pour un profil qui base son jeu sur l'explosivité du dribble départ arrêté très souvent.
    8 mois d'inactivité ça reste énorme.

Je dis ça aussi facilement que j'aime bien le joueur, malgré certaines lacunes au niveau QI foot et apport collectif, cela reste un joueur "frisson" qui dans les fins de match notamment face à des blocs bas peut totalement te changer la donne.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je connais pas assez le joueur pour vouloir que lui , lui ou un autre temps qu'on fait un gros central ou latéral et qu'on mets Médina dans l'axe m'en fou , je trouverai juste dommage de pas faire un renfort de plus a un de ses 2 postes.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah est lateral pour de zerbi

Partager cette page