[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

77 vote(s)
    45.6%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.7%
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M+ 15% de la plus value, pas bien sur que l'on puisse en obtenir davantage !

Manudibango, Dam', Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi on ferait des cadeaux à ces cons. Je suis le premier à vouloir dégager Ounahi et Harit. Mais faut pas non plus nous prendre pour des gros débiles.

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais prêt?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il ne faut pas se jeter sur la première offre de clodos, mais il ne faut pas non plus se bercer d'illusion, Ounahi on ne le vendra pas au dessus de 10 , je dirais même 10 ça serait un miracle !

Riptor et Kurofine aiment cela.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Le joueur dit non à tout, le Pana nous prends pour des fèves et nous on devrait dire oui, à 5 balles et un Ballisto, il est bon de voir que l'on veut plus être les mauvais vendeurs de service.

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok, mais disons que 8 cash pas échelonné c'est bien aussi.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Zhegrova il va rentrer dans sa dernière année de contrat, si le projet l'intéresse vraiment on attend tranquillement janvier et il sera libre de signer où bon lui semble, faudra juste négocier le montant de la prime à la signature et le LOSC l'aura bien profond, de toute façon on a pas besoin de lui dans l'immédiat mais du coup on prépare la saison 2026-2027 avec un nouveau bon coup.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment signer un joueur qui n'aura pas joué pendant plus d'1.5 ans? Parce que s'il fait ça Lille ne se gênera pas pour faire une mbemba

nicky3d, Tapie_Addict et fandango aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Le mec aura pas joué depuis 1 an et demi :D

nicky3d et Max2mars aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire Ordoñez même si ça semble compliqué désormais, mais le joueur souhaite s’en aller, et c’est toujours une mauvaise idée de garder une joueur qui souhaite partir.

Zeghrova pour doubler Greenwood et parfois le mettre dans l’axe afin que le Kosovar joue à droite, pour donner une attaque, Paixão - Greenwood - Zeghrova en soutient de Gouiri.

Un latéral gauche, peut importe lequel, mais faire toute la saison qu’avec Medina et Garcia c’est compliqué.

Et un milieu box to box, tant pis pour le 10.

Vendre nos indésirables, Ounahi, Harit, Blanco & Maupay en tête de liste car ce sont les plus gros salaires.

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien faire cadeau de quelques millions si ils prennent Harit avec

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' étais encore loin du compte :D

13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, pour une première offre, je ne trouve pas cela non plus déconnant : ils avaient une option d'achat à 11,5M€, et ils proposent 8M€ +15% sur la PV.

Honnêtement, s'ils proposent autour de 10M et 15% sur la revente, alors ça reviendra presque au même que l'option à 11,5M€.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d’indésirable tout le monde oublie Lirola...

Jawad, SolidusShake et marcassin0113 aiment votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de notre faute, Lirola lui même a oublié qu'il était footballeur professionnel...

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué après c'est pas parce qu'on dit indésirable qu'il faut brader , ounahi c'est bizarre qu'il n'ait pas plus d'offres parce qu'il a fait grosse impression en Grèce dans ce que j'avais pu lire des articles grecs , ça doit être son salaire le problème sans doute parce que bon le mec sort une grosse saison apparemment et les offres sont vraiment pas folles , juste les russes qui proposaient 12M

17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr vous suivez le foot certains ou quoi? Il s'es fait les croisés la saison dernière il reviens a peine la

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec weah maintenant , lirola c,est finit , en plus il est souvent suivit lui faut vite les dégager meme en pret

19. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Lirola il est la juste pour jouer Lyon.

RPJ et Andreas aiment cela.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lirola rien que pour ses matchs contre lyon l'an dernier , j'ai du mal à le mettre en indésirable lol même si c'est sur que son niveau n'est pas à la hauteur et qu'on a besoin de mieux que lui à ce poste

Partager cette page