1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont enfin un 9. À voir son adaptation à la PL

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, j’espère pour eux qu’il va préformer. Sachant qu’il avait déjà eu une expérience pas très réussite auparavant

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même rajouter une petite touche au com précédent (qui sont totalement dans le vrai pour moi )
    J’ai l’impression que RDZ va réellement renforcer le côté « défensif » des côtes , en recrutant des ARD et non pas des latéraux.
    Pour Medina je le savais , pour CJ c’est en vous lisant que j’ai constater le poste d’ARD ( même sur FM il peut y jouer mais dans ma partie il est pas terrible)

il viendra donc offrir plusieurs solutions en défense et c’est hyper intéressant sur ce point car aujourd’hui il ne nous manque qu’un titulaire en charnière .

murillo -Balerdi - Recrue - Medina

avec CJ qui peut jouer ARD et central
    Medina qui peut jouer ARG et central
    Garcia ou Merlin en Arg
    Cornelius en central

Là pré saison n’a pas encore débuté nous sommes quasi au complet numériquement ..

Le complotiste, Claroquesi et LouisCypher aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce mercato il faudra sans doute une grosse vente. mais qui ?
    est ce qu'on connait notre capacité financière.

Si on fait PEA c'est qu'on a pas des masses et qu'on veux faire un ou 2 méga achats et les autres cela sera soit des montages ou pret ou joueurs libres.

Dans les faits ce n'est pas gênant car on a déjà l'ossature.

il manque selon moi un DC gaucher titu, un 6 si rongier part un aig et un 9.

derrière cela sera en fonction des ventes.

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il la connait la PL (ou alors c'était championship? J'ai un doute là) mais c'était pas ouf

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championship, en gros il a déjà joué en Angleterre sans trop de réussite …

Max2mars aime votre message.
  7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam c’est une de ces opportunités de marché, en attaquant remplaçant c’est pas mal, au lieu de poser 30m sur Abline…

LouisCypher et Robert Michon aiment cela.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique

Éventuellement Merlin 12-18M et Rongier 8-10M

Le reste ça viendra de la vente des boulets
    Ounahi 9-10M
    Koné 10M-12M
    Harit 5M
    Lirola 1-2M
    Blanco 3 euros
    Meité 2-3M
    Maupay 6-8M

Moum je ne le vois partir qu'en prêt.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moum en prêt en L1 (Metz Brest Lorient) il met 12-14 buts et il fait une bonne CAN et on le vend 20m€ à Norwich
    Par contre qui voudra mettre 3 euros sur Blanco ? A 20 cents il part

GNR66, LouisCypher et Max2mars aiment votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé qu'Aubameyang va venir car tout est réuni pour son retour. Tout comme je reste persuadé que Rongier va rester au club. Certains vont dire que le club ne le laissera pas partir libre mais vous oubliez le contexte financier et surtout la relation du joueur au joueur. Rongier apporte und garantie dans une saison de ldc avec beaucoup de matchs, recrutait un joueur du meme niveau pour 8/12 millions cela va etre très difficile. On a vu le cas kone qui a déçu et certains n'ont pas l'air de comprendre que dans le groupe Rongier est un leader. Alors certes sur le terrain il baisse le pied face aux gros mais dans 80% des matchs il est a la hauteur.

GNR66, LouisCypher, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, absolument aucun média sérieux ici en Allemagne ne parle de Fofana au Bayern. Va y avoir un possible jeu de chaises musicales avec Liverpool puisqu'une des pistes du Bayern est Luis Diaz mais que Liverpool est pas spécialement vendeur sauf grosse offre (80M). Mais l'actualité chaude c'est Woltemade et Xavi Simmons que le Bayern aimerait boucler. Un latéral droit également. Je les vois mal se positionner sur un Fofana (les autres dossiers chaud du Bayern, c'est Nkunku, Leao potentiellement).

Pour Liverpool, c'est une autre histoire mais je sais pas si ils vont se positionner sur Fofana non plus. Le temps joue pour nous mais est-ce que le club a envie d'attendre ? Je pense pas vraiment.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je suis persuadé que si Rowe avait été à Lyon à la place de Fofana la moitié du forum aimerait bien qu’on le recrute

Je ne sais pas s’il va pouvoir franchir un palier, mais il a beaucoup de qualités, des faculté d’élimination et buteur.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si Luis Diaz quitte Liverpool j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils iront sur un jeune comme Fofana. A mon avis ils s'orienteront plus vers une valeur sûre type Rodrygo ou Leao.

rudy29, battler 13 et dadatibo aiment votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomez, CJ Rilay , Aubameyang pour 0 euro:cool:
    Médina 2M dépensés pour cette saison....:cool:
    4 renforts de qualité pour peanuts.....il est nul Pablo:rolleyes:
    Maintenant les recrues à 25-35M vont tomber ....vous êtes pas prêts les rageux :)

Le complotiste, OMali, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il a des limites, je ne trouve pas que ça soit un joueur intelligent tactiquement. Ça fait vraiment super sub de fin de match.
    Très utile, mais avec un plafond.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas spécialement d'accord. Oui il doit épurer son jeu mais de la à dire qu'il n'est pas intelligent tactiquement c'est un peu abusé. On pouvait dire ça de Radonjic, mais Rowe est bien au dessus. Et rappelons que l'anglais n'a que 22ans.

On verra bien cette saison.

Aubamegoatisback et rudy29 aiment cela.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au pire c’est vraiment pas sur le cas rongier que j’en voudrai au club de le laisser partir libre…le mec a donné avec ses limites diront certains mais il mériterait pour ma part

volodiab aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue régulièrement il dépasse les 10 buts juste en L1

rudy29 aime votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Naples a un accord avec Ndoye
    Du coup j'ai pas compris s'ils vont faire Ndoye + Lang ou juste un des deux

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est réellement prêts à faire fofana + paixao, c’est qu on a une grosse vente de prévu.
    On peut pas lâcher 60m€ + garder rabiot, lever les options de Rowe, Hojberg…

On a tout un tas de joueurs qui n’ont plus leur place, mais on s’est mis en mauvaise position car obligé de les brader (Harit, Ounahi, Maupay, Merlin, Cornelius, Koné)

Pour moi, ça serait stupide de faire Aubame + Fofana + Paixao
    On a déjà Gouiri Greenwood et Rowe. Ça va faire embouteillage

Partager cette page