1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

77 vote(s)
    45.6%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.7%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Personne d'autre que moi ne commente ces dernières minutes.
    Le Phocéen démission !

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, les prochaines étapes pour éviter l'ennui :
    - Vente de Greenwood a 40M car Ounahi a refusé le Pana ;
    - RDZ démissionne, et adieu les cyprès ;
    - En galère, Longo contacte Gallardo qui refuse le poste ;
    - Après avoir tenter Marcelino, Elie Baup, et Courbis, Longoria rapelle Michel ;
    - Au final, la moitié de l'équipe est vendu, et on rachète Sarr et Pau Lopez

Enfin de l'animation...

Après le calme c'est bien quand on remet en perspective

arnaldinho13, gludo et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Si, si on est là :D

4. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Après avant même d'envisager une revente d'Ordonez, si dejà il participe à stabiliser notre défense, à mieux gérer la profondeur, et offre plusieurs schémas, ça sera déjà top.

Et quand on voit les joueurs a 15-20M€, Ordonez a quand même une belle expérience et a priori une belle réputation chez les scouts importants

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... J'avais oublié Paixao mdr !!! On en a tellement le rêve éveillé ! Incroyable les gars !

Kurofine et OMali aiment cela.
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyens de Chelsea ou City pour investir à perte dans un autre club. D'abord pérennisé sur le club en LDC avec un gros 11 et un vrai banc ce sera déjà bien. Les joueurs à prêter on peut facilement trouver selon les saisons des clubs où ces joueurs pourrons s'épanouir.
    Et encore faut-il avoir une masse de joueurs prometteurs en surplus des listes à inscrire pour la LDC.

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ou contre de bien l’accueillir au Vel’ ?! Perso pour, il n’est pas une légende (voir définition selon chacun :D) certes mais ça étais un super joueur qui nous a fait vibrer et qui a tout fait pour venir chez nous !!!

Le complotiste aime votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non l'ami ! Loin de là et surtout que rien n'est encore fini ! Je jubile !!!

Le complotiste aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai plutôt senti énormément d'hypocrisie de sa part. Bien coaché par son père et autre sur sa communication pour pas trop se faire emmerdé par son passé parisien.
    Toujours pas convaincu. Pour un fils de George Weah, je trouve même qu'il s'exprime pas très bien. "Voilà" , "voilà" un gars qui raconte ce qu'on lui a dit de raconter.

Après tout le monde n'est pas bon en com. J'attends de voir sur le terrain.

Et bienvenue à lui a l'OM

10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste ton point de vue. On est l'OM et le but affiché c'est pas de faire des ventes. Si tu raisonnes comme ça une année on finira 2eme et l'autre 6ème.
    Des ventes programmées peuvent apporter des fonds de temps en temps mais avec un actionnaire stable et des revenus qui augmentent le but c'est de se développer.

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien négocié le départ de Simon, ça fait plaisir d’avoir des dirigeants compétents!

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai..
    Moi j’aime bien

Timothy Weah : « Ce ne sera PAS nécessaire d’aider Edon Zhegrova à signer à l’OM. Quand Benatia appellera, ce sera Marseille à 100%.

On RÉFORMERA notre trio avec Gomes. »

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit Ordonnez à 35 millions qui a 21 ans et Zabarnyi qui va aller au psg pour 63 millions, je pense que si tu veux un bon défenseur d’avenir faut mettre le prix

SolidusShake aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas mon idée

juste la rumeur qui circulait l année dernière

viser un club d ou tu cités faut pour voir le gérer, McCourt a pas les reins assez solide pour

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les mettra si on les a! Je suis confiant sur le dossier, ça ressemble à la négo avec Paixao !

Kurofine aime votre message.
  17. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu le sais bien mon pote que si Ordonez signe, ils ne le présenteront pas comme ça !:D

Kurofine aime votre message.
  19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute de la com habituel sur certains points c'est normal.

Par contre, quand il a dit je ne mérite pas encore un tel accueil en parlant de son arrivée à l'aéroport, je pense qu'il est sincère car les joueurs n'ont pas l'habitude de ça

OMali et Le complotiste aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez ça a parlé tout l'été de valeur à 40 millions, donc si le club se positionne dessus c'est qu'ils ont de quoi se le payer.

Évidemment c'est pas un dossier que tu finalises dès la première offre surtout avec Bruges qui est connu pour savoir négocier demandez à Milan pour Jashari :)

Ils vont négocier et ça fera comme Paixao je pense que tu as raison.

Kurofine et battler 13 aiment cela.

Partager cette page