1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

78 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.7%
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement, perso j'adorerais :D. Tu crois que c'est une vidéo de com, et bim

battler 13 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict et SolidusShake aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est giroud tu vois pas? :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia avec son salaire top 5 du club
    Il ne peut vraiment pas rester alors qu'il est promis au banc de touche 3 quart de la saison
    Si Chelsea veut remplacer levi Colville par notre roc défensif c est 50 €
    Oui oui Sans le m :D

Dernière édition: 7 Août 2025 à 20:55
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui Bé quand j active le son il dit moffi , mais je ne sais pas qui sait :D ( blague :p)

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/rmcsport/status/1953455888406097968?s=46

55 millions sur un gardien, sachant qu’ils ont déjà l’un des trois meilleurs gardien du monde, et que leur troisième gardien a été acheté 30 millions, mais bon, les autres clubs bossent mal aussi faut les comprendre…

Max2mars, Dam', pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le poste de latéral gauche est plus important qu une éventuelle recrue supplémentaire au milieu

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea est propriétaire de Strasbourg. Ce n'est pas ce sue je suggère. Un partenariat serait suffisant.

L'année dernière avait on besoin de Vaz, Abdallah et même Nadir qui revenait de blessure ? N'aurait il pas été mieux qu'ils fasse davantage d'entrées en jeu dans un club de haut niveau plus accessible pour eux ?

Les clubs sont des entreprises, leur but est évidemment de faire de l argent. Si tu es prêt a payer 200 euros ton billet au stade alors peut-être que la billetterie sera la solution. Mais j'en doute.

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnaruma est même pas dans les 10 meilleurs gardiens du monde. Il manque de constance pour ça. Quand il est au top il est top 3, mais il est capable de faire des matchs ridicule.
    Après oui, le PSG fait n'importe quoi niveau financier, c'est pas nouveau.
    Malgré ça il a fallu que le Real fasse de la merde et que City s'effondre pour qu'ils gagnent la LDC en passant tout juste les poules et en sortant Liverpool aux penos

Cyro77 aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  12. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le 3e gardien a 30 millions ? o_O

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Safonov

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok un club partenaire ça change la donne plutôt qu'un satellite. Nadir a fait ses matchs et Vaz aussi pour prendre la température. Ce n'est pas non plus comme si on avait 15 jeunes en excédents à prêter. Donc je ne pense pas que ce soit un sujet.
    Évidement qu'il faut prendre en compte les ventes mais il y a d'autres revenus aussi comme la billetterie et surtout ceux d'une qualif pérenne en LDC.
    Cette saison par exemple le besoin de ventes ne semble pas trop impacter notre budget et c'est tant mieux, ça prouve un progrès.

Je te réponds car tu dis vouloir faire des mercatos en fonction des ventes en PL.
    Ca c'est la stratégie d'un club dépendant condamné à faire le yoyo entre le podium et la 8ème place, j'estime qu'on mérite mieux et que notre stratégie doit etre aussi sportive.

Lyon, Lille et Monaco font des grosses ventes ok mais est ce qu'ils progressent ?

Dernière édition: 7 Août 2025 à 21:30
  15. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as bien fait rire merci et c'est pas ironique! lol

Kurofine aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est bien que tu fasses le // avec Milan parce que ces derniers ont eu aussi à négocier avec les mêmes clubs que nous à savoir le Feyer (Gimenez) et Brugges (Jashari) . Pour les deux ils ont été dur en affaire et ils n'ont fait aucun cadeau , c'est la même pour nous avec Paixao et Ordonez!

PS (hors sujet) : J'ai enfin choppé ce putain de rat qui se cachait depuis un mois entre mon salon et ma cuisine !:mad:

Riptor aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robeeeerrt! Arrête tes conneries !:D

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On chie évidemment sur le PSG mais ils avaient la meilleure équipe d'europe avec Liverpool la saison dernière malheureusement. Bravo à Enrique et son joujou à 1 milliard

Partager cette page