[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

78 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    41.2%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.8%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.5%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.7%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-7_23-16-7.jpeg

Enfin ! Bien sûr

battler 13 aime votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas drogba56 après la signature de paixao ?

Robert Michon et SolidusShake aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai réussi à le chasser à l'extérieur sans l'endommager , je ne voulais pas l'éclater ! Il était un peu choqué , mais il était pas blessé !

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Aux fils des ans on voit bien que les primes LDC ne suffisent pas.
    Il faut beaucoup y investir pour y faire bonne figure. Ca aide le club a progresser sportivement mais pas a gagner de l'argent.
    Si on regarde ceux qui vont loin dans la compétition et qui touchent d'énormes sommes, on se rend compte qu'ils ont investie 3 ou 4 fois plus sur le marché des transferts.

Les très grands clubs gagnent surtout de l'argent par leur image. Les rares qui ont rejoint ce petit groupe de club sont soutenu par des États.
    Au final ceux qui parfois arrivent a faire des choses valorisent beaucoup les joueurs. Forcément Dormund, qui était l'exemple du début de l'ère McCourt mais aussi le groupe Red Bull.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc à tout moment il revient finir ses chipsters

fandango aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il est à l'ext on va être vigilant pour qu'il ne revienne plus !
    Puis bon , pour le foutre dehors je l'ai coincé entre le sol et la grille de protection de la cheminée et je l'ai fait glissé jusqu'à la porte ! Il a un peu couinée, et quand je l'ai foutu dehors il ne bougeait plus trop! Mais il était juste choqué , car quelques minutes après il a retrouvé sa vivacité et il a foncé dans les haies du jardin !

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et parce qu'il connait lui même son niveau, et qu'il sait aussi le nombre de fois où il a ch** sur notre club. Il a au moins le mérite de reconnaître qu'il mérite pas. Mais c'est aussi ce qu'on lui a dit de dire.
    Bref, la personne ne m'emballe pas du tout. A lui de démontrer le contraire sur le terrain.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Petit conseil : sachet de mort au rat que tu manipules avec des gants et dessus tu mets un peu de nutella ou du beurre de cacahuettes.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fascine les mecs qui savent mieux que le coach de dont il a besoin

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a acheté 12M
    Il vaut bien plus cher mais c'était pas cadeau non plus

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je suis toujours invaincu sur le banc d’un club pro. Lui aussi, donc on a le droit !

SolidusShake aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé mon ami, mais il m'en a bouffé 1 ou deux mais il a pas cané! En fait il s'attaquait au sac de croquettes de la chienne ce saligaud ( on s'en est rendu compte plus tard il avait rongé le sac) donc à mon avis les sachets de mort c'était plus sa priorité! On avait repéré sa cachette, son nid et on avait foutu Sachet de mort, piège à glue, piège mécanique mais putain c'est super malin il ne s' y prenait pas!

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est toi qu il aurait fallut engager pour éradiquer la taupe a l om avec tous tes pièges

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier il y a eu des travaux sur les canalisations dans ma rue. Je me rends compte que j'ai une souris dans la maison . Je mets une caméra pour savoir d'ou elle sort. Cette conne s'était installée derrière le tableau électrique ! Le soir à la caméra je me rends compte que je n'ai pas une seule souris mais entre 7 et 8 . Elles se baladaient toute la nuit sur les étagères de stockage de bouffe. Je devenais dingue ! Un jour j'ai fait venir un dératiseur : il est venu deux fois et est resté deux heures à chaque fois à démonter le lustre pour balancer du poison , à faire le tour de la maison à poser du grillage anti rongeur dans le moindre petit trou, à visiter les garages pour poser des pièges : il a été très pro et efficace .

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’avais installé une caméra c’est comme ça que j’ai vu qu’il se baladait dans la cuisine. Heureusement j’ en avais qu’un! Si il y en avait plusieurs j’aurais fait comme toi

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu rentres tout ! Y a bien un truc que je déteste c'est bien ça !

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon chat a coursé un gros rat du jardin jusque dans mon salon, j'ai chopé le rat par la queue mais comme je suis pas malin j'avais enveloppé ma main dans un torchon. Si j'avais fait ça à main nue il serait resté la tête en bas, mais là il s'est agrippé à la serviette pour se retourner et il m'a mordu un doigt.
    Ca fait très très mal... A éviter.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand j'ai vu autant de souris se balader chez moi ma première pensée a été de me dire que je ne pouvais plus vivre dans cette maison.

Partager cette page