1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.4%
  2. Aubameyang

75 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le third mais derrière ce maillot il y a un clin d'oeil qui va faire plaisir aux anciens :

GNR66, Assenzio et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'à cette époque, @Ernesto était déjà trop vieux pour pouvoir prendre ce bateau...

setonaikai, RamuchoDeLaVega, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, légendaire ce déplacement à Toulon !:D

setonaikai, GNR66, phenix26 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DC, le club travaille et les dossiers sont compliqués. Bien sûr cela aurait été préférable de l'avoir avant le match de Rennes, et j'espère un dénouement sous peu pour au moins l'avoir dans le groupe pour le match suivant.

Après sans être serein, car c'est le premier match, c'est toujours un peu compliqué, il faut faire gaffe..

Après Rennes aussi à des soucis, car Brassier est blessé alors qu'il leur a apporté sur la seconde partie de saison, et Rennes n'est pas à l'abri d'un départ de leur AC et même s'il n'est pas parti pour le match, il est en mode stand by vu son départ probable

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : C'est un truc de malade cette histoire de droit TV de la ligue1 sérieux ! Une vraie guerre de chiffonniers ! Bein/Canal une belle bande de fdp ! Ils veulent la mettre à l'envers et tuer la ligue 1... Déjà à l'époque CanalPqsg+- c'était une honte ! Je me dis de plus en plus que je vais finir par la prendre cette nouvelle chaine !...

mir59, ferveur13, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendus au bon timing certainement :confused:

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après je me méfie toujours entre les prix annoncés et la réalité. (Exemple : un club souhaite annoncer une vente gonflé en public)
    Ne pas oublier aussi l'importance des agences dans tout ça qui peuvent gonfler vite le prix d'un joueur et des accords divers entre certains clubs.

Par exemple je suis certain que les deals de Suarez et Koné avec Watford avaient un lien avec l'affaire Gueye. On leur a sans doute acheté ces deux mecs au dessus de leur valeur à l'époque pour cela.

Thorin aime votre message.
  8. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de recrutement pur on entend qu'on s'excite encore alors que 8 pour 2 postes, j'exagère volontairement. P..tin la défense les gars. Les latéraux le central la défense mince . On ferme le marché attaque, et on attaque le chantier défense, tu peux te faire prêter 1 milieu défensif le dernier jour j m'en fiche, mais la défense Weah je le crois pas défenseur!?

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge de Canal, ils se sont bien faits entuber par la Ligue au moment du fiasco Mediapro et l'arrivée d'Amazon. Du coup, ils gardent une rancoeur (enfin surtout Saada vis-à-vis de Labrune) et leur feront payer tant que la Ligue ne voudra pas les dédommager

Shamba aime votre message.
  10. Santamuertos13

Santamuertos13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je mets BEIN dans le même panier que DAZN, depuis le début il y a des histoires avec eux.
    Vivement la saison prochaine qu'il n'y ai qu'un seul diffuseur.
    Et moi c'est sûr je me prends l'abonnement à Ligue1+ mais BEIN ils peuvent se gratter...

fandango et Le complotiste aiment cela.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Perso j'emmerde Canal plus et Saada vive ligue 1 +! :p

fandango et Cyro77 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un putain de derby

Ernesto et GNR66 aiment cela.
  13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas voir que le prix du transfert. Chevalier avait une salaire dans les 1M€ a l'année a Lille. Meme si il va prendre une belle augmentation au PSG (on peut dire X3 X4 donc 3/4M€). Donnarumma est a 12M€ et voulait etre augmenté donc au moins a 13M€ comme Hakimi ce qui fait un differenciel de salaire entre les 2 de 8/9M€ a l'année et encore là y'a pas les charge sociale donc tu multiplie par 2. En 3 ans ton transfert est rentable par rapport a ce que tu as maintenant (sachant que Chevalier signe 5 ans en plus). En plus tu peux esperer une vente de Donnarumma donc tu recupere un peu d'argent

Alors c'est simpliste vu comme ça mais c'est ce qu'on essai de faire aussi chez nous. On a des gros salaire pour les gros noms comme Hojberg, Rabiot...mais on ne s'aligne plus sur des joueurs lambda, c'est pour ça que Rongier est parti. il nous reste a nous debarrer de Harit et Kondogbia et on aura une masse salariale cohérente je trouve. Par ex Paixao est a 1,5M€ il me semble. ça permet de revendre plutot facilement car y'a pas le salaire qui bloque le club acheteur

Le prix d'achat d'un joueur est une composante mais tu as un amortissement sur la durée de contrat, ce qui est important c'est aussi le salaire

fandango aime votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Pour schématiser (grossierement c'est plus complexe en vrai), un Paixao va couter 35M +1,5x 5 soit 42,5 patates echelonnés sur 5 ans (donc 8,5M par an grosso modo). On peut supposer un deal similaire pour Ordonez.

Un Hojbjerg à 13M et un contrat de 4 ans à 6,5M par an c'est une opération à 39M sur 4 ans mais avec un potentiel de revente compliqué.

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu as eu Medina et Cj, bon le premier est suspendu pour le premier match mais sera là ensuite, et le second est prometteur mais à confirmer dans un match à enjeu.

Ensuite, je dis pas qu'il faut pas recruter en défense, mais perso :
    - Je préfère que la direction aille au bon d'un dossier compliqué qui va prendre une semaine de plus pour un joueur comme Ordonez fiable physiquement et très prometteur ;
    - Plutôt qu'on fasse un recrutement d'opportunité sur un joueur avec des incertitudes physiques ou de niveau.

En gros, je suis plutôt content qu'Aguerd ou Laporte, ait été abandonné, car des joueurs chers avec un gros salaire et une grosse incertitude sur leur fiabilité sur une saison complète.

mdibn, leto et Ric 88 aiment votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait triplé sa côte avec un but et une belle activité (souvent improductive) en matchs de préparation ?
    Je suis pour le garder mais je ne pense pas qu'on aura une offre au dessus de 20M€ hors pays du Golfe ou genre.

mdibn aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    vendre Balerdi, bah Voyons... t'en as d'autres des idées à la con comme ça ?

mdibn, rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attendrais que TOUS les matchs seront sur ligue1 + pour m'abonner. :D

mdibn aime votre message.
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question ,c est pour un copain :D
    La chaîne ligue1 + est sur l Iptv ?

Magic pancho et Cyro77 aiment cela.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vrai question est, a-t-on peur de l'attaque Rennaise ? Parfois t'as l'impression qu'on va affronter City tout les week end

erwan21a aime votre message.

Partager cette page