[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.4%
  2. Aubameyang

75 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez plus de 35m les vaut il vraiment ? Ne vaut il pas prendre un joueur prospect prometteur moins cher ?

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais qui a sauvé Canal ? Lors de l'arrivée de Bein... Qui a diffusé la D1 pendant des années en gérant les droits comme ils avaient envie, et qui a soutenu Paris ou Lyon ou encore Lilles au détriment de certains clubs comme le notre...! Il ne faut oublier qu'ils sont les premiers à privatiser le foot et à faire de ce sport un sport de privilégiés et non populaire...

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est notre leader défensif depuis deux saisons et ca se passe bien. Ce n'est plus le minot étourdit de ses débuts.
    Egan-Riley a montré beaucoup de qualité et de sériosité. On verra en compétition ce que ca donne mais pour le moment rien ne laisse présager de faiblesse.
    Murillo a tenu toute la saison dernière alors pourquoi ca serait différent maintenant ?
    Bon Garcia... En championnat ca devrait allez. Il manque de qualité mais il est appliqué dans ce qu'il fait.

Dernière édition: 8 Août 2025 à 12:39
  4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêter Balerdi ?

Rabbi, volodiab, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

SolidusShake et phenix26 aiment cela.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre l'offre sur 2 ans, je crois, 9,99 €la première année et les trois premier mois de l'année suivante puis 14,99€... 10 balles pour 8 matchs ça se tient perso !...

Le complotiste et GNR66 aiment cela.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux payer 15 millions un joueur qui apporte moyennement à l'équipe cette saison et que tu espère revendre 25 millions à l'avenir. Tu peux aussi payer 35 millions un joueur qui apporte beaucoup cette saison et que tu espère revendre 45 millions à l'avenir.

Dans les deux cas tu espère le même bénéfice. Mais tu n'attends pas le même rendement immédiat.
    La réflexion du club est peut-être de cet ordre là.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'avoir une opinion un peu provocatrice mais j'ai presque envie de dire qu'aucun defenseur ne vaut de mettre de telles sommes pour un club comme l'OM. Le seul, ca aurait été Saliba il y a quelques années si il y avait eu une OA.

Mais je pense que les dirigeants veulent taper un coup sur un des prospects les plus regardés sur le marché des défenseurs pour envoyer un signal. Et aussi attirer l'oeil des recruteurs. Ordonez est un joueur pisté par tous les clubs anglais. Le recruter, c'est s'assurer que 15 clubs de PL enverront un scout a chacun des matchs de l'OM et ca peut faire grimper la valeur de tout l'effectif.

KyssBro, tontonzyg, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que sans Medina la défense manque de qualité.
    Riley intéressant mais un peu tôt pour avoir totale confiance.
    Garcia on connaît ses limites.
    Murillo plutôt bon mais pas un top joueur.

Y a vraiment que Balerdi qui est solide malgré ses quelques défauts.

Manque vraiment un top défenseur central et un arg.

phenix26 aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    ???

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Partagé avec le beau-père 5€/mois :rolleyes: je dis banco ;)

Le complotiste et GNR66 aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On est l'OM les gars, pas City ou le Real !
    Mis à part Rabiot et Hojbjerg on a pas de top joueur dans l'effectif. Et Aubam c'était un top joueur.
    Même Greenwood ne peut pas être considéré comme un top joueur tant qu'il n'a pas brillé en LDC contre de grosses équipes.

13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne peut savoir s’il les vaut vraiment mais à notre échelle c’est sure que l’échec va peser lourd pour nos finances.
    Je dirai qu’il a du potentiel comme tout joueur, il est calme à la relance, physique et anticipe bien. Si on le drive bien il peut vraiment être très bon sinon cela finira comme Brassier.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Echangé contre Zhegrova.

15. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vue cette formule là, à 9,99€ j'ai vu que la formule - de 26 ans

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Garcia lors de son passage dans une défense à trois avec Balerdi et Murillo je l'avais franchement trouver très bon ! On peut remettre ça contre Rennes ou mettre CJ/Balerdi !

17. fandango

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a prévu de mettre CJ et Balerdi

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Attends, je regarde ça parce que c'est ma femme qui avait regardé sur la télé ! Lol je ne l'ai pas vu par moi-même...

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Merde impossible ma fille est sur la TV...

20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas officiel Gutteriez à Naples ?......

Partager cette page