[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.4%
  2. Aubameyang

75 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui démontre bien la volonté de RDZ d'installer Médina en ARG pour ceux qui en doutaient encore.

Niveau arrivée, ne reste plus que le DC (Ordonez?) et un milieu (O'Riley?). Ensuite en fonction des départs.

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Racheter Rongier ?

tommy, Kirua59, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pavard disponible pour 20M...Benatia entame les discussions

GNR66 aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a juste dit que comme Medina ne serait pas sur la feuille de match il allait aligner CJ en DC contre Aston pour le préparer au match de Rennes.
    Ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi.

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé en début de mercato sans oser en parler ici... Son salaire est élevé, ça impliquerait qu'il fasse un effort. Mais depuis mai-juin ça se dit qu l'Inter est prêt à le lâcher et comme on peut poser 20-30 M sur un DC... A voir. Après même débat qu'Aguerd, tu ne le revendra pas ou à perte.

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui t'as raison. J'avais oublié que Médina serait absent.
    Mais du coup, même si Médina était présent, il aurait privilégié Garcia ARG plutôt que CJ en DC ? Je sais pas...

Juju82 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ignorais cette offre pas mal oui.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'aura encore des jeunes qui regardent la tv ?
    Ma belle fille c'est tablette, smartphone ou ordi.

sanscommentaires et phenix26 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les réponses à ce tweet :

En Pleine Lucarne
    @EnPleineLucarne
    ·
    6 août
    Eric Di Méco sera consultant dans l'After Foot sur RMC lors des soirées LDC de l'OM.

Flo
    @Flo_OM5

Génial. "Avec Mandanda ce but tu le prends pas", "A un ’ment donné si tu fais partir le p’tit Rongier qui tenait l’équipe, bah tu le payes contre le Réal"

Josip
    @josip_D_Skoblar

·
    15h

« Je comprend pas pourquoi on est allé chercher Balerdi à Dortmund alors qu’on a le petit Perrin qui sort du centre de formation ! »

https://x.com/Flo_OM5/status/1953487460521869335

C'est tellement vrai putain :D

o22027793, Rabbi, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en cherchant un peu, il a du dire bien plus grosse saucisse que ça.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ailier Edon Zhegrova (26 ans, 12 matchs et 4 buts en L1 pour la saison 2024-2025) semblait promis à un départ sur ce mercato d'été. Mais ce vendredi, le président du LOSC Olivier Létang a annoncé la possible réintégration de l'international kosovar au sein de l'effectif nordiste pour la saison 2025-2026.

"Edon il est là, je l'ai vu ce matin d'ailleurs. On se voit quasiment tous les jours, on a passé un long moment ensemble. Edon, il est possible qu'il soit avec nous. Il va bien, s'entraîne bien, est bien revenu. Il est possible qu'il reprenne l'entraînement avec l'équipe professionnelle à partir de lundi et qu'on puisse l'utiliser et compter sur lui pour cette saison. Je n’ai pas eu de contact avec d’autres clubs français concernant Edon. C'est un affectif. On a envisagé qu’il puisse partir à un moment donné, je pense qu'aujourd'hui les conditions ne sont pas forcément réunies pour qu'il puisse partir. Plutôt que d’aller chercher un nouveau joueur à l'extérieur pour avoir nos six joueurs offensifs, il est là, est à la maison, va bien, a faim. On en a parlé. L'idée, le pacte avec lui, s'il reprend avec l'équipe pro, c'est qu'il puisse faire la saison avec nous", a fait savoir le boss lillois.

Une manière de mettre la pression sur les prétendants, dont l'Olympique de Marseille, de Zhegrova ?

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un here we go soon de Romano, à priori tout est bouclé mais il manque la confirmation officielle que le Real n'active pas sa clause prioritaire.

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info ou un souhait ? :D

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le sous marin qui remonte doucement...

Kurofine aime votre message.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonnez, s'il évolue bien, c'est pas 45, mais 70 que tu espères le revendre.
    Il est là le truc, ce mec est identifié comme un futur top 10 mondial à son poste.
    Si on le fait et qu'on se foire, ça va nous plomber longtemps, on est pas city ou le real pour faire c'en genre coup et encaisser l'échec sans trop de problème

Paladru aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorry je me suis trompé c'est l'offre 9,99€/3mois puis 14,99€ les 9 autres pour 1 an ! Par grave, je vais faire avec celle-là

Cyro77 aime votre message.
  19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais aussi c'était trop beau. :rolleyes:

Partager cette page