[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.4%
  2. Aubameyang

75 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achètes une pub sur le phocéen.

2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4231 qui se transforme en 3223

Rulli
    Ordonez-Balerdi-Medina
    O'Riley-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Rabiot-Paixao
    Gouiri

DeLange
    Murillo-EganRiley-Cornelius
    Gomes/Bakola-Kondogbia
    Zhegrova-Nadir-Garcia-Harit
    Aubameyang/Vaz

Finir le mercato avec Ordonez (30M+5M+%) + O'Riley (Pret sans obligation d'achat) + Zhegrova (13M+4M) coté arrivés et faire partir Blanco(Résiliation)/Meité(Pret)/Lirola(3M)/Ounahi(7M+Bonus)/Maupay(4-5M)/Moumbagna(Pret)

Sur 1 mercato impossible de tout faire donc je garde Kondo/Cornelius/Garcia/Harit dans la rotation et je ré ouvre leur dossier cette hiver.

Malheureusement, Rowe sera certainement sacrifié pour avoir du cash et finir le mercato. C'est un joueur qui a une valeur marchande, faudra bien le vendre (pas 20M quoi) sinon je préfère le garder et ne pas prendre Zhegrova.

Attention le Zhegrova prime est bien plus fort que Rowe. Mais Rowe a une mentalité meilleur et surtout est la depuis 1 an et connait bien le jeu, je le sens plus épanoui et il prend confiance. Ca serait dommage de le vendre maintenant mais bon...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier j'ai pris l'abonnement dazn
    On a joué 90 % des matchs le dimanche soir c'était cool

Mais cette année avec les matchs de ligue des Champions les mardis on ne saura même pas si on joue le vendredi le samedi ou le dimanche en championnat et quel sera le diffuseur du match
    Bref IPTV forcer !!!

Sachant que 95 % je ne regarderai que l'OM

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un coup de bluff de Letang, depuis l’hiver dernier Zhegrova veut partir mais il était blessé, soit il accepte ce que l’OM va lui proposer ou il partira libre. Et je ne pense pas que Zhegrova sera très enchanté de rester encore une année au Losc, sans oublié qu’ils avaient déjà bloqué son départ pour Naples l’hiver dernier, pensant le vendre plus chère cet été et le garder pour apport sportif sur la deuxième partie de la saison.

fandango aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que si tu achetes Zeghrova 15 millions tu le revend 25/30 dans une saison c un joueur qui va non seulement progresser sous de zerbi mais surtout cest un joueur quand tu lui donnes 20/30 minutes il est efficace au contraire de Rowe.

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Sauf à avoir le portefeuille de QSG je pense effectivement qu'il va falloir se faire à l'idée que ce mercato idyllique jusqu'à présent va forcément entrainer une déception sur un sacrifice nécessaire avant fin Aout...
    Si ce n'est pas Rowe, ce sera Greenwood.

sidharth aime votre message.
  8. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne saisis pas : d'après les offres L1 +, il n y a qu un match non diffusé sur la chaîne en direct et qui sera sur bein à 17h ( il l est le samedi à minuit en différé)
    https://ligue1.com/fr/articles/l1_article_2937-comment-s-abonner-a-ligue-1-toutes-les-infos
    Du coup, à min avis , on verra beaucoup les matches de l'om

Le complotiste et fandango aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi/Hojbjerg/Rabiot/Greenwood sont invendable meme en cas de grosse offres.
    Par contre Rowe est vendable en cas d'offre satisfaisant. Donc si il doit avoir départ surprise c'est que Rowe voir meme Murillo (qui avait des sollicitations en Angleterre)
    SI il reste, je pense que la fin de mercato sera calme, on va prendre Ordonez puis c'est tout je pense. (+ un joueur en pret en fin de mercato si on dégraisse avec nos lofteurs)

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra même 26 fois l'OM dans la mesure où Bein ne peut diffuser que 8 fois une équipe dans la saison

Le complotiste et fandango aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tarés les gars.

35 millions un mec qui n’a même pas une saison pleine en première division à 22 ans.

Si on suit ce raisonnement, Paixão c’est 60 millions, Gouiri 120, Greenwood 250, Vini 1 milliard ?

Kirua59 et fandango aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Ordonez est déjà suivi par tous les clubs anglais, donc même en cas d'echec (ce qui serait étonnant vu ses qualités) tu risques quasiment rien financièrement, ce genre de profil trouvera toujours un acheteur.

Par contre si il confirme son potentiel tu t'assures un top DC de niveau mondial, on parle pas d'un joueur moyen avec potentiel correct, on parle d'un des top 5/6 DC u23...

J'ai encore en tête Lyon y a 4/5 qui a failli signer Ruben Dias du Benfica avant qu'il aille à City, les quenelles ont hésité à poser les 40 millions que demandaient les portugais, crois moi qu'aujourd'hui ils regrettent sévère :D

benarfabola aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne nouvelle si le kosovar reste chez letang

benarfabola aime votre message.
  14. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord que Zhegrova sera plus decisif que Rowe, une fois remis. Le souci c que L'étang voudra le garder maintenant qu il a renoué le contact et qu il a renfloué les caisses. Je pense qu il se fait à l idee de le faire partir libre.
    J avoue ne pas trop comprendre la situation de cette équipe. ils ont empoché une grosse somme de la ldc ajoutée à des départs et les transferts à 100M de Diakhite et Chevallier et pourtant ils n achètent rien comme s'ils étaient dans le besoin (ils ont pris Perraud à 3.5M)

15. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rehaussé notre offre aux dernières nouvelles. Je pense qu on veut le faire à tout prix

Le complotiste aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour voir les matchs de l'OM il faudra payer entre 55 et 60 euros par mois.
    En considérant qu'on se qualifie en phase de championnat de la LDC, ca fait 44 matchs dans l'année.
    On part sur 10 mois d'abonnement sans engagement... Ca fait 13.5 euros par match.

En effet, l'IPTV a encore de beaux jours devant elle.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

NadOM1993 et marcassin0113 aiment cela.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en souviens de cet épisode.

Une époque où Lyon avait des thunes et pouvait poser des sommes folles sur 1 ou deux joueurs.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement au début j'en voulais pas pas de cette chaîne mais ce que c+ et les larbins de Bein font que j'ai de plus en plus envie de m'abonner

Max2mars, Manudibango, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a beaucoup couru avec une belle agitation pendant les 4 matchs de préparation, ça compte quand même.

Partager cette page