[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.4%
  2. Aubameyang

75 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je compte m’abonner, comme je me suis abonner à Dazn la saison dernière.

J’achète également mes maillots sur le site officiel de l’OM, et pas sur des sites bizarre qui proposent des copies à 20€ qui sont très bien imité.

Je pense qu’on arrive à un tournant, demain si la chaîne de la LFP ne fonctionne pas c’est sans doute la fin du foot en France.

Dam' et fandango aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Olivier Letang concernant Zhegrova :

"Il est possible qu’il reprenne l’entraînement avec l’équipe professionnelle lundi et qu’on puisse compter sur lui cette saison."

Ca confirme donc qu'il n'a pas encore repris l'entrainement normal depuis sa blessure. Donc il ne serait pas de retour sur un terrain avant la mi-septembre au mieux.

"Je n’ai pas eu de contact avec d’autres clubs français concernant Edon. On a envisagé qu’il puisse partir à un moment donné, je pense que les conditions ne sont plus trop réunies pour qu’il puisse partir."

Oh merci !

Kurofine aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que tu crois les IPTV que disponible en France ???
    les Espagnols les Italiens les Allemands ne connaissent pas
    (Ok les anglais c'est à part leur mentalité est chelou le foot passe avant la famille.)

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la communication de bas étage.

Le mec est libre dans 1 an, libre de s’engager où il souhaite dans 6 mois, Letang fait genre qu’il n’est pas dans l’urgence car il a vendu Chevalier, mais Lille reste un club endetté qui doit beaucoup d’oseille, demain si l’OM propose 15 millions, le lendemain il fait sa visite médicale chez nous.

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Bcp de communications à mon avis.

Letang, tout le monde loue ses qualités, mais il ne faut pas oublier qu'il finit par laisser partir libre deux énormes valeurs marchandes en ayant demandé presque 50m pour David et 20+m pour Gomes l'été dernier. Résultat dans les caisses 0 + n'arrive pas à utiliser ces joueurs pour obtenir la LDC.
    Résultat : tu perds deux joueurs libres + obligé de vendre tes plus fortes valeurs marchandes en début aout que tu vas devoir remplacer en urgence (chevalier, bafodé).

L'avantage avec notre direction et le staffing c'est que l'on aura d'autres options (e.g., Adli, qui a l'avantage de couvrir les deux ailes, etc). La encore, on a la préférence du joueur. Si le prix est trop élevé pour 1 seule année de contrat, on ira voir ailleurs et lille perdra encore une fois entre 15-20m€.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est de l’intox, mais à l’OM d’être plus malin, il faudrait laisser fuiter un accord avec le joueur pour le récupérer libre dans un an (comme son pote Angel). Cela permettrait de régler la question de sa situation d’extracommunautaire et de suivre l’évolution de sa blessure.

Et puis pour bien se foutre de Letang, fin août, on fait une offre à 7M€. Si elle est refusée, on reviendra en décembre avec une offre à 4M€.

dadatibo aime votre message.
  7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi la volonté de défendre à tout prix Canal, j'explique juste d'où viennent les rancoeurs du groupe et de Saada. Ce n'est pas parce qu'ils sont détestables sur plein de points qu'on ne doit pas dire qu'ils se sont fait berner après le fiasco de Mediapro.

Dernière édition: 8 Août 2025 à 15:02
    OMali et phenix26 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comment passe-t-on de l’idylle au cauchemar !

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'suis comme toi , j'allais la prendre et finalement j'attends , mais je pense pas le faire juste parce que c'est con n'ont qu'une idée en tête nous faire raquer .

Au lieu de ce dire on s'entend et on met tout sur la même chaine et on vise es 5/6m d'abonnés , on serait tous venu , ben non ils font leurs gamineries et au final personne va y aller , ça coule le foot français et il encaisseront rien.........

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les maillots bien sur qu'il faut les acheter officiel , la chaine , je suis pas d'accord , 2 chaines pour tout les matchs+1 pour la ldc , c'est abusé , on est pas des vaches à lait , et puis c'est trop pour moi , c'est quoi 50 balles par mois.....c'est trop .

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne pouvaient pas récupérer le match du samedi, ce sera fait pour la saison prochaine.
    Maintenant si la chaîne des clubs ne prend pas, on aura peut-être pas grand chose à voir la saison prochaine vu le désastre que ce sera pour nos clubs, donc ce sera pas la peine de s'abonner non plus.
    Il FAUT que la chaîne Ligue 1+ soit un succès, sinon le topic mercato aura une très sale gueule dans un an.

Le complotiste aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A verifier mais je crois que beIn voulait faire sauter certaines clauses restrictives (comme le fait de ne pas diffuser deux journées de suite la même équipe).

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux! Par contre l'application ligue 1+ on peut la télécharger sur la smart TV ? Je pense que oui !

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Il dit avoir un déficit de 115 M en raison des droits TV (comme toit le monde) alors qu'ils génèrent 50 M annuel. Mais ils sont en train de ventre Chevalier plus de 50 M.

Comme il le laisse entendre, la balle est dans le camp de Zhegrova. Soit il resigne à Lille pour jouer soit il pousse pour chauffer le banc de l'OM.

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux, je vais tenter la chaîne par contre hors de question de m'abonner à Bein

mir59, dadatibo, Justin Bibé et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’intéresse, mais je m’interroge, que se passerait-il si cela ne fonctionnait pas ?

Je crois qu’il est illégal pour un club de gérer ses propres droits télévisés et ce n'est donc pas pour demain, et pourtant, ce serait la solution pour relancer la Ligue 1. Je ne suis pas un expert, mais ce modèle de chaînes (Prime, DAZN, L1+), ressassé depuis des années, me semble voué à l’échec , surtout sans l’intégralité des matchs de L1.

Il faut repenser le système. Une plateforme pensée pour les supporters, avec plusieurs formules adaptées :
    • une formule dédiée à un club (OM, Psg, Lyon, Monaco, etc.)

• une formule à l’achat au match, idéale pour concurrencer l’IPTV et ses latences

• une formule "grande affiche" pour attirer un public plus large et occasionnel
    Mais dans l’état actuel, cette chaîne Ligue 1+ , risque, selon moi d'echouer

Jawad aime votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en fout royalement de la L1. Elle peut crever. L'OM est immortel. On ira jouer en liga ou dans le calcio avec PSG et Monaco, voila tout :D

tontonzyg, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut continuer à poser nos ________ sur le nez de ces gens et faire Zegrova gratuit dans un an.

OMali aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça... Je me suis trompé sorry :confused:

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je partage avec beau-papa ! Lui a pris canal et moi je prendrai Ligue 1+ ! Comme ça je devrais pouvoir voir tout les matchs de mon club et lui le sien ! Et oui, lui c'est Nantes ;)

Partager cette page