1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    47.7%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    39.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.5%
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ordoñez

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, à voir la fiabilité des infos.

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 3 semaines on sera enfin libéré du Mercato et c'est probablement la meilleure nouvelle, place au terrain, place au football.

On a encore de besoin de renforcer et de solidifier la défense et le milieu avant toute chose, mais ce sera quoi qu'il en soit ensuite une question d'automatismes et de compréhension. J'avoue que défensivement je suis assez mesuré, on va attendre de voir.

KyssBro aime votre message.
  4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai jamais vu quelqu'un perdre du temps à vérifier le nom, plutôt que juste regarder la validité/la place/tribune.
    Peut-être que si vraiment quelqu'un lit vraiment le nom, qu'il voit une grosse anomalie genre le prenom Lilou sur le ticket et que t'es un vieux monsieur, la personne pourrait peut-être te demander, mais bon si c'est Lilou qui a reservé le billet que peut il faire ?

Quand j'achète plusieurs billets, je ne donne que mon nom qui est sur tous les tickets, en tant qu'acheteur, donc si jamais je ne peux pas venir les autres n'ont que mon nom de client ayant fait la réservation sur leurs billets

Mais en vrai je ne crois pas qu'ils regardent les noms sur les billets

Alexkid13 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect il connais quelqu'un qui taf a Jeff de Bruges c'est donc fiable

tontonzyg, GNR66, Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a moyen entre 2 tuyaux de faire croquer quelques paquets, on est chaud !

volpe94 aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruges valorise Ordonez à 47m€ :eek::eek:

diakité vendu par Lille 40m€

et certains disent que Baledi vaut pas 50 ou 60:mad:

yannickdu64 et kornOm aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que pour Bennacer c'est du vent. Je ne comprends pas ce besoin de tenter des joueurs éclopés , usés et définitivement dépassés.

OMali, maxens10 et KyssBro aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, y’a un truc avec lui que je ne comprends pas. Il a fait la prépa avec le Milan AC ?

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qu on recrute d abord en défense.
    Sur les matchs de préparations
    Je vois tout les meme erreurs de défense

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en aura toujours des erreurs en défense c'est le risque quand tu a un style de jeu protagoniste avec le ballon

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Bah non il vaut pas 50 ou 60, y a un gus qui l’a prouvé par une vidéo de 2 extraits dans un match de prépa en juillet contre Valence, où Balerdi fait pas tacle, récupération, passement de jambes, dribbles et ouverture précise de 40 m dans les pieds de Greenwood….

du coup il est nul et vaut pas plus de 10 balles

en plus de ça il est incapable de mettre sur le banc un membre d une charnière centrale vainqueur de 2 Copa America de suite et accessoirement championne du monde en titre

volodiab aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    camara dessim diké un ivoirien!

14. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Est-ce que le match de ce soir est en différé gratuit quelque part ou est-ce que vous avez une astuce pour le voir gratuitement ?

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Protagoniste avec la ballon
    Ne veux pas dire moins instinctif
    Soyons plus direct Aillons un meilleur bloc équipe
    La possession pour la possession
    Ça fait juste gagner des stats et non des matchs

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est le profil idéal. Et à prix moindre par rapport au niveau qu'il peut avoir.
    Mais voilà.. qu'il "peut" avoir.
    Tout le problème est là, parce qu'il a ce niveau là, on ne parlera plus de son salaire.

Massilia1313 aime votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Même si ce n'est plus le joueur qu'il a été, ça reste un bon joueur avec une lecture du jeu au dessus de la moyenne. S'il baisse son salaire pour revenir - faute de meilleur proposition sportive - il peut être intéressant dans l'effectif.

Quant à ses blessures, beaucoup sur le forum ne s'inquiètent pas pour un ailier blessé depuis 8 mois donc on va considérer Bennacer suffisamment fiable physiquement. :rolleyes:

18. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup ici j'ai des doutes sur Bennacer.
    Maintenant il a beaucoup d'avantages. Ce serait qu'un prêt avec option d'achat je pense, il connaît le club, il a sûrement très envie de venir, il est très pro et a l'expérience de la champions League, il est algérien et pour le marketing avec l'Afrique c'est bien...
    Et surtout il était là la saison dernière. Benatia et RDZ ont évalué son niveau et savent à quoi s'attendre et les progrès possibles. Il a eu de graves blessures et on ne revient pas comme ça de moins d'arrêt. Déjà il ne s'est rien fait de grave chez nous l'année dernière, c'est encourageant.
    Alors avec tous ces paramètres, pourquoi pas un retour.

volodiab aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part contre Angers il n'a rien apporté dans le jeu. Son physique a été.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds @kornOm
    Et aux autres qui font semblant de pas comprendre.

Diakité c'est 24 ans bientôt 25
    Balerdi c'est 26 ans bientôt 27

Cela compte déjà pour le prix d'achat et une supposée progression

Pour les acheteurs on a un joueur qui peut encore progresser et un autre qui est abouti

Or malheureusement pour balerdi il n'est pas abouti

Ensuite Diakité il est polyvalent il peut jouer à tous les postes de la défense ce que balerdi ne peut pas et donc cette Polyvalence est estimé plus grande

Pour la LDC on a 10 matchs partout pour un joueur qui a été catastrophique et un autre assez bon

On a le salaire Diakité c'est 2.16m annuel
    Balerdi c'est 4.20 annuel soit le double
    Et cela compte même pour des clubs anglais surtout pour un contrat de 3/4 ans.

Dernier point
    Diakité a un profil pl que n'aura jamais balerdi et cela compte car concrètement peu d'autres clubs moyens peuvent mettre 40m et donc à part de top 4 Allemagne où il est grillé
    Donc top 4 Espagne ou Italie qui pourrait les mettre ?

Voilà pourquoi je pense que 40 c'est la limite qu'on pourra pas franchir et que c'était cette année où il a pu masquer ces erreurs.

Avec la LDC qui arrive on va exposer encore ses lacunes et sont prix va stagner mais avec l'incertitude sur son niveau plus haut un an de plus cela sera difficile d'en tirer plus.

Tu vas par conséquent ensuite avoir un problème si cj ou le DC qu'on prend flambe

Pourras tu le mettre sur le banc lui l'ancien capitaine.

Plein de problématiques qu'on voit se répéter au club parce qu'on ne sait pas vendre au bon moment.

On a peut fait de bonnes ventes car ou on vend trop tôt ou trop tard.
    Souvent trop tard.

Pour finir le membre de la charnière a 37 ans
    Si tu es si fort que cela tu dois le mettre sur le banc

C'est un papy otamendi.
    Même s'il tient encore bien physiquement.

Si tu es ce que tu prétends tu dois le dégager.

Or sur les matchs capitaux il n'est pas titulaire.

Medina l'est et plus polyvalent et moins de salaire.

Il est valorisé plus que balerdi.

Partager cette page